Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas. J'écris juste pour le plaisir.

Peter et Emma sont désormais ensemble. Petit one-shoot sur la réaction de Claire quand elle fait connaissance avec cette dernière.

Jalouse

Elle était là ! Enfin je la voyais. Il m'avait tellement parlé d' Elle. Qu'ils étaient ensemble et que cela marchaient bien entre eux. Qu'elle s'était installé chez lui! Qu'ils étaient allés acheter tel meuble, allés voir tel film etc etc. Je l'ai patiemment écouté alors qu'intérieurement je bouillais de rage. Pourquoi mais pourquoi ce n'était pas moi à ses côtés ? Notre sang commun interdisait toute relation entre nous et pourtant j'en rêvais. C'était là mon douloureux secret.

J'avais beau lutter , je ne pouvais le nier, j'étais toujours secrètement amoureuse de mon Héros.

Et maintenant,c'est différent, Elle était là, à ses cotés, là ou moi je voulais être.

Je la regarde plus attentivement pour essayer de comprendre ce qu'il lui trouve. Je sais déjà que comme nous, elle a un pouvoir. Mais rien de comparable avec ce que Peter ou moi sommes capables de faire. Non je crois surtout que ce qui a attiré Peter c'est qu'elle était en situation de détresse quand il l'a rencontré. Peter et son besoin de sauver le monde !

Je ferais mon possible pour être aimable avec Elle mais je ne me sens pas capable de l'aimer. Elle me l'a volé. Je ne peux pas être son amie alors que la vois comme une rivale.

Je le reconnais,moi Claire Bennet,je suis jalouse ! Jalouse de la copine de mon oncle ! Jalouse de voir de dernier la couver du regard alors qu'il ne me vois pas moi ! Il ne m'accorde plus la même attention qu'auparavant. Et c'est de sa faute à Elle ! Je suis redevenue la nièce, celle qui va devoir regagner l'ombre et se taire bien gentiment. Il ne doit jamais le savoir mais oui je suis jalouse ! Jalouse de cette femme qui sans le savoir me fait tellement du mal. Jalouse car je voudrais tant être à sa place ! Jalouse de la voir sourire à son amoureux. A mon Héros.

Fin.

Une petite review est la bienvenue. Merci