Titre : Anna Nara, ou si Shikamaru avait une grande sœur.

Auteur : Olympe2

Bêta-Lectrice : LXS

Disclaimer : À l'exception d'Anna et de quelques personnages secondaires, les personnages ne m'appartiennent pas.

C'est un univers emprunté à Masashi Kishimoto.

Genre : Aventure/Amitié/Famille avec un peu de romance.

Classement : T

Couples : à voir plus tard

Avertissement : C'est une histoire hétéro donc pas d'avertissement en particulier, juste peut-être qu'un ou deux couples yaoi se glisseront ici et là mais rien de certain.


Parce que j'adore Shikamaru et son père et que la théorie selon laquelle un Nara se réveille et peut tout faire pour protéger les siens me plaît tellement.


Chapitre 1

Quand il pénétra dans la forêt de son clan ce jour-là, Shikaku Nara sentit que quelque-chose était différent.

Ce n'était pas une atmosphère calme et propice à la sérénité comme d'habitude mais beaucoup plus lourde. Et les cerfs ne venaient pas le saluer comme ils le faisaient toujours. Sur ses gardes, le jônin suivit leurs traces et finit par arriver dans une des nombreuses clairières à l'instant même où lui parvenait l'odeur du sang.

Il écarquilla les yeux en voyant l'enfant inconsciente que les bêtes entouraient.

Une fillette du village ?!

En une fraction de seconde ses sens vérifièrent qu'aucun ennemi n'était dans les parages et il se précipita, tombant à genoux à côté d'elle pour chercher son pouls. Nul soulagement n'aurait pu être plus intense que lorsqu'il en trouva un. Le sang coulait abondamment d'une blessure dorsale faite par lame, la petite ne devait pas avoir plus de six ou sept ans et allait mourir très vite si il n'agissait pas. Il avait déjà acquit la certitude que ce n'était pas un piège ennemi grâce à un jutsu rapide. Et contrairement à ce qu'il avait cru au premier abord, il ne connaissait pas cette enfant qui possédait des cheveux de teinte violine, mais peu importe.

Elle ne réagissait à aucun stimuli même si il tenta de la réveiller et il sentit sa tension croître avec ce fait. Aucun son ne transperçait le silence épais à par le bruissement de ses gestes ou le vent léger dans les feuilles des arbres. Et il pouvait deviner le regard intense des cervidés posé sur lui. Sortant une trousse de secours de l'étui attaché à sa jambe, il effectua rapidement les premiers soins après avoir étudié plus attentivement la blessure et prit la petite dans ses bras pour courir en direction de la demeure familiale comme si il avait le diable aux trousses. La dépassant sans un regard, il accéléra encore, bondissant de toits en toits pour accéder au plus vite à l'hôpital du village.

-J'ai besoin d'un médecin ! Cria-t-il avec urgence de sa voix grave en franchissant les portes. Une enfant est blessée !

Le personnel médical accouru.

-Que s'est-il passé ?! Demanda un médecin vêtu d'un masque en commençant immédiatement à étudier l'état de la patiente.

-Je l'ignore, je l'ai trouvée comme ça. Elle a reçu un coup par arme blanche et perdu beaucoup de sang.

La fillette fut très vite prise en charge et il la laissa à leurs soins, ne pouvant désormais qu'attendre.

Attendre en pensant à cette gamine à peine plus âgée que son fils qui venait d'avoir cinq ans.


Yep, vous ne rêvez pas, je viens bien encore de commencer une nouvelle histoire ambitieuse.

Est-ce-que c'est raisonnable? Absolument pas. XD

Mais qui a dit qu'il fallait l'être en matière de fanfictions?

Une fois de plus je prends le profil d'Anna pour créer mon personnage car je le connais bien et l'aime beaucoup. Il y aura quelques changements de caractères avec celle du Nœud des Dimensions, Le fils du dragon et de Nous sommes des D car le contexte est différent, mais le physique reste le même partout.

Une grande fille athlétique aux longs cheveux violets attachés en queue de cheval haute et aux yeux améthyste. (bah quoi, ne me dites pas que la coiffure ne correspond pas aux Nara)

En espérant que la fic vous plaira et que vous finirez autant attachés à ce personnage que je le suis moi-même.

Ciao ciao!