Bonjour (ou bonsoir)!
Voici ma première fiction sur ce site, et c'est une fiction Gintama! J'espère qu'elle vous plaira!
Gintoki disparu... Cela a été un coup dur pour Hijikata, son amant, qui s'était plongé corps et âme dans la recherche de l'argenté. Il avait un espoir de le retrouver, et il était le seul à continuer l'enquête alors que tous les membres du Shinsengumi avaient abandonné. Kondo, commandant du dit Shinsengumi, a été obligé d'arrêter le pauvre vice-commandant qui était en train de se ruiner la santé dans des recherches inutiles. Alors, comme il avait disparu depuis déjà plus de six mois, il déclara le Yorozuya mort, Otose le remerciant pour que tous les amis de l'argenté puissent faire leurs deuils. Mais Toshiro n'était pas d'accord avec le choix de son supérieur et il a tenté un soir de quitter le quartier général pour continuer l'enquête. Isao avait deviné les intentions de son ami et il l'attendait à l'entrée, les bras croisés.
"Toshi, il faut que tu arrêtes maintenant.
-Cela ne va pas être possible Kondo-san. Il est vivant, je le sais, je le sens au fond de moi... Je dois le trouver!
-Toshi... Il ne reviendra pas, ça fait six mois... S'il était encore vivant, on aurait eu un signe de sa part mais là...
-Arrête..., dit Hijikata en se mettant à trembler.
-S'il était encore vivant, il ne t'aurait pas abandonner, toi, la prunelle de ses yeux!"
C'est à ce moment-là que le commandant du Shinsengumi vit des larmes couler sur les joues de son ami. Jamais il ne l'avait vu pleurer et il ne put s'empêcher de prendre le plus jeune dans ses bras. Le brun se mit à éclater en sanglot, tandis que Kondo lui caressa tendrement les cheveux pour le calmer. Ce n'est que quelques temps après que Hijikata se mit à parler: il avait besoin de déballer tout ce qu'il ressentait.
"Je l'aime Kondo-san... C'est tellement difficile à supporter...
-Je sais... Je l'ai vu la première fois avec Mitsuba... Mais nous sommes là pour t'aider Toshi. Tu n'es pas tout seul, et tu n'es pas le seul à devoir supporter sa mort."
Le vice-commandant regarda son supérieur dans les yeux, et il vit qu'effectivement, il ne serait pas seul dans cette épreuve et qu'il pourrait faire son deuil...
"J'ai envie de te pleurer... Pleurer encore plus que la fois où j'ai perdu Mitsuba... Qu'est-ce que j'ai fait dans ce monde pour perdre les êtres qui me sont les plus chers. Il pleut tellement dans mon coeur... Cela a été un coup dur pour moi... Ta disparition... Cette enquête pour te retrouver... aucun indice... J'ai tellement pleuré... Je ne t'ai pas trouvé et maintenant, je suis là, devant cette tombe portant ton nom, et tu ne t'y trouves pas... Et maintenant... Je pleure, mais tu ne le sais pas... Je t'aime tellement Gintoki... Je t'aime... Adieu."
Merci d'avoir lu
Review?
