Salut tout le monde ! Bienvenue dans ma nouvelle fiction ! Habituellement je lis ou écrit très peu de fanfic avec des OC, donc j'espère que mon personnage vous plaira.

Je vous préciserai les couples un peu plus tard dans la fic, mais je peux juste vous dire qu'il y a un couple yaoi et un couple hétéro en principal.

Sachez que si dans un dialogue, il y a un mot écrit en italique, c'est qu'il est dit en français. Exemple : - Tu es une idiote Valkyrie. « Idiote » est dit en français et le reste en japonais. J'intégrerai quelques mots de norvégien et d'anglais dans les dialogues.

Je précise que l'univers de MHA ne m'appartient pas, sauf mon OC.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne lecture !


Bienvenue à Yuei (prologue)

Tout commença au Japon, dans un monde où tout le monde pouvait devenir un super-héros grâce à ce qu'on appelle un « Alter ». 80% de la population mondiale en possède un, mais vous me direz, « on sait déjà tout ça, tu vas nous parler de All Might, d'Izuku et des autres et ainsi de suite ».

Bien sûr, je vais parler de nos héros préférés, mais avant tout je vais vous parler d'une héroïne venant des pays du Nord, je ne vous dirai pas son Alter, ni son vrai nom, ni son nom de super-héroïne ou son pays d'origine, tout cela viendra en temps et en heure. Vous la découvrirez petit à petit.

La rentrée d'Izuku à Yuei s'était passé il y a plus d'un mois, entre temps les vilains ont attaqué le campus et le tournoi de Yuei est proche. Les professeurs ont pu voir que beaucoup de membre des classes de premières années ne savait pas maîtriser leurs émotions, ce qui peut être dangereux pour leurs futures fonctions de héros. Ils firent alors appel à une héroïne venant de l'étranger, une spécialiste de la gestion en émotion et qui sert généralement de psychologue au sein des différentes équipes dont elle fait partie.

Justement, l'histoire commence le jour où cette personne arrive à Yuei.

Le soleil brillait fort en cette journée de printemps, la jeune inconnue était simplement vêtue d'un jean bleu foncé, une paire de converse noire montante aux pieds, un tee-shirt blanc avec un léger décolleté en arc de cercle et des manches longue qui dévoilent seulement le haut de ses épaules, une veste en jean clair pendait mollement sur l'un de ses bras.

En faisant plus attention à son apparence, on pouvait voir à sa main droite, une bague en acier gravé d'un triskèle, un collier comportant plusieurs pendentif comme un mjollnir, une pomme rouge, un hibou et un cœur en pierre blanche. Son oreille droite comportait un tour d'oreille avec une pierre aux reflets bleutés en haut et en bas du bijoux avec un dragon sculpté en haut. Son poignet droit porté un bracelet avec les mêmes pierres que sur le tour d'oreille, elles sont séparées par des arbres en argent aplatis dans un cercle. Sur le poignet gauche, elle a un bracelet avec des ficelles noires qui tiennent une plaque en argent où il y est gravé « Sister ».

Mais ce n'était pas son style vestimentaire ou ses bijoux qui la rendait tape à l'œil, ce qui était encore plus atypique, c'était ses yeux.

Son œil gauche était d'un bleu très clair, presque blanc, avec une pupille humaine et son œil droit était violet avec une pupille verticale, comme les chats. Elle ne ressemblait pas aux autres héroïnes, car elle n'était pas grande et mince comme ses collègues, elle mesurait seulement un mètres cinquante-six et elle avait des rondeurs un peu visibles au niveau des hanches et du ventre. On pouvait difficilement voir, à cause de la manche de son tee-shirt, des écailles noires et bleu foncées sur sa main droite, des écailles de serpent. Dans ses longs cheveux châtain clair coiffés d'une couette qui surplombait ses cheveux libres, on voyait derrière son oreille gauche, une plume noire et une autres identique mais blanche, elles ne semblaient pas attachées à ses cheveux mais venir directement de sa peau.

Elle s'arrêta devant l'entrée de Yuei, elle regarda en détail l'établissement scolaire, voyant qu'il était bien plus high-tech que son ancienne école. Elle sourit en coin, dévoilant une canine bien pointu.

- « Finalement, ce n'est pas une si mauvaise idée d'avoir acceptée leur demande. » Pensa-t-elle.

Après avoir contemplé le bâtiment, elle reprit son chemin vers le bureau du directeur.

Une fois à l'intérieur, elle ne savait pas trop où se diriger, elle posa son regard sur un élève qui semblait sympathique et elle s'approcha de lui.

- Bonjour ! Peux-tu m'indiquer le sjefens kontor* ? Elle lui parla en japonais, mais on pouvait sentir l'accent de sa langue d'origine, ce qui rendait difficile la compréhension pour le jeune garçon qui se sentait intimidé, malgré le ton joyeux et le sourire de la jeune femme.

- Bonjour … Le sjefens kontor ?

- Ah Faen … Le bureau du directeur je voulais dire. Le jeune garçon aux cheveux noirs/verts réussit à comprendre, malgré l'accent.

- Je viens de comprendre ! Vous prenez l'escalier devant nous pour aller au troisième étage, vous tournez à droite jusqu'au fond du couloir et c'est la porte à votre droite.

- Tusen takk gutt**. Bye !

La jeune femme suivit les indications du garçon et elle arriva devant son objectif. Elle n'était pas stressée, elle savait gérer ses émotions depuis son plus jeune âge, ce qui rendait les choses plus faciles, alors elle toqua contre la porte de bois et elle entendit un « entrer ! » provenant de l'autre côté.

Elle ouvrit la porte et elle aperçut une petite créature ressemblant à un ours polaire avec une cicatrice à l'œil assit au bureau.

- Hva er dette rotet, av Freyja ?! ***

- Miss Arnbjörn ! Je ne m'attendais pas à ce que vous veniez tout de suite après avoir atterrit. Je vous en prie, asseyez-vous. Le petit être avait quitté son bureau pour se tenir debout devant elle et lui tendre sa main gauche.

- Euh …. Bonjour. On ne m'avait pas dit que vous ressembliez à ça, sans vous manquer de respect. La jeune norvégienne semblait un peu gênée mais elle lui serra tout de même la main pour cacher son trouble.

- Ce n'est pas grave, Miss Arnbjörn. Asseyons-nous, Je dois vous parler de certaines choses avant que vous ne rejoigniez les élèves. Ils s'assirent et ils entamèrent la discussion.


Trente minutes plus tard

- Surtout, ne brusquer pas Mr Midoriya et essayer de calmer les pulsions de Mr Bakugou, Miss Arnbjörn.

- Ne vous en faites pas, leder****. La semaine me servira à les observer. Je vous ferai mon rapport vendredi. Au revoir.

La jeune femme sortit du bureau du directeur et se dirigea vers sa première classe de la semaine, la 1-A, la classe d'Izuku.


* sjefens kontor = bureau du directeur

** Tusen takk gutt = Merci garçon

*** Hva er dette rotet, av Freyja = C'est quoi ce bordel, par Freyja

**** leder = Chef

J'espère que ce prologue vous a plu, n'hésitez pas à m'écrire une petite review pour m'encourager ou me proposer des idées.

Bisous !