Titre: Tes cicatrices
Auteurs : Tsuki-no-Shinigami
Série: Harry Potter
Genre : Shônen-aï, Yaoi,
Disclaimer : Pas à moi, pas de commentaires merci bien^^
Merci: A ma super correctrice. Je t'embrasse Kiki! Bonne saint Valentin à tous!
Couple: DracoxHarry
-Tes cicatrices
Elles couvrent ton corps, ton visage a quelques petites striures si on ne s'approche pas, on les voit à peine. Ton coup n'a rien par contre, tes clavicules elles ont cette couleur blanche qui transparaît encore plus à côté de ta peau légèrement mate. Tes bras ont vus milles fissures ainsi que tes doigts. Pourtant il n'en reste pas moins ton torse, avec ton dos ce sont les endroits qui ont le plus vécu. Ton dos qui paraît si solide, pourtant moi je le sais, il ne l'est pas tant que ça. Il n'y a que peu de millimètres qui ne soient pas marqués. Serpentant sur tes reins si fins, on peut aussi voir ces marques blanchâtres. Tes jambes sont assez peu marquées, même si je sais contrairement aux autres que tu as des boursouflures sur les cuises.
Ton corps est une mémoire, une des nombreuses mémoires de cette guerre. Certains n'en ont qu'entendu parler mais toi tu es témoin direct. Ceux qui n'en ont qu'entendu ne peuvent s'empêcher d'avoir un pas en arrière, un pas de révulsion. Parce qu'ils ne comprennent pas. Pour eux ce n'est pas vraiment réel mais pour toi c'est ta vie. Ton corps est une carte, une carte que j'aime et ce même si toi, elle te fait honte.
Pourtant moi aussi, je suis marqué et tu m'aimes tout de même. Mon oeil ne reverra plus jamais mais il m'en reste un. Et il peut te voir, t'aimer.
Moi qui ai toujours été élevé dans l'optique du beau, de la perfection ne crois-tu pas que je devrais ne plus pouvoir me regarder dans une glace?
Pourtant, je le fais, devant toi, pour te montrer que même si cette cicatrice n'est pas belle, pour moi elle est terriblement importante. Elle est moi, elle représente mes choix. Ce qui fait que je suis celui que je suis à cet instant là. Celui qui est avec toi et qui t'aime. Et même si pour toi tes cicatrices sont monstrueuses, pour moi elles me montrent juste ton histoire et ce que tu as fait pour être l'homme que tu es.
Tu es un homme pour moi et ce même si pour toi le fait de pleurer te fait te sentir pathétique. Moi je vois juste un humain derrière ces larmes. Je vois un humain, un homme qui est perdu, qui doit apprendre à vivre. A vraiment vivre et non pas à survivre. Et c'est difficile. Je sais.
Moi aussi j'ai peur avec tout ce qui s'est passé depuis mon enfance dans un endroit que ton ami Weasley dit "un château doré dans lequel on t'a mis une cuillère dorée dans la bouche". Franchement je hais ton meilleur ami même si j'essaye de ne rien dire face à ses insultes parce que je t'aime. Je t'aime vraiment même si c'est difficile à dire.
Mais toi tu sais, tu sais voir au travers de ce que plus jeune je voulais te monter. Tu me connais maintenant.
Pourtant tu as peur, peur de mon jugement face à toutes ces marques sur ton corps. Mais tu ne devrais pas, le fait que tu sois là avec moi est ce que j'aime le plus au monde. J'ai appris à ton contact que les apparences n'étaient pas importantes et tu le sais aussi mais tu as du mal avec ton corps mais moi je l'aime. Comment te dire combien je t'aime?
Alors je voulais te le dire et tu devras le prendre pour argent comptant et tu sais que venant de Draco Malfoy tout ce qui est dit est parole d'évangile!
Comment te dire tout simplement que tes cicatrices sont les plus belles.
Non, mon coeur ne pleure pas, viens plutôt dans mes bras.
Fin
Merci d'avoir lu.
Kisu à vous!
Tsuki-no-Shinigami
