His butler, heartache (ou "son majordome, chagrin d'amour" x))

Disclaimer : Yana Toboso-sensei, merci de nous laisser faire n'importe quoi avec vos perso.. *0*

Rating : Pas de soucis de ce côté là, c'est tout sweet xD

Note : Video youtube qui m'inspire *) : .com/watch?v=XPOgziIPX5o


Dans un jardin, une rose, blanche, fut la victime de l'excès d'agacement d'un jeune compte, et fut frappée de manière assez brutale par une canne, faisant voler ses pétales au loin. Le vent les porta jusqu'à un manoir, puis une fenêtre.

Derrière cette fenêtre, un homme brun en costume noir apperçut un pétale, qui attira son attention sur ce qui se passait derrière la fenêtre...

Il s'approcha, scruta le jardin, et poussa un léger soupir.

"Cet homme ne lâchera-t-il donc jamais l'âme (et le coeur ?) de mon jeune maître..?"

Bien involontairement, son maître se faisait courtiser par ce fichu démon, Claude Faustius. A se demander ce qu'il avait à faire de son propre maître. Même s'il était compréhensible que de se faire submerger de tâches humiliantes et stupides toute la journée donne plutôt envie de prendre ses distances... enfin bon.

Quelques paroles parvinrent malheureusement à ses oreilles à l'ouïe surdévelloppée.

"Que fiches-tu encore ici, pourquoi est-tu donc toujours là aux rares moments où je peux savourer ma paix ?"

Le démon souriait de manière soumise, un vague air d'excuse sur son visage.

"J'ai pensé qu'un peu d'attention de la part de quelqu'un vous ferait plaisir, mais je me suis apparemment trompé.."

Il se redressa de sa position agenouilllée et réajusta ses lunettes.

"Veuillez m'excuser, je ne vous importunerais plus."

Plus il partit.

Le démon nommé Sebastian écarquilla légèrement ses yeux.

Ce type, abandonner ? Il ne l'aurait jamais, cru, c'était fort ! Il étouffa un léger rire amusé. Cela lui laissait un peu plus de champ libre pour tenter à son tour de soutirer quelques informations au jeune maître... sur cette fameuse raison qui l'avait poussé à annuler ses fiançailles avec la marquise de Midford.

Car.. vu l'ardeur avec laquelle il repoussait l'autre majordome, il avait bien peur qu'une autre personne ait réussis à prendre son coeur.. et cela ne lui plaisait pas vraiment.

Il se remit à son nettoyage, perdu dans ses pensées.

.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.

L'adolescent repartit d'un pas franchement agacé vers son manoir.

Il se prenait pour qui, ce démon, à le suivre partout et à passer son temps à déblatérer des propos franchement douteux sur sa prétendue beauté ou autre ? Il le courtisait ou quoi ?

Le Compte cligna un peu des yeux, une fois sa colère passée. Si seulement... non, il préferait ne pas se faire de faux espoirs. Jamais, jamais Sebastian ne s'intéresserait à lui de cette manière, la seule chose qui l'importait était son âme.. Ciel soupira. Il avait brisé ses fiançailles avec Elizabeth dans l'espoir que son démon s'intéresserait un peu plus à lui, mais la seule conséquence était qu'il l'assaillait désormais de questions dès que le sujet pointait timidement son nez dans l'atmosphère. Il n'avait l'air intéressé que par la raison qui l'avait poussé à rompre avec sa fiancée, sans doùte parce que le fait que son maître lui cache quelque chose lui était trop amusant. C'était cela, il n'était qu'un jouet à ses yeux.

...

Il passa la porte de son manoir et se dirigea vers son bureau quand il entendit des voix, dont l'une, grave, calme et parfaitement reconnaissable, était celle de son majordome, et l'autre, aïgue et.. désagréable par le ton qu'elle prenait, sembait appartenir à une jeune femme.

Le petit Phantomhive changea de trajectoire et se planta derrière la porte du salon d'où venaient les voix, s'improvisant espion sur le moment.

"Pourquoi ne voulez donc vous pas de moi ? Vous aimez quelqu'un c'est ça ?" pleurnichait la voix féminine de manière parfaitement ridicule.

Son majordome ricanait d'une manière qui lui parut assez... cruelle.

"Non, c'est juste qu'un majordome de mon rang ne s'amourache pas de quelconques personnes de votre genre, il reste juste fidèle à son maître, voyez-vous ~"

Ciel regarda par la serrure, et vit avec horreur l'expression tout à fait sérieuse du démon. Il recula, juste à temps car la jeune femme s'en allait, dégoutée.

Il décida de faire de même... il partit donc à sa chambre réfléchir calmement au sens des paroles de Sebastian.

« Un majordome ne s'amourache pas de quelconques personnes de votre genre... »

N'était-ce pas la comtesse de Knightbrave qui lui avait parlé ? Lui n'était pas d'un rang plus élevé qu'elle... il devait donc vouloir dire qu'il ne s'intéressait qu'aux démons..

Assis sur son lit, le jeune homme dut bloquer sa respiration pour ne pas craquer. Tous ses espoirs venaient de tomber complètement à l'eau..

Il fut obligé de se refermer encore plus sur lui-même que d'habitude lorsque Sebastian entra dans sa chambre et le trouva.

"Bochan, n'êtes vous pas sensé être à votre bur.."

Il s'arrêta en voyant que son maître n'avait plus d'expression.

"Bochan ?"

Il ne répondit pas, mais, au bout d'un long moment la voix du garçon perça le pesant silence:

"Les démons sont-ils capable d'aimer ?"

Le majordome fut un peu gêné par la question et tenta de détendre un peu l'atmosphère :

"Hum, vu la manière dont l'autre vous court après, je pensais que vous aviez compris.." rit-il légèrement.

Le jeune homme reprit alors la face.

"Tu as l'air gêné, aimerais-tu quelqu'un, Sebastian ?" fit-il avec un sourire amusé.

C'est alors que le démon baissa la tête de tristesse, ne montrant que soumission, et qu'il mentit pour la première fois à son maître..

"Non, Bochan, je ne suis fidèle qu'à vous..."

Il s'inclina et sur ce, un peu bouleversé par sa réponse, le jeune homme se leva et dit une dernière chose.

"Il faut que j'y aille... j'ai été invité au manoir Trancy."

Et il sortit, sous l'œil horrifié de son majordome.

"Bon sang, mon jeune maître était-il donc attiré par ce bellâtre ..?"


Cela faisait longtemps que je voulais écrire quelque chose sur CielxClaude, je vais enfin pouvoir me lâcher..! *D *rire sadique* Huhuhu, désolée aux Anti Claude, cette fic n'est pas pour vous x) (enfin si, à la fin vous allez être contents je pense.. enfin je crois ._.)

Mais comme je reste une fervente fan de CielxSeb, ce sera donc bien sùr ce couple dont la fic parle, on ne se refait pas x) (et puis malheureusement trop peu de gens aiment CielxClaude, je pouvais pas aller trop loin sous peine de dégouter tout le monde x'))

Enfin voilou, en espérant que ça vous aura plu et que vous allez continuer à lire la suite ~ ^^