Voici ma nouvelle et certainement dernière fic sur teen wolf. Une idée qui a traversé l'esprit de ma béta et je l'ai prise au mot ! Soyons clair, il s'agit d'une deathfic. C'est ma première (et probablement la dernière) et je suis bien consciente que ça ne plait pas à tout le monde mais bon, je me lance !
Ceux qui me lisent savent que je ne publie mes fics qu'une fois qu'elle est complètement écrite, lue et relue par mes soins puis corrigée par ma béta (merciiiiii). Il est donc important que vous sachiez que cette fic est écrite depuis déjà au moins 2 mois (elle fait 6 chapitres). Pourquoi je dis ça ? Parce que malheureusement, tout au long de ma fic, il y a des similitudes avec la saison 6B (je ne dirai pas lesquelles pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas vu les épisodes). Je dois vous avouer que j'ai été déçue de voir ça parce que je ne veux pas que vous croyez que je plagie teen wolf ! Tout est pure coïncidence ! Ma béta en est témoin !
Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire !
Bonne lecture
La cérémonie de remise de diplômes s'était bien passée et tout le monde, même Malia, avait été reçue. La vie avait repris son cours, la fin de l'été approchant, plus qu'un mois et chacun partirait dans son université. Malheureusement, ils seraient tous éparpillés aux quatre coins du pays et même Stiles avait compris que c'était dans l'ordre des choses et qu'on ne pourrait pas l'empêcher. Ils avaient décidé ce soir-là d'aller camper, entre amis. Scott, Malia, Stiles et Lydia étaient là. Ils avaient ri toute la soirée, en écoutant de la musique, tout comme de jeunes adultes insouciants pourraient le faire. Ils étaient tous autour du feu, Lydia adossée contre le torse de Stiles alors que ce dernier racontait une nouvelle fois les boutades du coach :
- J'avais donc enclenché l'alarme pour vous faire tous sortir, commença le jeune homme, et là je vois Lydia se figer en me regardant ! Il était juste derrière moi ! Il m'a attrapé par l'oreille, m'a traîné dehors et m'a dit « Si j'avais quatre ans de moins, je te frapperais » ! finit-il en fou rire suivi de ses amis. Je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire !
- Je crois qu'on ne le saura jamais ! ajouta Scott.
Tandis qu'ils riaient joyeusement, Scott reçut un sms. Il le regarda et perdit immédiatement son sourire, ce que remarqua son meilleur ami.
- Scott ?
- Euh, c'est un sms de Deaton… Satomi, Brett et sa sœur ont été retrouvés morts.
- Comment ? continua Stiles.
- Attends je lui demande, répondit-il en joignant le geste à la parole.
- Qu'est-ce qu'on fait, on rentre ? demanda Malia.
- On est au milieu de la nuit, intervint le jeune homme.
- Et ? insista la coyote.
- Bah avec Lydia on n'a pas votre vision infra-rouge !
- Deaton m'a répondu… ils sont morts d'une balle en pleine tête… une balle remplie d'aconit.
- Ok donc ce sont des chasseurs qui les ont traqués, continua Stiles.
- Bon, allons-nous coucher, dit l'alpha. Et demain on part à la première heure.
Personne ne renchérit et chacun regagna sa tente. Stiles et Lydia s'installèrent dans la leur. Le jeune homme semblait préoccupé.
- Qu'y a-t-il ? demanda la banshee.
- La meute de Satomi est pacifique, et puis Brett et sa sœur n'étaient que des gamins. Pourquoi des chasseurs voudraient les éliminer ?
- Ecoute, on ira voir Argent demain et il en saura certainement plus. C'est tragique mais ne commence pas à te faire des films parce que sinon tu vas gigoter toute la nuit et je n'arriverais pas à dormir.
- Oh, désolé. Parlons d'autre chose alors… Ton père a réussi à te trouver un appartement à Cambridge ?
- Oui. Ce sera parfait pour quand tu viendras me voir !
- Oh, répondit-il en faisant la moue.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Ça veut dire que tu ne viendras pas à D.C. ?
- Stiles, je pense qu'on sera plus tranquille dans mon appartement que dans ta chambre d'université, tu ne crois pas ?
- C'est pas faux…
- Et puis il n'y a qu'une heure et demi de vol entre Boston et D.C.
- Tu as raison, comme ça on sera tranquille et on pourra faire ce qu'on veut… dit-il en l'embrassant.
- … tout ce qu'on veut, renchérit-elle.
Ces dernières semaines ressemblaient à un rêve éveillé pour le jeune couple. Même si Stiles avait attendu ce moment depuis longtemps, il avait été patient et doux avec Lydia. Il l'avait courtisé, sachant que cela plairait à sa bien-aimée. Rapidement, ils étaient devenus inséparables, comme si cette séparation avec l'histoire de la chevauchée sauvage avait été comme une révélation. Lydia avait enfin pu s'apercevoir de ses sentiments envers le jeune homme et dès lors, elle ne l'avait plus quitté. Même s'ils n'allaient pas dans la même université, elle savait qu'ils se verraient souvent et s'appelleraient tous les jours. Alors dans l'attente de cette nouvelle séparation, ils passaient le plus de temps possible ensemble. Ils s'embrassaient tendrement quand il ouvrit les yeux et la regarda. Elle sourit, amusée de son comportement.
- Qu'y a-t-il ? demanda-t-elle.
- Tu es tellement belle. Je t'aime.
- Moi aussi, je suis juste désolée de ne m'en rendre compte que maintenant.
- Ne t'inquiète donc pas pour ça, on a toute la vie pour en profiter !
Il l'embrassa sur le front puis la regarda une dernière fois. Ensuite, elle se blottit contre lui et ils s'endormirent rapidement au rythme du battement de leur cœur.
Au milieu de la nuit, Scott entra dans la tente de Stiles et Lydia. Il secoua le jeune homme qui se réveilla en sursaut.
- Nom de dieu Scott, ça va pas de me réveiller comme ça !
- Nous ne sommes pas seuls.
- Qui est là ? demanda Lydia.
- Je ne sais pas. Malia et moi, on va rôder. Restez éveillés si jamais on doit partir. Ne bougez pas, ajouta-t-il en partant.
- Habille-toi, on ne sait jamais, dit Stiles.
La banshee ne réfléchit pas un instant et s'habilla puis empaqueta leurs affaires. Une fois fait, elle se réfugia dans les bras de son homme. Ce dernier, la serrant contre lui, sentit qu'elle avait le pouls rapide.
- Hey, ce n'est rien, tu dois te calmer, commença-t-il.
- Je… Je ne sais pas.
- Que veux-tu dire ?
- J'ai un mauvais pressentiment, comme si mon cœur se serrait dans un étau.
- Ça va aller, voyons, ajouta-t-il en la serrant contre lui.
Il se balança lentement, comme pour la bercer, alors qu'il sentait l'angoisse de Lydia grandir. Soudain, des coups de feu surgirent dans le calme de la forêt. Lydia et Stiles se regardèrent. Des rugissements de loups s'ajoutèrent aux coups de feu qui avaient repris.
- Ok, je vais aller voir si je peux faire quelque chose, dit Stiles. Toi, tu te couches et tu ne bouges pas d'ici, ok ?
- Stiles...
- Ecoute, ils ont peut-être besoin de moi. Tout ce que tu as à faire, c'est de ne pas bouger et je reviens vite. Appelle du renfort.
Il l'embrassa puis sortit silencieusement de la tente. Il avança dans le noir, en écoutant d'où provenaient les tirs puis il entendit un cri de douleur. Rapidement, il se dirigea vers l'origine de ce hurlement qui semblait appartenir à Scott. Au fil du temps, Stiles avait réussi à déterminer les hurlements de chacun de ses amis. Après de longues minutes d'angoisse, il finit par tomber sur l'alpha qui se trouvait à terre mais conscient :
- Hey Scott, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Des chasseurs, il y en a partout.
- Balles remplies d'aconit ?
- Ouais, répondit-il en grognant de douleur. Mais qu'est-ce que tu fous là ! Tu pourrais te faire tuer !
- En attendant, c'est moi qui pourrais te sauver la vie ! Aller, viens.
Le jeune homme n'attendit pas la réponse de son ami et l'aida à se lever. Scott avait visiblement pris une balle en plein ventre et Stiles l'aidait à avancer, ce qui n'était pas une mince affaire. Il avait profité d'une accalmie pour avancer avec son meilleur ami. Il voulait le ramener au campement et trouver Malia. En attendant, Stiles galérait à marcher avec Scott qui prenait appui sur lui. Soudain, les coups de feu reprirent et le jeune homme sentit une douleur le prendre dans l'épaule, ce qui le fit perdre l'équilibre et tomber, emmenant Scott dans sa chute. Stiles grogna à son tour en se tenant l'épaule gauche. L'alpha, bien qu'anesthésié par sa propre blessure, se traina jusqu'à son ami et vit qu'il avait été touché à l'épaule :
- Et merde ! dit l'alpha. Ça va ?
- Ça fait un mal de chien ! Tu aurais pu prévenir !
- Tu plaisantes j'espère ?
- Nom de dieu… Mais ils sont qui pour tirer d'abord et poser les questions après ? Tu crois que ce sont les mêmes qui ont tué Satomi ?
- Ce serait une sacrée coïncidence quand même ! Tu vas pouvoir te relever ?
- Il va bien falloir ! On va devoir avancer entre les balles.
Le jeune homme commença par s'asseoir tout en se tenant l'épaule. Il y regarda de plus près et vit qu'il avait perdu déjà pas mal de sang mais il devait rester concentré sinon il tomberait rapidement dans les pommes. Il se releva en grognant, aida Scott et ils continuèrent à avancer. Quelques minutes plus tard, alors que leur avancée se faisait au ralenti et que tout commençait à tanguer autour de lui, Stiles entendit un cri qu'il reconnaitrait entre mille : c'était celui de Lydia. Il se figea et regarda Scott, lui aussi ayant reconnu le cri.
- Vas-y ! dit l'alpha.
Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois. Il laissa son ami et partit en courant vers le campement. Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, il y arriva et retrouva Lydia devant la tente.
- Lydia ! Comment vas-tu ?
- Tu es blessé ? dit-elle paniqué.
- Je vais bien. Que se passe-t-il ? Tu as réussi à appeler les renforts ?
- J'ai eu Argent. Ils ne sont pas loin.
- Mais alors pourquoi as-tu crié ?
Elle se perdit dans son regard. Il comprit que quelque chose de grave allait se passer. Elle lui prit alors les mains.
- Rappelle-toi que je t'aime, murmura-t-elle.
Stiles n'eut pas le temps de répondre qu'une détonation se fit entendre, celle d'un fusil. Ce fut à cet instant que sa vie bascula à tout jamais. Il sentit une violente douleur dans le thorax. Il baissa les yeux et vit qu'une tâche rouge commençait à se former sur son torse en plus de la blessure à l'épaule qu'il avait. Puis il redressa la tête et vit que Lydia avait été touchée en plein cœur, certainement la même balle qui les avait traversés de part en part. Ils tombèrent ensemble à terre, l'un à côté de l'autre. La douleur résonnait dans tout son corps mais ça l'importait peu. Il se traîna sur quelques centimètres pour se retrouver face à sa bien-aimée. Elle avait les yeux ouverts, du sang s'écoulait de sa bouche.
- Hey, Lydia, dit-il en lui prenant les mains. Mon cœur, Lydia ?
- Ça va… aller.
- Ne parle pas… A l'aide ! hurla-t-il tandis que Scott s'approchait difficilement d'eux.
- … t'aime.
- Moi aussi. Reste avec moi s'il te plait.
Elle lui sourit puis finit par fermer les yeux pour toujours. Stiles se mit alors à hurler son nom. Scott se trouvait devant eux, une main sur la bouche, ne croyant pas ce qu'il était en train de voir. Lydia était sans vie et Stiles pleurait toutes les larmes de son corps en la serrant fort contre lui, comme si cela pouvait la ramener. Soudain, l'alpha entendit que d'autres tireurs ripostaient aux tirs les visant. Il vit Malia arriver en un seul morceau puis Argent, quelques instants plus tard. Tous se trouvaient devant leurs amis à terre puis Scott dit à Argent que Stiles était grièvement blessé au thorax. Le chasseur savait qu'il devait emmener le jeune homme à l'hôpital et qu'il lui incomberait donc la lourde tâche de lui faire lâcher le corps de la banshee. Il s'accroupit alors devant Stiles :
- Stiles… on doit t'emmener à l'hôpital.
- Lydia, réponds-moi mon cœur, je t'en prie, continua-t-il en se balançant d'avant en arrière avec le corps de la banshee contre lui.
Il avait le corps secoué de spasmes tellement il pleurait et du fait qu'il était en état de choc à cause de ses blessures. Argent savait que ce qui allait arriver ne serait plaisant pour personne mais il était le seul à pouvoir le faire. Il se rapprocha du jeune homme et regarda Malia qui comprit qu'elle devait l'aider s'ils voulaient pouvoir emmener Stiles à l'hôpital. Le chasseur se plaça derrière Stiles et posa ses mains sur ses bras pour qu'il arrête de se balancer. Malia, elle, se mit devant et saisit délicatement le corps de son amie mais Stiles ne voulait pas la lâcher. Argent observa la coyote qui comprit qu'elle devait faire vite. Tandis qu'Argent mettait ses mains sur celles de Stiles, elle prit Lydia dans ses bras. Le jeune homme hurla son nom et chacun sentit son cœur se déchirer. Voir la peine de leur ami s'ajouta à celle qu'ils éprouvaient déjà pour la perte de la banshee. Argent tenait fermement Stiles dans ses bras et il put rapidement constater qu'il avait perdu énormément de sang. Il sentait son corps trembler de chagrin puis soudain, il sentit que Stiles ne bougeait plus.
