Chapitre 1

Cela faisait maintenant deux mois que Slade c'était fait "arrêter " par Oliver. On pouvait dire que tout était revenue à la normale a Starling City. Oliver continuait d'attraper les délinquants qui niaient à la ville, il était bien sur aidé de Felicity et Diggle. Depuis la scène dans le manoir des Queens Oliver et Felicity, il s'était passé quelque chose, quelque chose avait changé entre eux. Et cela n'avait pas échappé à ce cher Diggle. Qui était amuser de cette situation. Car pour Oliver et Felcity ce n'était qu'un piège pour attraper Slade, ou ils s'étaient même complimenter d'avoir si bien joué la comédie. Mais Diggle savait que se n'est pas de la comédie, il savait que Oliver avait des sentiments pour Felicity, et Felicity en avait pour Oliver. Diggle avait pourtant essayer d'en parler à Oliver et Felicity, mais ils changeaient de sujet, ou coupaient cours à la conversation. Ils étaient aussi buter l'un que l'autre. Mais le sujet qui revenait constamment sur la tapis était l'héritage Queen. Car depuis le décès de sa mère Oliver essayait temps bien que mal a gérer, " son travail de nuit" , et son travail de jour.

Oliver arriva à Quenn Consolidated, il avait une réunion avec le service financier, pour discuter de la solution pour remettre Queen Consolidated à flot. Les portes de l'ascenseur s'ouvrir, Oliver marchait d'un pas actif jusqu'à son bureau, suivi par Diggle :

" Désolé, je suis en retard" dit -t-il en discrètement à Felicity

" Toi en retard ?! Ca m'étonne dit avec un petite sourire, Oliver lui rendit son sourie Sarcastique

"Bonjour tout le monde, désolé de mon retard, nous..."

" C'est moi qui devrais dire cela"

Toute le monde se tourna vers la voix d'homme, qui arriver dans son costume noir. C'était un homme grand brun, avec un carrure assez imposante, qui avançait vers Oliver avec un sourir charmeur :

" Enchanté monsieur Queen, Ray Palmer. Le nouvel un investisseur "

Oliver serra la main à l'homme sans vraiment comprendre, il posa ses yeux sur Felicity. Mais celle ci leva les épaules, elle n'était pas plus informée que Oliver.

"Vous devez être la charmante Felicity Smoak" dit Palmer avec son plus beau sourire, en continuant les présentations

" La seul et L'unique , vous dites être le nouvel investisseur ?!"

" Hé bien oui, j'aime beaucoup votre compagnie et je veux racheter la moitié "

" Ma compagnie n'est pas à vendre" dit Oliver

" Hé bien parlais en avec Monsieur Stile, c'est lui qui a eu l'idée. Écouter je suis là pour vous aider, par pour mettre des battons dans les roues"

Oliver fit un sourie à Ray. Walter épaulait beaucoup Oliver que se soit dans le milieu du travail, ou sur le milieu personnel. Il passait le plus de temps avec Théa et lui des qu'il le pouvait. Car même si il a eu des différents avec son ex-femme, il était beaucoup attristé de sa disparition, il considérait Oliver et Théa comme ses enfants.

Après avoir passé plus d'une heure à écouter les idées de Ray Palmer, Oliver s'enfonça dans son siège de PDG en poussant un soupir. Oliver n'est pas trop passionné par ces réunions, par les finances ect... Mais il devait bien reprendre l'affaire familiale. A la suite de cette réunion Oliver ne trouvait pas si mal ce Ray Palmer, il avait de bonnes idées pour faire remonter le chiffre d'affaire de l'entreprise.

" On peut dire qu'il est beaucoup inspiré" dit Felicity

" Oui je trouve aussi, un peu trop des fois..." dit Oliver qui avait la sensation que quelque chose clochait chez ce Ray Palmer quelque chose ne coller pas avec cette homme.

" Qu'est ce qui il y a ?! demanda Felicity, comme si elle pouvait lire dans les pensées de son ami

"Non rien..." toujours dans ces pensées

. ...

Le soleil s'était couché, pour laisser apparaître la lune. La team était au QG. Le Verdant appartenait encore à Théa ou plus précisément à Oliver, mais il l'a laisser le gérer comme avant. Car depuis la "disparation" d'Isabelle, tout ce qu'elle avait entrepris était annulée. Grâce à l'aide de Walter, Théa pouvait s'occuper du Verdant sans problème. Il versait chaque mois de l'argent à sa belle fille, pour qu'elle puisse payer les fournisseurs , les salariées et toutes les autres choses quelle aurait besoin, juste le temps que la situation financière se régularise.

Oliver était entrain de s'entraîner avec Diggle, quand une alarme se mit en route sur l'ordinateur de Felicity. Les trafiquants d'armes sur lesquelles travaillait la team, aller faire une vente se soir. C'était l'opportunité pour Arrow de les prendre la main dans le sac. Oliver pris ces affaires et partie sur les lieux d'échanges. Arriver sur les lieux Oliver attendit discrètement le moment propice pour arrêter les trafiquants. Le moment propice était arriver, Oliver fit sa grande apparition, il tira des flèches a des points stratégiques et comme à son habitude en échangeant quelques coups. Mais Oliver se fit surprendre par un des trafiquants, qui le frappa à la tête. Oliver était un peu sonné quand une personne arriva et maîtrisa l'homme. Oliver était surpris de voir la personne qui était en face de lui :

" Ho stp, ne sois pas au temps surpris, je ne suis partie si longtemps que ça"

" Sara ?! qu'est ce que tu fais la ?!"

" Moi aussi je suis contente de te voir Olli" amuser en l'aidant à se lever

" Désolé, mais je ne pensais pas te voir aussi vite "

" Et pourtant me voila , je suis arrivée aujourd'hui "

Une fois que la police reçus leur colis Oliver et Sara retourna à leur véhicule. Les deux ex avaient peut être rompu, mais ils étaient restés en bon terme.

"Alors qu'est ce qui c'est passé depuis mon absence ?!" en commençant à marcher en prennent le bras de Oliver.

" Ho rien de spécial, depuis on a arrêté Slade, on peut dire que c'est redevenu la routine"

" La routine n'existe jamais chez toi Ollie"

" C'est vrai dit-t-il amuser. Comment tu as su pour les trafiquants ?!"

" Moi aussi j'ai mes ressources... Bon c'est sur qu'elle n'est pas une IT gril et beaucoup moins jolie, mais elle est aussi compétente"

Olive eu grand sourire qui se dessina sur son visage, en référence à Felicity

"Comment ça se passe avec elle ?!"

"Avec Felicity ?!. Ca se passe bien "

" Comment ça bien ?!"

"Bien, comme des amis, tu t'attend à quoi?"

" Aller Oliver ! Tu as un faible pour Felicity admet le !"

" Quoi ?! Non c'est juste mon amie..."

" Mais tu aimerais un peu plus, hein" dit elle avec des sous entendus

" Quoi ?! non !" Oliver continuait de nier, les sentiments qu'il avait pour Felicity

" Tu te souviens ce que je t'ai dit, Tu mérite quelqu'un qui soit capable de faire illuminer la lumière qui en toi. Et cette personne est Felicity "

Oliver ouvris la bouche pour parler, mais aucun son voulait sortir. Il savait que Sara avait raison, Felicity a toujours fait ressortir le bon en lui. Que ce soit en Oliver Quenn ou Arrow. Elle l'a toujours soutenue dans ces choix. Tout le monde disait que c'était un enfant pourri gâter, bad boy qui ne pourrait jamais s'occuper de Quenn Consolidated. Mais Felicity a été la pour lui dire qu'il était autant intelligent que autre personne et qu'il était capable de gérer la compagnie. Et elle avait raison. Sans parler toutes les fois où elle l'a épaulé pendant ces moments dur avec sa famille ou bien en étant Arrow.

" Tu vas l'inviter à dîner "

"Quoi ?!, non !"

" C'est pas une suggestion c'est un ordre" en montant sur sa moto et démarra

"je..."

Oliver ne continua pas sa phrases, car il savait qu'il avait perdu d'avance avec Sara. Oliver et Sara descendirent les escaliers du QG, en tournant sur sa siège Felicity une la bonne surprise de voir Sara. Un sourire s'illumina sur le visage et alla la rencontre de Sara

" Hé ! salut ma blonde préféré" en la prenant dans ses bras

" Salut " en lui rendant sont affection amicale

" Tu es la pour longtemps ?!"

" Non, juste quelques jour,s je suis venue voir un peu ma famille et vous bien sur " en regardant Diggle

" Il y a un peu trop de testostérone ici des fois, une présence féminine ne serai pas de refus"

" Il y a Laurel"

" Elle viens ici que pour les "affaires", même si elle connaît mon secret, je préfère la laisser loin de tout cela"

" Et moi je n'ai pas le droit à un câlin ?!" dit Diggle en ouvrant les bras

Sara se dirigea vers Diggle avec plaisir

" Où est Roy ?!" en s'adressant à tout le monde, en se retirant de Diggle

" Il est avec Théa, je lui ai laissé sa soirée" dit Oliver en montrant le plafond

" Je vais aller le voir et oublier ce que je t'ai dit, quand elle passa devant Oliver

" Attend, Je t'accompagne " en dit Diggle en emboîtant le pas

" On a fini pour ce soir, tu peux rentré de reposer" en lui posant le main sur son épaule

" Bonne nuit, Oliver" Felicity en prenant son sac et sa veste

" Veux- tu dîner avec moi ?!" Ces mots étaient sortis tout seuls de la bouche d'Oliver. Felicity se stoppa et se tourna vers Oliver un peu surpris

" Je veux dire pas ce soir...parce qu'à cette heure ci tout est fermé... mais demain soir. Tu veux dîner avec moi demain soir ?! balbutia Oliver et se demander se qui lui arriver, il n'a jamais était comme sa avec Felicity ou bien même une autre fille.

" Oui, avec plaisir" dit elle avec un sourire enthousiaste

Oliver ne savait pas quoi dire , il sourit juste à la belle blonde. Et échange leur fameux regarde intense. Felicity rompu le regard la premier et monta les escaliers. Oliver regarda Felicity partir toujours le sourire au lèvre.

...

Elle avait Théa et Roy vu , ils étaient tout les deux aussi content de la voir. Théa l'avait même complimenté "que sa serveuse préférée lui manqué". Roy lui avait aussi présenter des excuses sur le comportement qu'il avait eu envers elle. Pour Sara c'était le Mirakuru. Sara et Diggle était accouder au bar du Verdant :

" C'est bon te revoir " dit dig

" Moi aussi..vous m'avez manquer...Comment vas Leyla ?!"

"Ho tu c'est , ces nossés, ces envies de nourriture bizarre et ses sauts d'humeur" avec un soupire

" Tu vas faire une excellent papa, j'en suis sure " en le frottant le bras pour le réconforter

" Merci, il faut juste que je tienne jusqu'à l'accouchement " Ils échangèrent un rire

" C'est t'as prise de ce soir qui te met de bonne humeur ?!" Dit Diggle en voyant Oliver le sourire au lèvres

"Quel sourire ?! " en se rendant qu'il avait un sourire béa

" Non ça , c'est plutôt un sourire qui veut dire " elle a accepté de dîner avec moi""

" Tu vois je te l'avais dit, qu'il aller t'écouter toi "

" Hohohoho attendez, tu es venue exprès pour ça ?! Pour que je demande à Felicity de sortir avec moi ! "

" Diggle m'as appeler complètement désespérait, je pouvais pas laisser un ami comme ça" en roulant son bras autour de Diggle " et ma famille me manquer aussi"

" Je le crois pas vous avez un sérieux problème" en secoua la tête amuser

" Non j'en ai juste marre t'attendre que tu te lance pas avec Felicity. Tu es content de nous avoir comme ami avoue le " Dit Diggle avec un grand sourire

" Oui, non je veux dire non ! Occuper vous encore de ma vie privée et je vous plante une flêche c'est clair"

" De rien mon pote, ça nous fait plaisir" en ne relevant pas la phrase d'Oliver

" Je rentre, vous devrez faire pareil, bonne nuit. Attention je mettrais ma menace à exécution en pointant du doigt Sara et Dig

Les deux amis ne pris pas compte les menaces de Oliver, il étouffa juste un rire. Oliver se dirigea vers sa moto pour rentrer chez lui. Arrow avait fini pour ce soir, puis même s'il se passait quelque chose Oliver serait au courant. Felicity avait relié le téléphone d'Oliver aux ordinateurs du QG, pour lui signaler quoi que ce soit. Oliver et Théa habitaient plus au Manoir, avec l'argent qui rester à Oliver, il s'est acheter un appartement juste à coté des Glades. Quand à Théa elle vivait chez Roy pour le moment, mais Oliver savait qu'elle ne chercherais pas un appartement de sitôt. Oliver ouvrit la porte de son nouvel appartement, ce n'est pas un grand appartement qu'il aurait pu avoir auparavant. C'est un appartement qui avait le discret nécessaire, juste un 3 pièces. Et cela lui convenait très bien. Oliver avait eu juste besoin d'acheter des meubles, car la peinture lui plaisait et pour le peu de temps qu'il passait chez lui, ça lui suffisait amplement . Le salon et la cuisine ne former qu'une seule pièce, les couleurs sur les murs étaient des couleurs chaudes. Les meubles de la cuisine étaient rouges, qui était assortie aux quelques meubles du salon, avec un canapé noir. Oliver était épuissé, il se dirigea vers sa chambre . Qui avait un lit, une armoire et une table de chevet, Oliver s'endormit assez vite dans les bras de Morphée.