En ce dernier jour de l'année, je veux vous offrir cette petite fiction, je veux la dédié a toutes les personnes qui sont seuls ce soir, par choix, par dépit ou autres, je vous souhaite une bonne lecture.

Rien ne m'appartient sauf l'histoire

Joyeuses fetes .

Bonne année 2015.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Deux ans, deux ans qu'il était parti, deux ans qu'il l'avait laissé seul, qu'il l'avait abandonné, Stiles se retrouvait là, dans cette forêt qui avait transformé son meilleur ami en loup-garou, son meilleur ami Scott et avait pris son père lors d'une nuit de pleine lune, tué par un oméga.
La neige commençait à recouvrir le sol d'une blancheur immaculée, Stiles regarda les arbres s'habillaient de leurs habits d'hiver.

Il n'espérait même plus, il avait abandonné l'idée même de l'espoir, il n'était revenu que par la force des choses, enfin plutôt par la persuasion de son amie Lydia.

Fêter noël n'avait plus de signification pour lui, les êtres chers à son cœur n'étaient vraiment plus légion, Erica, Boyd et Alison étaient morts, Isaac vivait en France depuis quatre ans avec Christopher Argent, Jackson devait être en Angleterre aux dernières nouvelles, Scott n'était pas revenu à Beacon Hills depuis un an et demi, Kira était retournée à New-York avec ses parents, Malia avait disparut de la circulation après le passage meurtrier de sa mère.

Et Peter s'était échappé de Echein House et n'était jamais réapparut, Ethan vivait dans une autre meute près du canada, Danny s'était installé à Boston et donné des nouvelles de temps en temps, Jordan avait repris le poste de son père quand celui-ci était mort, Liam avait suivi Scott dans son exil volontaire.

Et Derek, Derek lui était partit il y a de ça, deux ans, juste après avoir connu l'expérience de la mort et n'était plus jamais revenu.
C'est à ce moment-là que Stiles compris, oui Stiles avait enfin compris le sens du mot " aimé à en mourir", car Stiles s'éteignait petit à petit de l'absence de l'homme qui aimait.
Stiles avait senti son cœur s'arrêter ce soir-là, à l'Iglesia, ce regard perdu et suppliant que lui avait lancé Derek en murmurant le contraire, il avait senti la joie en le revoyant vivant, mais évolué, il avait espéré avant de le voir partir avec la jolie mercenaire et amie, surtout, il avait pleuré en ne le voyant jamais revenir.

Puis il y eut l'affaire des chimères qui brisa définitivement le lien entre Stiles et Scott ainsi que toute la meute.
Une fois ce problème réglé, mais pas sans heurt, Stiles se sentit plus seul que jamais, se laissant dépérir jour après jour.
Lors de sa première année d'université, il perdit son père et se fut la descente aux enfers, seuls Lydia Martin, Christopher Argent, Isaac Lahey, Jordan Parrish et Melissa McCall étaient présents a l'enterrement, il avait cru apercevoir Peter Hale au loin, mais se fut qu'une fugace image de son imagination.

Depuis il ne vivait plus, il survivait, passait entre les mailles du temps, regardait d'un œil extérieur la vie qui s'écoulait devant lui, Lydia, sa meilleure amie faisait du mieux qu'elle pouvait pour lui montrer le chemin le plus facile dans ce monde, mais tout ça le pesait, l'étouffait, il voulait achever la torture qu'était sa vie.
Depuis deux ans, il venait se recueillir ici, à cet endroit, celle de leur rencontre qui fut aussi celle de la mort de son père.
Cette année s'achèverait comme toutes les autres, dans les larmes et la tristesse, mais cette année s'achèverait aussi dans la délivrance, il en avait décidé ainsi.

Plus de pleurs, plus de larmes et plus de souffrance, il voulait être aussi léger que l'air, s'envolait loin de son existence maudite de mortel, il avait perdu quasiment toutes les personnes qui lui étaient chères, il ne voulait plus être un poids pour ceux qui étaient restés, enfin le peu qui étaient restés.
Un frisson lui parcourra le corps, voyant tous ses vêtements à terre, il avança pieds nus dans la neige, les seuls vêtements qu'il portait été la veste en cuir et un boxer que Derek avait oublié dans le loft.

Il but à la bouteille de vodka qu'il tenait dans les mains, le faisant grimacer au goût, la chaleur et la douleur que lui procura cette gorgée le réchauffa un instant avant d'être refroidi par la température, il avança encore, s'appuya contre un arbre et s'écroula au sol, pleurant pour la dernière fois, il sortit la boite d'Aderall de la poche et commença à sortir les comprimés pour les avaler un a un.
_ Je te croyais plus fort que ça Stilinski.

Stiles sursauta et se tourna brusquement vers la voix en faisant tomber les comprimés dans la neige, cette voix, il ne l'avait pas entendu depuis des années, une voix autrefois moqueuse et satyrique, qui aujourd'hui était plus empreint d'inquiétude et de tristesse.
Stiles regarda l'homme se dirigeait vers lui, le regard triste et le visage fermé.
_ Peter ?
_ Oui mon garçon, c'est bien moi, Peter retira son manteau et le déposa sur Stiles avec douceur, puis le souleva tel un preux chevalier et l'emmena loin de cet endroit.

Sur le chemin, Peter donna de la chaleur à son petit humain, il s'était échappé il y a de ça deux ans, il avait tenté pendant ses années de se racheter une conscience, prouvant au monde que Peter Hale n'était ni fou, ni psychopathe, qu'il avait compris que la puissance ne donnait pas la seule chose qui lui manquer, l'amour !

Il était revenu six mois après, car il avait entendu des rumeurs sur sa sœur, mais à son arrivée, il dut faire face à un spectacle désolant, John Stilinski agonisant dans son propre sang, laissé seul après une attaque d'Oméga, John dans son dernier souffle lui fit promettre de veiller sur son fils.

Alors c'est ce qu'il fit, il veilla, de loin, mais il veilla.
Il veilla si bien, qu'il dut aller au Mexique à la recherche de son neveu, qu'il dut aller lui-même au Canada et en France, qu'il dut aller à New-York et à Boston, il l'avait laissé quatre petits mois et quand il revenait, son protégé tentait de mourir seul, loin du monde cruel qui le faisait tant souffrir.

_ Ne meurt pas mon petit humain, je n'ai pas fait tout ça pour que tu me lâches maintenant, murmura Peter serrant Stiles dans ses bras.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Peter sonna à la porte de la demeure, il ne pouvait décemment pas entrer sans y être invité, surtout depuis toutes ses années, partit au loin, la seule qui était au courant de toute cette histoire ça n'avait été qu'elle, toujours elle.
Elle ne lui avait pas pardonné de suite, elle avait mis un an avant de lui faire entièrement confiance, mais là, il s'agissait d'une urgence, il ne pouvait pas l'emmener à l'hôpital, trop de questions seraient posées, pas assez de réponses à fournir.

Il sentit que l'abruti était là, mais trop tard, il ne pouvait plus reculer.
_ Oui ?Peter !Mon dieu ! Mélissa s'écarta brusquement et suivit Peter jusqu'à sa chambre où il déposa Stiles à moitié conscient sur le lit.
_ Fait un bain bien chaud, apporte des couvertures et fais du café …
_ PETER ! Grogna Scott puis avisant qui était sur le lit, oublia sa rancœur vers l'ainé Hale et se rapprocha de Stiles, ce qui lui valut le regard le plus noir de Peter.

_ Ecarte-toi gamin, parce que sinon il va y avoir du sang, et surtout ne t'avise pas de me menacer ou autre, coupant court à Scott l'envie de lui dire ça façon de penser, je te signale que je suis le seul avec Lydia à prendre soin de Stiles, Peter se déshabilla ne gardant que son boxer sous l'œil indigné et intrigué de Scott, je veille sur lui comme me l'a demander son père, ça aurait dû être ton rôle, mais tu l'as abandonné, délaissé, trahit et humilier, alors à ta place je l'ouvrirait pas, puis il lança, tu n'es même as venu à son enterrement, tu es pitoyable, égoïste et egocentrique Scott McCall tout le portrait de ton père.

Quand Mélissa rentra dans la chambre prévenir que la douche était chaude, elle vit son fils verser une larme face à un Peter en colère et à moitié nu tenant Stiles frigorifié.
Il se dirigea vers la salle de bains et entra dans la baignoire doucement avec Stiles.

_ Tout va bien se passait Stiles, j'ai des surprises pour toi demain, c'est noël non ?Allons qui n'aime pas noël, je suis sûr que toi, tu dois adorer les fêtes de fin d'année, moi, j'aime ça, enfin, j'aimais ça, le réveillon avec toute la meute, les repas préparés par mes sœurs, les hommes allant chercher les sapins, les décorations avec les enfants, le sourire joyeux des bambins découvrant leurs cadeaux, Peter frictionna Stiles pour chauffer sa peau, car malgré la chaleur de l'eau se dernier frissonnait encore et encore, mon dieu si tu avais vu Derek enfant en train d'ouvrir ses cadeaux, surtout celui que je lui avais offert pour ses cinq ans, Peter se mit à pouffer et sentit Stiles plus réactif depuis qu'il parlait de Derek, je lui avais offert un coffret avec un petit diablotin à l'intérieur, quand il l'a ouvert mon dieu le petit bonhomme s'est transformé sous le coup de la peur et l'a détruit d'un coup de griffe,Deucalionet moiétionsmort de rire, il a commençait a pleurer et Talia nous a engueuler pendant deux jours.

Peter soupira à ses souvenirs, il sentit Stiles se réchauffer petit à petit et s'assoupir dans le bain contre Peter, dans l'encadrement de la porte Mélissa écouta et observa les hommes dans sa baignoire, elle aurait dû faire plus attention à Stiles, mais, elle avait eu beaucoup trop de travail depuis qu'elle était devenu infirmière en chef, oui, elle culpabilisé, mais elle savait que Peter serait là en cas de besoin.

Scott lui pleurait, il avait vraiment été un salaud avec celui qui le considérait toujours comme son frère, il était vrai que depuis la mort d'Alison, un froid avait été jeté entre les deux amis, puis Scott avait compris que Stiles était amoureux de Derek, mais à chaque fois que Scott tentait d'aborder le sujet, l'humain détournait la conversation, si Scott avait pris le temps de sentir et d'écouter, il aurait compris que son ami était plus que gêné et triste.

Après l'Iglesia, cela avait empiré, mais comme Scott était heureux avec Kira, il n'y avait pas fait attention.
Puis Theo Raeken, les chimères, les docteurs de l'enfer et le meurtre de Donovan par Stiles, Scott était perdu, la communication avec Stiles avait été rompue, la confiance brisée et leur amitié se disloquait et enfin Scott était parti après avoir réglé le problème des chimères des Docteurs commandés par Theo, dont Donovan.

Sa copine Kira étant partie avec ses parents, il ne lui semblait que rien ne le retenait à Beacon Hills, mais encore une fois si Scott avait senti, il aurait été inondé par l'odeur âcre de la détresse, la détresse émotionnelle de Stiles.
Un bruit d'eau ramena Scott à la réalité.

Peter sortit Stiles doucement et l'entoura de deux serviettes, l'essuyant et le réchauffant, puis avec Mélissa, il l'entoura de deux couettes épaisses et elle les conduisit à sa chambre.

_ Restez là cette nuit, demain est un autre jour, je vous réveillerai au petit matin, je sais que demain c'est un grand jour, enfin je l'espère, ils sont quasiment tous arrivés, Melissa embrassa Peter sur la joue et sortit après avoir laissé Peter couché Stiles et s'installait à ses côtés pour la nuit, elle les regarda une dernière fois, sombrant dans le sommeil du juste et referma la porte.

_ Qu'y a-t-il demain ?A part Noel bien sûr ! Demanda Scott
Mélissa regarda son fils et passa sa main sur sa joue, elle se pencha en avant et embrassa son fils sur le front.
_ Une nouvelle vie pour Stiles, dit-elle énigmatiquement.