Voici ma participation (en duo avec Zaz) pour le concours "A quatre mains" de Ielena sur le forum Hpfanfiction.
Thème: le défi
Tout personnage et époque autorisé
Minimum de 1000 pour les OS, 10 000 pour les fics longues.
Date butoir: 8 mai 2016.
Voici le résumé complet (merci la limite de mots)
Ils me disaient beau parleur. Le petit orphelin un peu étrange et solitaire.
Celui qui parle beaucoup, qui charme les professeurs mais qui, au fond, n'arrivera jamais à rien. Un futur lèche botte du Ministère, disaient-ils.
Qu'ils rigolent, ces doux imbéciles. Moi, l'héritier de Salazar Serpentard, je leur montrerai comment on devient quelqu'un d'exceptionnel.
Tel un phénix renaissant de ses cendres, le nouveau moi naîtra de l'obscurité dans laquelle j'ai grandi. J'abandonnerai ce nom, celui de mon Moldu de père. Je changerai d'identité, d'apparence, jusqu'à ce que tous tremblent devant moi.
Je deviendrai celui qui accomplira ce que personne n'avait osé penser. Ils seront tous à mes pieds. Le monde entier se souviendra de moi.
Je deviendrai Lord Voldemort.
En espérant que cette histoire vous plaise :)
Bien évidement l'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas (c'est bien dommage d'ailleurs)
Prologue:
Tom tourna et retourna le carnet dans ses mains. Il était parfait : petit, discret, sobre… Il avait même réussi à y graver son nom en lettres d'or.
Il se releva lentement, prenant appui sur le parquet glacé et s'apprêta à sortir lorsqu'il entendit des voix. Il se figea, la main sur la poignée, l'oreille tendue.
« Ce Jedusor, il me tape sur les nerfs, disait quelqu'un. Toujours le premier en tout, toujours une question, des Optimal partout, et il en fout pas une.
- Le pire, c'est en Potions.
- Oh, monsieur, je vous aime, regardez monsieur, ma potion est parfaite comme vos yeux monsieur ! poursuivit une dernière d'une voix haut perchée, sous les rires des deux autres.
- Tout le monde pense qu'il deviendra Ministre de la Magie, ou quelque chose comme ça, mais c'est bien la dernière personne pour qui les gens voteraient, reprit la première.
- Tout ce qu'il sait faire, c'est lécher les basques. Il deviendra jamais quelqu'un de grand. »
N'y tenant plus, Tom ouvrit la porte. Wilkes, Goyle et Avery se tournèrent instantanément vers lui. Il les toisa, jouissant de la peur qu'il leur inspirait, de leur gêne apparente. Ses doigts le démangeaient. Sa baguette était là, à portée de main. La tentation était forte. Pourtant, il se contenta de regarder Avery dans les yeux - le dernier qui avait parlé. Celui qui avait achevé de l'énerver. Il resta plusieurs instants à le fixer, se délectant de son malaise croissant. Puis, d'une voix froide comme la glace et tranchante comme un couteau, une voix que lui-même ne se connaissait pas et qu'il se surprit à apprécier, il lança :
« Défi accepté. »
Et, tandis qu'il poussait Wilkes et Goyle pour sortir, il se fixa un autre objectif : ces trois imbéciles seraient à son service. Ce n'était qu'une question de temps.
Presque tous les chapitres sont écrit (il nous manque juste la fin du 7ème - peut être 8ème d'ailleurs). Le reste de l'histoire sera donc posté dans la semaine :)
