« AAAAAAAAAAH!

-... Tu es trop bruyant, désolé. »

Le garçon releva son arme en direction de la tête de l'homme agenouillé face à lui, se tenant l'épaule. Il le regardait froidement, affrontant le regard à la fois furieux et interrogateur de sa victime, il retira la sécurité et s'apprêtait à appuyer sur la détente quand une main se posa sur son arme, l'homme aux cheveux rouges ardent et au regard perçant couleur émeraude le regarda sans rien dire avec une expression froide et fini par arborer un sourire magnifique.

« Ça faisait un moment! Comment tu vas Roxas? »

Le dit Roxas le regarda en grognant légèrement et abaissa son arme après un court instant d'hésitation, il parut vexé de ne pouvoir finir sa besogne et sa vois trembla légèrement lorsqu'il prit la parole.

« Qu'est ce que tu me veux?

-Oh pas grand chose! Lui répondit le roux

-Alors fous le camp, j'ai autre chose à faire. Enchaina Roxas d'une voix mordante

-Genre, Il pointa l'homme agenouillé par dessus son épaule, Buter ce pauvre type qui a rien demandé à personne?

-Ce « pauvre type » a tué des gens, on m'a demander de l'éliminer, satisfait? Tire toi.

-Donc, Il s'assit sur un muret près de Roxas, tu le tue parce qu'il tue... Tuant comme mécanisme!

-Sérieusement, tu me veux quoi?

-Pas grand chose! Papoter, deux trois ragots croustillants

-Je suis pas une fille je te rappel

-Mon dieu, ça m'était sortit de la tête! Il se tapa le front en souriant

-Te fous pas de moi ça va mal finir. il crispa ses doigts sur la crosse du révolver et le pointa vers lui

-Tu vas pas tirer sur ton vieux copains quand même?

-Heureusement, tout mes amis sont morts

-Tous sauf un!

-Tués par un pauvre imbécile qui se trouve justement, Il orienta l'arme vers sa poitrine. Juste devant moi

-En effet, c'est une chance! Il passa une main dans sa veste et sortit son arme pour la pointer vers la sienne en enlevant la sécurité. Joue pas à ça gamin, tu fais pas le poids

-Tu as détruits ma vie

-Bah j'espère bien! Il souri de plus belle. Le plus dur ça a été ton Riku! Vraiment ce gars était une plaie! C'est pas méchant hein, il s'est bien défendu un vrai diablotin! Je te dis pas comme ça m'a remplis de joie de le voir s'écrouler en se vidant de son sang!

-Arrête ça

-Par contre j'ai été déçu! Xion et Naminé n'étaient pas du tout résistantes! En trois secondes s'était terminé, boum, par terre!

-Arrête de parler! Ferme là! » il ferma les yeux et mis son autre main sur l'arme pour la stabilisé alors que le roux s'approchait de lui, il posa une main sur l'arme et passa l'autre sur la tête de Roxas, mêlant la couleur clair de sa peau au blond des cheveux de ce dernier, il lui fit baisser son arme et l'attira contre lui sans rien dire.

Le garçon ne réagit pas immédiatement, mais au bout de quelques secondes il lâcha son arme la laissant heurter le sol dans un son métallique harmonieux et passa un bras dans le dos du roux qui agrandis son sourire.

« Heh, tu pleurs. Il transforma son sourire en un rictus mesquin

-La ferme, en plus c'est pas vrai

-On reste ami donc?

-On l'a déjà été?

-Voyons Roxy!

-M'appelle par Roxy triple endive!

-... « endive »?

-Ose faire un commentaire et tu meurs

-Au fait, tu m'en veux?

-De?

-Bah tu sais, avoir tué tes potes

-... Oublions ça

-Tu n'y arriveras pas

-Non, je sais, mais je n'ai pas envie de te perdre toi aussi

-Wah, chouette déclaration

-Je vois pas de quoi tu parles Axel

-D'amour

-Décidément non, je vois pas

-Allez avoue, t'as eu le coup de foudre quand tu m'as vu la première fois

-Je me rappel même pas de ce moment! » Roxas fit une moue boudeuse en s'éloignant de lui pour lui tourner le dos. Malgré ses dires, ce moment il s'en rappelais sans doute mieux que quinconce, il était capable de revivre ce court instant dans les moindres détails.

Flash-Back-Powa \o/

La nuit était tombé depuis quelques temps sur Illusiopolis bien que cette cité n'ai jamais été réellement éclairé l'atmosphère s'en trouvait changé du tout au tout. L'air devenait lourd et glacial, les bruits raisonnaient avec une puissance et une exactitude incomparable, chaque mouvements, chaque frottement d'habits était comme une explosion. Sa respiration légèrement approfondis dans sa maitrise de la douleur lui semblait être aussi bruyante qu'une moto dont le moteur neuf ronronnerait juste à côté de lui, il tentait pourtant de ce faire discret, de ne pas être vu, observé. Il leva la tête vers le bout de la rue, il boitait, se tenait fermement le bras, le ramenant près de son corps, un long ruisseau de sang coulait de sa tempe droite, sa joue était égratignée mais avait cessé de saigné après quelques minutes seulement, son pantalon était devenu poisseux et rouge à cause du sang qu'il absorbait depuis maintenant près d'une heure. Sa peau virait au blanc, il se figea. Au bout de la rue, un homme avançait, ses cheveux hérissés se dessinaient dans le cadre noir de la nuit. Il souleva un bras provoquant une douleur fulgurante dans son avant-bras et glissa la main à sa ceinture mais le sang perdu lui fit perdre connaissance alors qu'il en saisissait la crosse.

Quand il se réveilla, plusieurs jours étaient déjà passé, il resta un long moment allongé mais se mit bientôt dans la position assise d'un mouvement rapide, il regarda autour de lui, effrayé. Ce décor, il ne le connaissait pas, ces murs trop blancs, ce sol brillant de propreté, ce lit confortable, cette couverture rouge, non, il ne connaissait rien de tout ça et cette situation l'effraya. Il tourna brusquement la tête et porta la main droite à sa tempe, devant ses yeux se dessinait un bandage d'un blanc parfait, enroulé autour de son bras, sous ses doigts il en sentit un autre, quand il bougea la jambe un autre ce fit remarqué et en laissant glisser sa main le long de sa joue il sentit un pansement, et par ce simple fait, il se sentit encore plus paniqué. Il regarda autour de lui, bougeant rapidement la tête malgré le mal lacérant qui le tiraillait, il repéra son arme non loin de lui mais figea ses yeux sur la porte. Le garçon ne réfléchit pas, il se leva malgré la douleur et courra dehors à en perdre haleine, il ne sentait que l'oppressante peur qui le tenait au ventre, l'étranglait, le broyait il ne voyait rien mais continuait de courir il heurta une personne et tomba au sol, assis, les jambe écartées, légèrement replié, il garda la tête baissé. L'homme se plaça entre ses genoux et s'agenouilla à moitié, il glissa sa main sur la joue du garçon et le fit lever la tête, il lui souriait.

« Bah alors gamin, faut pas courir comme ça! Allez dis moi, tu t'appelles comment?

-Je... le garçon écarquilla les yeux. Roxas

-Cool! Moi c'est Axel, je peux savoir pourquoi tu t'es enfuis? Mon appart' te faisait flipper? »

Fin-Flash-Back-Powa