Disclaimer : Aucun des personnages cités ou sous-entendus dans le court texte ci-dessous ne sont à moi, leur propriété revient à Square Enix.
Note : J'ai écrit ce drabble il y a exactement sept jours, mais il m'a fallu une semaine pour me décider à le poster - il faut dire que cent mots, c'est un peu court pour une histoire...
Bonne lecture^^
Question
Sora, recroquevillé sur le sable, observait l'océan et le ciel qui s'y reflétait. Mais la symbiose de ces étendues radieuses ne pouvait plus masquer sa tristesse, au détour de la brume d'un nuage ou au creux d'une vague.
Il ne pouvait en parler, n'ayant plus la force de soutenir la lueur d'incompréhension qui s'allumerait dans le regard de ses amis. Ses yeux accablés balayèrent l'horizon à la recherche d'une réponse inexistante, tandis qu'une larme glissait sur sa joue.
Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe amoureux d'une partie de lui ?
Voilà. C'est très court - beaucoup trop à mon goût - c'est pourquoi je peux écrire une sorte de suite, si vous le voulez ; à moins que je n'arrive à en faire quelque chose de plus long, un O.S. peut-être... Ou peut-être que cela inspire l'un d'entre vous ? C'est à voir^^
Merci d'avoir lu^^
Tsuki~
