Mon histoire d'amour.
Bla bla bla : La voilà ma mini fic Fairy Tail il était temps ! Pour vous expliquer le contexte, j'ai écrit ça il y a un petit moment maintenant et aussi longtemps que je m'en souvienne, j'étais à ce moment là aux prises avec Géométrie dans l'espace. J'avais envie d'écrire un truc plus mieux, un truc plus sympa, bref, un lemon. (voilà vous êtes content, le rating M n'est pas là pour rien.) DONC j'ai commencé à écrire et ça a donné trois chapitres que voilà. Je vous laisse lire, c'est empli de légèreté et de funtitude. Pour le contexte, on se situe juste après le tome 20 ET LE RESTE on s'en contre balance, voilà. (je ne suis pas les animés, enfin si, j'en suis au 100 à peu près.) Bonne lecture ! Chansons : Thriller de Fall Out Boy, La vie en rose d'Edith Piaf et Hello Goodbye des Beatles.
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi bla bla et ATTENTION au M présent les enfants, homophobes fichez le camp, ceci n'est pas pour vous.
Remerciements : Sans aucun doute les BB Brunes et Alice Cooper (qui déchire sa maman en concert).
Couple : NatsuXGrey (et le premier français qui m'écrit ça Gray va s'en prendre une, vive la France !) (D'ailleurs remerciement au nain aussi )
Chapitre 1 : Si je pouvais te réécrire.
« … Et on les a tous battus ! Ils étaient au moins vingt mille ! »
Grey sourit en terminant sa bière. Bien sur, la guilde des singes qu'ils avaient vaincus était en réalité nettement moins impressionnante mais Natsu décrivait tellement bien que l'on était forcé de l'écouter. Il commençait à se faire tard. La fête de bienvenue en l'honneur de Wendy avait rapidement tourné en buverie générale. Il avait bu bien plus que de raison et Erza elle-même avait les joues rouges.
« Et Grey a fait une course à moto aussi ! ajouta Lucy, perdue dans l'alcool.
- C'est un rapide Grey » ricana Leon, provoquant les gloussements de Cherry.
La coalition allait bientôt se dissoudre et demain, tous repartiront pour leurs guildes. Si le mage de glace allait regretter le départ des Lamia Scale, ce ne serait pas le cas des Blue Pegasus. Ces quatre dragueurs étaient franchement pénibles.
« Qu'est ce qu'il fait chaud … » gémit Eave en déboutonnant sa chemise.
Wendy était montée à l'étage pour se coucher et Grey sentait qu'il n'allait pas tarder à en faire autant quand il sentit le bras de Natsu entourer ses épaules.
« Tu fais pas la fête ? déclara-t-il avec son habituel sourire.
- Si. Tu as trop bu.
- Ah mais non ! J'aurai trop bu quand j'aurai envie de t'embrasser ! »
Grey ne trouva rien à répondre et ne pu détacher son regard du visage de Natsu. Celui-ci, inconscient du trouble de son ami, avala une autre gorgée de saké. Grey se frappa mentalement. Il savait pourtant qu'il devait arrêter de rêver des lèvres de Natsu sur les siennes. Il savait pourtant que cela n'arriverait jamais. Il savait pourtant. Oui mais quand l'objet de ses désirs cachés prononçait ce genre de phrase …
« Grey ! Tu m'écoutes pas ! »
Non, il ne l'écoutait pas. Il vida son quatrième verre pendant que Natsu entamait son dixième. Il entendit des cris mais s'en fichait.
A l'instant où Hibiki s'écroula sur Ichiya, tout le monde déclara qu'il était grand temps d'aller se coucher. Le premier étage ayant été aménagé en dortoir géant, tous les mages s'y rendirent et la plupart s'écroulèrent sur les matelas.
Grey appréciât le contact de l'eau chaude sur son corps. Il avait presque envie de pleurer. Dans les sources chaudes, il pouvait de laisser aller : elles étaient désertes. Appuyé contre le muret, ses pensées dérivèrent une nouvelle fois vers Natsu. Il le détestait par moment, comme ce soir. Ses désirs étaient entièrement concentrés sur lui. Il le voulait pour lui. Il lui était douloureux de voir ses illusions se briser ainsi en un instant.
Sans le vouloir, sa main glissa le long de son corps. Le contact de l'eau chaude sur sa peau habituellement froide était agréable. Il ferma les yeux et laissa ses doigts sensibiliser son mamelon droit. Il fit le tour du tatouage en imaginant Natsu. Il avait de plus en plus chaud. Il visualisait la paume chaude de Natsu sur son sexe dur, il voyait derrière ses paupières closes Natsu commencer des mouvements de va et viens de plus en plus rapide. Il gémit. Natsu était doué avec sa main. Une douce chaleur envahissait chaque parcelle de son organisme. Les mouvements de Natsu étaient délicieux. Il sentait qu'il n'allait pas pouvoir se contenir encore longtemps et par un habile mouvement du poignet, Natsu le fit jouir. Son corps se cambra violemment et la douce chaleur explosa en lui en millions de particules de plaisir. Il faillit crier. Incapable de parvenir à reprendre son souffle, il rouvrit les yeux. Il croisa les belles pupilles de Natsu.
Natsu avait les yeux écarquillés et un air encore plus idiot que d'habitude sur le visage. Grey admirait son torse et sa taille enroulée dans une serviette blanche sans se rendre compte que Natsu était vraiment là. Son regard empli de fièvre fixa son vis-à-vis sans le voir.
« G … Grey ? »
Le brun sentit son cœur cesser de battre. Natsu était vraiment là. Il chercha une excuse pour se justifier, n'en trouva pas, sentit son visage devenir rouge de honte. Il ne put briser le contact entre leurs deux regards.
Une douce béatitude de silence planait sur les sources chaudes.
Grey se leva, faisant face à Natsu qui semblait figé.
« Grey, tu …
- Non, tais-toi. »
Si Grey avait encore un vague espoir que Natsu n'avait pas tout entendu, il était foutu maintenant. Il n'avait qu'une envie, sortir, fuir, partir loin de la guilde et de Natsu. Il devait passer à coté de lui pour atteindre les vestiaires. Il s'efforça de le faire sans le regarder, mais le bras de son ami se colla à son poignet.
« Merde, Natsu, laisse …
- Est-ce que tu serais amoureux de moi Grey ? »
Depuis quand la voix du Dragon Slayer était-elle si sexy ? Le sourire séduisant, le regard aguicheur, Natsu n'était plus Natsu. En sentant les doigts chauds caresser son bras humide, Grey se sentit fondre. La douce chaleur de l'autre était trop attractive pour qu'il tente seulement de résister.
« Réponds-moi Grey. »
Ledit Grey gémit. Natsu venait sournoisement de se coller à lui. Bon sang, il voyait tous ses fantasmes se réaliser, pourquoi n'en profitait-il pas ? Parce qu'il savait que c'était l'alcool qui guidait les pensées de l'autre. Il ne voulait pas Natsu et l'alcool, il voulait Natsu.
Mais quand la langue dudit Natsu lécha ses lèvres, il ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche. Il avait tant espérer ce moment. La bouche de Natsu avait une saveur virile, sauvage et douce à la fois. Incapable de se retenir, il l'embrassa à perdre haleine, jouant avec ses lèvres, sa langue, jusqu'à ce que Natsu le repousse. Il retomba dans le bassin d'eau chaude qu'il venait de quitter, sans comprendre. Il remonta à la surface essoufflé et vit que Natsu l'avait rejoint. L'eau dégoulinante sur le torse de son ami le fit frissonner de désir.
Natsu l'embrassa de nouveau en le poussant contre le mur. Bataillant pour la domination, Grey sentit l'autre glisser une main dans ses cheveux sombres. Il abandonna et se contenta de se laisser faire. Avec grand plaisir même. S'écartant légèrement, Natsu posa ses mains sur les clavicules de Grey. Avec torture, il amorça de descendre lentement, très lentement, avec ce petit sourire. Grey, au supplice, se mordit la lèvre inférieure.
« Merde, Natsu … »
Ses mamelons dressés furent massés, caressés, pincés. L'alcool aidant, Grey était brulant. Natsu l'embrassa sans cesser sa douce torture et il gémit dans sa bouche. Ses doigts administrèrent une dernière touchée avant de glisser sur le torse. Rejetant sa tête en arrière, Grey sentit la bouche de Natsu sur son cou et les mains de Natsu sur ses hanches. Le dernier soupçon de conscience qu'il pouvait encore avoir s'évapora. L'eau qui lui arrivait à la taille cachait encore son sexe en érection, mais quand Natsu le souleva pour l'assoir sur le mur du bassin, il rougit de honte. Natsu lui sourit.
« Tu es beau.
- Ne dis pas ce genre de chose. Tu es ivre.
- Tu es beau. Que je sois ivre ou pas. »
Grey savait que bientôt le rêve prendrait fin. Demain matin au maximum, Natsu serait comme avant. Mais il voulait faire durer le rêve le plus longtemps possible. Car lui l'aimait. Même s'il était ivre, même s'il était délicieusement aguicheur, même s'il avait une peau chaude et attirante, il l'aimait et cela ne changerait pas.
Il mordilla son lobe d'oreille droit et l'entendit soupirer d'extase. C'était un son magnifique qu'il se hâta de remémorer.
« Grey … Grey … Je n'en peux plus … »
Avec force, Natsu l'embrassa et se glissa contre lui, plus près qu'il ne l'était déjà. Leurs deux érections se frôlèrent, ils gémirent. Décontenancé par la violence de son camarade, Grey se perdit dans la volupté. Mais quand les trois phalanges du Salamander le pénétrèrent, il poussa un cri. Douleur, inconfort, gène. Plaisir. Enfin. Il ferma les yeux et se contenta de gémir, de soupirer, de crier. Le seul doigt de l'autre aurait presque réussi à le faire jouir sur le champ. Il ne savait pas si c'était l'alcool ou la nature mais Natsu possédait un réel talent. Surtout quand le doigt heurta sa prostate. Il haleta et un long spasme de plaisir le parcourut. Son bassin se mit également à bouger, accompagnant Natsu dans ses mouvements.
Il soupira de frustration quand Natsu retira son doigt, toujours avec ce sourire.
« Hum, Natsu …
- Détends-toi » répondit-il en pinçant son téton.
Grey se mordit les lèvres. Il avait mal. Il se cambra, entourant le corps de Natsu de ses bras, tira sur ses cheveux. Et réalisa que Natsu était rentré en lui. Il en gémit de bonheur. Natsu en lui. La réalité lui apparut. Il écouta le souffle irrégulier de l'autre et chercha son regard. Le sourire avait disparu. Il se fit embrasser.
« Grey … »
Grey fit lui-même le premier mouvement. Il hurla.
Natsu se mit enfin à bouger de lui-même. Grey pensait que si la fin du monde tombait maintenant, il s'en moquerait. Natsu était là, contre lui, en lui. Natsu l'embrassa. Natsu lui faisait l'amour.
Le brun griffa le dos de l'autre mais ne s'en rendit même pas compte. Le visage de Natsu était sublime et il lui faisait ressentir tellement de plaisir. Il le sentait en lui. Puissant, Natsu le pilonnait sans aucune forme de contrôle. La retenue avait disparu depuis longtemps. Grey en voulait plus. Il voulait plus de plaisir. Il refusait que cela s'arrête. Il voulait garder Natsu près de lui, contre lui, en lui. La paume chaude caressait son sexe dressé. Le paradis semblait proche. Des larmes de plaisir coulaient de ses paupières closes. Il s'agrippait à Natsu, le plaisir au cœur et la peur au ventre. Dans un cri, son amant heurta sa prostate, lui donnant un nouveau sursaut de plaisir. Il se sentait venir, mais ne put aligner deux mots pour prévenir Natsu. C'était véritablement trop bon.
Son sperme se répandit sur Natsu et dans l'eau. Par la suite, il n'eut plus conscience de rien.
Bla bla bla : Oui c'est très M.
J'espère pouvoir bientôt taper la suite. Review ?
