La version française de ma fic Remember remember.
Disclaimer : Yu-Gi-Oh ne m'appartient pas
bon dans la version anglaise j'avais laissé le doute entre YamixYugi, YamixTea et YamixOC mais là je préfère tout de suite dire que c'est un puzzleshipping -- Yaoi Ça fera moins de suspense snif. Bon j'arrete de parler pour rien, place à la fic!
Souviens-toi
Après sa première nuit passée avec la personne qu'il aime (sous-entendu...), Yami voit une femme dans une vision de son passé. Peut-être n'a-t-il pas encore recouvert toute sa mémoire...
Prologue
Yami's POV
Pourquoi? Pourquoi fallait-il que ce soit cette nuit? Elle aurait du être la meilleure de notre vie!
C'était la première nuit que nous passions ensemble, celle où nous nous sommes montrés à quel point nous nous aimions. La meilleur nuit que j'ai jamais vécu.
La personne que j'aime, quant à elle, dormait profondément et paisiblement : un magnifique tableau. Puis, je ne sais pourquoi, je détournai ma tête de cette vu splendide à celle de l'extérieur à travers la fenêtre. C'était à ce moment que tout commença.
D'abord, tout était normal, je regardai la pleine lune, parfaitement ronde. Mon regard se rapprocha du cadre c'est-à-dire la fenêtre. Soudain, celle-ci changea dans mon esprit ou peut-être mon imagination. Le fait est que la fenêtre, puis ensuite la chambre toute entière, changèrent et ressemblèrent à celle de l'ancienne Egypte. Je me dis que cela devait être une vision de mon passé, un souvenir.
Bref, j'étais dans une chambre (surement la mienne) de ma vie d'autrefois, et regardais la fenêtre. A ce moment, une silhouette apparut devant elle, comme une ombre. Seuls les contours pouvaient être discernés. Elle avait les cheveux trop longs pour être un homme. Elle se tourna vers la fenêtre de sorte que je ne puisse voir que son dos. Elle regardait dehors, songeait. Ensuite, je ne sais pas comment, je savais qu'elle souriait. Elle murmura : « Bonne nuit, Atem » et disparut.
Tout revint à la normale. Je recommençait à entendre mon amour repirer profondément. Bien que cela me calma un peu, je ne pouvais m'empêcher de penser à cette vision. Voilà! Au lieu de m'endormir bercé par la douce respiration de la personne que j'aime, ce fut cette vision qui me hanta l'esprit pendant toute la nuit.
Pourquoi? Pourquoi doit-il être ainsi?!
Quelque part (peut-être au même endroit)
« Il est temps de se souvenir Atem »
Fin du chapitre
En anglais je fais des fautes de grammaire et en français bah... des fautes d'expression surement. Pourtant c'est ma langue
Il y aura un peu de nouveaux personnages (genre la mystérieuse femme lol) mais je vais essayer de pas en faire trop.
Comme dans la version anglaise j'avais laissé le doute entre Yugi et Tea en tant (ou « en temps »? si quelqu'un sait...) qu'amoureux de Yami alors les prochains chapitres les départageront. Ceux-ci seront en effet des flash-back. On saura plus ou moins comment Yami est revenu d'entre les morts.
Sur ce... quelques commentaires? Les critiques sont autorisées! Tant qu'elles aident à améliorer la fic et qu'elles soient moins nombreuses que les compliments. Non je plaisante.
