Résumer : Après sa victoire contre Voldemort, Harry disparait. Ses amis et même ses anciens ennemis en seront affectés mais que se passera t-il quand Harry sera retrouver par deux anciens serpentards sous une apparence quelque peu différente de l'ancienne. HP/DM
Rating : T pour le moment.
Genre : Romance avec une note d'humour.
Disclamer : Comme vous devez vous en douter les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas.
Note : Dans cette fiction il sera question de couples homosexuels donc homophobes s'abstenir, merci. Si les fautes d'orthographe ou de conjugaison vous donne de l'urticaire passez également votre chemin car il risque d'y en avoir, je ne suis malheureusement pas parfaite ( comme c'est dommage T_T). L'histoire suite plus ou moins celle du livre, ils y a certaines modification mais vous verrez très bien lesquelles en lisant. ^^
Chapitre 1 :
Suite à son combat contre Voldy, Harry Potter, le survivant, le sauveur du monde disparait. Personne ne sait où il est passé malgré toutes les recherches effectuées. Ses amis, plus particulièrement Ron et Hermione, ne désespéraient pas de le revoir un jour. Même ses anciens ennemis, les Serpentards, s'inquiétaient pour lui, en particulier un petit blond que tout le monde connait très bien. Il s'agit bien sur de Draco Malfoy, qui c'était beaucoup rapproché d'Harry pendant la guerre. Son père et sa mère étant morts lors de la bataille finale il a hérité de toute la fortune de sa famille. Il vivait donc dans un grand manoir isolé depuis plus d'un an. Enfin pas si isolé que ça puisque son parrain, Sévérus Snape et son meilleur ami, Blaise Zabini vivaient dans de grands manoirs à quelques centaines de mètre de là.
Pour l'anniversaire de Draco, Sévérus et Blaise décidèrent de lui acheter une boule de poils car il déprimait trop depuis la disparition d'Harry et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Alors qu'ils se dirigeaient vers la ville en traversant la forêt ils aperçurent un magnifique loup noir. Celui-ci était gravement blessé. Nos deux compères eurent la même idée, ils firent donc léviter le loup pour le ramener chez Sévérus et l'offrir à Draco une fois celui-ci guéri.
Le loup mis plusieurs jours à ce rétablir, ce n'est finalement qu'une semaine après qu'il se réveilla. Il observa l'endroit où il était. C'était une chambre assez grande, au centre reposait un immense lit sur lequel il était allongé. A droite, se situait une armoire en bois sur lequel était gravé de petit serpent et à gauche un petit bureau et une porte menant surement vers la salle de bain. Puis en face du lit, une porte était entrouverte, elle menait apparemment vers un long couloir. Pendant que le loup continuait d'inspecter la pièce, Sévérus entra, remarquant qu'il était réveillé il s'approcha prudemment tout en essayant d'attirer l'attention de l'animal pour ne pas lui faire peur. La boule de poils le remarqua rapidement et se mit en position d'attaque. A cet instant Sévérus fut surpris de voir qu'il avait les verts, chose rares chez les loups.
« Du calme, petit, tu es dans une des chambres de mon manoir. Je t'ai trouvé blessé dans la forêt et je t'ai ramené pour te soigner. Cela fait une semaine que tu es ici. »
Le loup semblant comprendre ce qu'il disait se détendit un peu mais resta quand même sur ces gardes. Sév' s'approcha lentement puis examina notre ami, celui-ci se laissa faire sans broncher jusqu'à ce que Sévérus touche un endroit sensible. Le maitre des potions put éviter le coup de croc de justesse grâce à ses réflexes et se leva. Il prit une potion, qu'il versa dans une coupelle est la donna au loup.
« C'est une potion anti-douleur, mélanger à une potion de guérison avec ça tu iras très vite mieux »
L'animal regarda avec méfiance la coupelle mais finit par la boire quand même. Il sentait déjà la potion anti-douleur agir quand Blaise entra dans la pièce.
« Oh ! Mais il est réveillé !
-Oui, comme tu peux le voir.
-Et comment va-t-il ?
-Plutôt bien, je ne pensais pas qu'il guérirait si vite.
-Cool, on va pouvoir le dresser un peu avant de l'offrir à Draco. »
A ces mots le loup sauta du lit et pris la direction de la porte pour s'enfuir mais Sévérus fut plus rapide et ferma la porte magiquement avant qu'il ne s'enfuit. L'animal se retourna et regarda l'expert en potion d'un regard tellement meurtrier, que si Sévérus n'avait pas côtoyé le seigneur des ténèbres pendant des années il se serait enfui en courant. Alors qu'il rassembla toute sa volonté pour ne pas céder à la peur, un étrange phénomène se passa. Une lumière verte entoura le loup comme si elle venait du plus profond de son être, comme de la magie enfaite
« Qu'est ce que c'est que ça ?
-A première vue de la magie, Blaise.
-Merci, j'avais remarqué mais comment ça se fait qu'il puisse en faire ? Je croyais que seules les créatures magiques en étaient capables.
-eh bien il faut croire que s'en est une ou alors c'est l'exception qui confirme la règle.
-Il va falloir le maîtriser avant de le donner à Draco.
-Effectivement, et puisque tu le propose, tu t'en charge, dit-il avec un sourire tout ce qu'il y a de plus sadique.
-Quoi ! Mais… »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sévérus était déjà dehors et avait refermé la porte.
-Bon, à nous deux mon coco. »
A cet instant, il cru voir dans le regard du loup une lueur sadique ce qui lui fit froid dans le dos.
Une semaine et quelque morsure plupart notre beau loup ténébreux finit par obéir, pas vraiment grâce à Blaise mais plutôt parce qu'il s'était suffisamment amusé. De plus il c'était dit que d'être offert à Draco ne serait pas pire que vivre dans la forêt. Alors que notre toutou roupillait tranquillement devant la cheminée, Sév' et Blaise discutait, enfin plutôt Blaise parlait pendant que Sévérus lisait un livre.
« Tu as vu, Sév' j'ai réussi à le faire obéir !
-hum.
-Je suis trop fort.
-c'est ça oui.
-qu'est ce qu'il y a ? s'exclama Blaise devant si peu d'admiration.
-Tout simplement que s'il obéit c'est parce qu'il en à décidé ainsi.
-N'importe quoi, il n'est pas si intelligent.
Le loup grogna à ce moment là pour montrer son désaccord
-Tu vois, cet animal est bien plus intelligent que toi, bon, je dois dire que cela n'est pas difficile.
-Eh ! C'est même pas vrai ! fit-il de la manière d'un enfant de trois ans.
-N'empêche que je me demande pourquoi est-ce qu'il est si intelligent et qu'il arrive à nous comprendre facilement.
-Peut être que ce n'est pas un simple loup.
-Ça je l'avais déjà remarqué Blaise, à cette remarque Blaise parti, vexé.
Quand est ce que ce garçon utilisera ce qui lui sert de cerveau ? pensa-t-il. L'anniversaire de Draco est dans trois jours, il faut que je découvre le mystère entourant cet animal avant. D'ailleurs il me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à me rappeler qui. C'est sur cette pensée que Sévérus ferma son livre et commença à étudier le loup en détails. Son pelage était d'un noir si pur qu'on ne pouvait distinguer aucune autre couleur ce qui est assez rare chez les animaux de cette couleur. Quand à ses yeux vert émeraude, ils reflétaient une intelligence sans nom. Tout en continuant d'observer les deux perles de couleur vertes, une idée lui vint en tête. Il passerai certainement pour un fou si quelqu'un le voyait faire mais tans pis sa curiosité était trop grande.
« Bon, boule de poils on va faire une petite expérience.
Le loup tourna la tête sur le coté montrant qu'il attendait la suite.
-Je vais te poser des questions et tu me répondras par un aboiement pour oui et deux pour non, compris ?
-Waouf !
Sévérus était persuadé de l'avoir entendu rire.
-Bien, est tu un loup comme les autres ?
- Waouf ! Waouf !
-hum, c'est bien ce que je pensais, tu es un être magique ?
- Waouf !
Une idée traversa l'esprit du maitre des potions.
-Es tu un animagus ?
L'animal hésita fortement avant de répondre ne sachant pas s'il pouvait avoir confiance en cet homme mais il se décida à répondre quand même.
Waouf !
Sévérus fit un énorme sourire qui faillit donner une crise cardiaque à notre loup qui n'y était pas habitué.
-Tu ne peux pas te retransformer en humain ?
- Waouf ! Waouf !
-Et depuis combien de temps es tu comme ça ?
Le loup le regarda comme s'il venait de perdre toute trace d'intelligence. Ce qui surpris Sévérus, qui finalement compris la bêtise qu'il venait de dire.
-Suis-je bête ! Tu ne peux répondre que par oui ou non. Bon dans ce cas je te donne des propositions…ça fait déjà plus de deux semaines que tu es ici donc je dirai … un mois ?
- Waouf ! Waouf !
-trois mois ?
- Waouf ! Waouf !
-six mois ?
- Waouf ! Waouf !
-neuf mois ?
- Waouf ! Waouf !
-euh… un an ?
- Waouf ! Waouf !
-ce n'est quand même pas plus ?
- Waouf !
-un an et demi ?
- Waouf !
-ça fait un an et demi que tu es coincé dans le corps d'un loup et que tu vis dans la forêt !
- Waouf !
Le visage d'une personne s'imposa dans son esprit, il venait de se rappeler à qui il lui faisait penser et il en était choqué, extrêmement choqué même.
-…Potter ?
Le regard que lui lança le loup suffit à lui faire comprendre qu'il ne c'était pas trompé.
-euh…je crois que l'on ne va pas t'offrir à Draco finalement.
- Waouf !
-mais…
Harry grogna pour lui faire comprendre qu'il voulait y aller.
Comme ça je pourrais espionner Draco sans que celui-ci ne le sache . Pensa Harry. Après plusieurs minute de « discussions » il fut décider que Harry resterait chez Draco le temps que son ancien professeur de potion trouve le moyen de lui rendre son apparence.
Première fiction que je publie, Dit moi ce que vous en pensez et si vous voulez la suite =)
