L'après-midi touché à sa fin lorsque Riza termina de rassembler les éléments du dernier dossier de la journée.
« -Voila une bonne chose de faite » pensa-t-elle à haute voix.
Elle se leva et frappa à la porte du bureau de Mustang pour que ce dernier paraphe toute cette paperasserie qu'il aime tant, mais elle n'obtint aucune réponse.
« -Colonel ? Vous êtes-là ? » Seul le silence lui répondit.
Elle se permit d'entrer et trouva la pièce vide, sans la moindre trace de son supérieur, ce qui l'intrigua au vue de l'heure qu'il était. Sa veste d'uniforme n'était pas sur le porte manteau de son bureau et aucun papiers ne trainaient sur le sous-main habituellement chargé de divers papelards qui rendaient le Colonel hystérique, furieux ou somnolant suivants les jours. Elle soupira, pensant qu'il était sortit plus tôt pour retrouver les bras d'une quelconque nouvelle conquête qu'il quitterait de nouveau à la fin de la semaine, comme toutes les autres avant elle.
A cet instant, le lieutenant Havoc entra les bras chargé d'une pile de dossiers similaire à celle de Riza destinée elle aussi à être remise a Mustang qui devait y apposer sa signature.
« - Bonjour Lieutenant.
-Bonjour Havoc.
-Le colonel n'est pas là ?
-Comme vous pouvez le voir répondit Riza dont l'exaspération commençait à monter lentement. (Le bureau était vide et rangé, c'était bien évident que le Colonel n'était pas là non ?)
-Bon et bien je ne vais pas garder cette pile de dossier avec moi, déclara Havoc, je n'apprécie pas vraiment leur compagnie contrairement au Colonel, ajouta-t-il avec un sourire que Riza lui rendit poliment, sachant bien à quel point les dossiers exaspérés leur supérieur.
Il déposa la pile de dossier sur le bureau de Mustang, salua Riza et partit, une cigarette fraichement entamée en bouche, en direction de son domicile. Vu l'heure, avancée de la journée et l'absence de Roy qui se prolongée, elle décida d'imiter Havoc et de déposer son travail sur le bureau du Colonel et de rentrer chez elle. Hayate l'attendait et puisqu'IL n'était pas là, elle n'avait aucune raison de rester plus longtemps. Elle prit donc sa lourde pile de dossier (qui pesait bien un ou deux ânes morts au passage) et se dirigea vers le bureau de Roy. La pile de dossier étant importante et handicapant de moitié sa vision, elle ne vit pas la poubelle de bureau postée juste à coté de ce dernier et y donna un grand coup de pied, la renversant entièrement dans une grande partie de la pièce (Ça vole bien le papier hein ? xD). Riza soupira, un nouveau travail l'attendait désormais avant de rentrer chez elle.
