Disclaimer : Les personnages appartiennent à JK Rowling, il n'y que l'histoire qui m'appartienne. Qui est d'ailleurs tiré d'un défi de Bluemoon54.

Résumé : Draco est devenu le mangemort parfait depuis une séance spéciale de torture. Mais la capture d'Harry va lui faire découvrir une partie surprotectrice de lui-même et pourquoi pas amoureuse aussi…

Rating : M

Genre : Angst, romance.

Stockholm Syndrome.

Prologue :

Vous connaissez la douleur. Pas la douleur physique, pas la douleur morale, pas non plus celle crée par l'arrivée de la mort. Moi, je vous parle de la douleur qui est présente en vous, constamment, qui ne vous quitte jamais. La douleur qui n'a pas commencée et pourtant vous en ressentez déjà les effets. Dans ce monde, elle devient votre seule amie. Car elle seule peut vous emmenez vers un monde meilleur, elle seule peut tout arrêter alors que paradoxalement c'est elle qui commence, elle seule peut vous apporter la mort. La délivrance de l'âme, de l'esprit. Par contre, vous n'avez plus de cœur, plus de corps, on vous a tout enlevé. Sauf une chose, la souffrance. Elle vous côtoie, elle vous connaît et vous la connaissez aussi. Quand elle arrive, vous l'attendez, elle vous est familière, presque normale et supportable. Mais tout est dans le presque. Lorsqu'elle revient, elle est toujours plus grande, plus présente dans votre corps mais surtout dans votre esprit. Elle enleve d'abord, toute humanité, tout sentiment puis pour finir toute vie.

Draco ne ressentait aujourd'hui qu'une indifférence au monde, envers soi même mais surtout envers les autres et leur douleur.

La torture était faite pour vous faire oublier tout ce qui n'était pas elle, vous ne ressentez plus de douleur mais vous étiez la douleur.

Elle vous rappelle vos erreurs et avec un peu de chance, elle vous amène la mort. Moi, je n'ai pas eu cette chance. Malheureusement, vous dirais je.

Un jour, ils sont revenus, m'envahissant, alors que je ne côtoyais que la souffrance depuis un mois. J'ai suffoqué, j'étouffé, je voulais qu'ils partent. Mais ce n'était pas leur but. C'était fini, disaient ils. La fin. Quelle fin ? Celle de ma vie, de ma souffrance. Elles étaient mélangées. Sans l'une, l'autre n'existait pas. Et pourtant, ils m'ont sorti et m'ont jeté dans une pièce dans laquelle se trouvaient une douche, une serviette et un miroir.

J'approcha de la douche, y pénétra et ouvrit le robinet. Ca faisait tellement longtemps, un déluge de sensation me prit aux tripes. L'eau coulait sur ma peau crade, lui procurant un bien être depuis longtemps oublié. Mes cheveux redevinrent d'un blond pur, ma peau blanche retrouva sa lumière. Pourtant je n'était plus le même. Je m'avança vers le miroir et put voir les dégâts q'un long séjour de torture chez les mangemorts. Mon nez tordu d'avoir était trop cassé, était entouré de plusieurs cicatrices, mes yeux ne brillaient plus. De quoi pouvaient ils donc brillaient.

J'avais donc reçu ma punition pour m'être monté hésitant lors du meurtre de Dumbledore , ma vie ne serait qu'une survie dorénavant . Mais maintenant, on me voulait dans les rangs. Que je serve leur maître avec dévotion et sans scrupule. Je serais entouré de mort jusqu'à la fin de ma vie, mort que j'aurai moi-même provoquée. Mais aujourd'hui ça ne me fait plus aucun effet de tuer une personne. Je me ferais donc le plus cruel des mangemorts, faire subir ce que j'ai moi-même subit. La souffrance constante, la douleur de la vie et la délivrance de la mort. Oui, je combattrais pour me venger, me venger de la vie et peut être ensuite y aurait il une fin à toute cette douleur. Peut être un jour retrouverai je mon cœur et mon âme.

Que me reste t'il aujourd'hui ?

Donc voila, j'espère que vous avez aimé et que cette fic vous intéresse ? C'est un défi alors un peu de pitié pour moi, j'ai peur de l'avoir ratée.

A la prochaine.