Titre : Comment je suis tombé amoureux de Sirius Black

Auteur : Maelle45 Moi quoi xD

Rating : K+

Disclaimer : Bien évidemment aucun personnage n'est à moi.. Dommage :(

One shot : Remus / Sirius

I - Epilogue

Depuis quelque temps, j'ai remarqué que je ne regardais plus pareil l'un de mes meilleurs amis. Je ne regardais plus pareil ... C'est marrant comme phrase vous trouvez pas? Moi si. Va savoir pourquoi ... Comment on ne plus regarder pareil une personne que l'on cotoie depuis bientôt cinq années! Pourquoi je vous raconte tout ça à vous? C'est stupide, sûrement que j'ai envie de vider mon sac... Alors je vais tout vous racontez depuis le début.

Quand j'avais six ans, je me suis fait mordre par un Loup-Garou. Mon père ne l'a pas supporté et il nous a quitté, moi et ma mère. Parfois les gens peuvent être bien lâche. Ma mère n'arrivait plus à me regarder en face, pas que je lui faisais peur, elle savait que jamais je ne lui ferai du mal. Mais la culpabilité la rongeait. Bref, je suis pas ici pour vous racontez ça mais c'est un moment choquant de ma vie ce qui est compréhensible à mon avis...

Je suis rentré à Poudlard, une école de Sorcellerie, eh oui, je ne fais rien comme les autres. Mais bon, je suis un soricer. Non pas comme ceux qui font de l'illusion dans les cabarets mais plutôt comme ceux dans les livres avec leur baguette et tout le reste, sans la formule abracadabra, pas de clichés, merci. Je me perds à chaque fois. Je disais quoi? Ah oui, Poudlard! Dans le train je suis resté avec deux garçons assez idiots et une jeune fille avec qui j'ai sympathisé, Lily Evans. Elle était vraiment jolie mais bizarrement elle ne m'attirait pas plus que ça.. De toute façon, quelqu'un d'autre aller la remarqué tout de suite.

En sortant, j'ai eu peur, vraiment peur de ne pas avoir d'amis. J'en avais jamais eu avant, c'est ce qui avait toujours marqué ma vie et énervée ma mère. J'ai mis le choipeaux magique sur ma tête et j'ai été envoyé à Gryffondor. Ma mère voulait que j'aille dans cette maison. Elle serait sûrement très fière. Je me suis installé à côté d'un garçon très brun avec un air rebelle. J'ai appris qu'il s'appellait Sirius Black. Ensuite nous avons formé un groupe avec Sirius et deux autres garçons : James et Peter. Je suis le plus réfléchis et le plus travailleur sans me venter. James et Sirius passaient leur journée à préparer et faire des blagues aux Serpentards ce qui énervait particulièrement Lily. Quand à Peter ... Il ne faisait rien ... Enfin bon tout c'est bien passé jusqu'à il y a deux ans, ma mère est décédé et ça m'a brisé. Heureusement ils étaient tout les trois là pour moi, il n'y avait que de l'amitié entre nous jusqu'à il y a quelques semaines, deux exactement. Sans le faire exprès Sirius a reveillé en moi un desir que je ne connaissais pas. James et Peter étaient descendu pour prendre le petit déjeuner car Peter, qui passait la plupart de son temps à manger, ne pouvait plus tenir tellement il était affamé (C'est assez ironique ... Ne vous trompez pas, j'aime beaucoup Peter). Sirius dormait encore alors j'ai été le reveillé. Il m'a lancé un coussin dans la tête et on a commencé à se battre (Oui les garçons ne pas très malin ! Je sais !! ) Il s'est retrouvé à califourchon sur moi, je l'ai trouvé tellement beau, je n'avais qu'une seule envie : l'embrasser. Ce que je n'ai pas osé faire bien sur. Il ne s'est même pas rendu compte à quel point j'étais troublé de l'avoir comme ça sur moi. On est descendu tout les deux manger.

C'est comme ça que Remus Lupin a enfin découvert qu'il aimait Sirius Black, sentiment trop longtemps refoulé. Vous voulez que je vous raconte la suite de mon histoire ?

Remus Lupin.

Bon, je sais c'est pas terrible et assez court.. Dites moi quand même ce que vous en pensez!

Bisous à tout ceux qui seront venu lire et ceux qui mettront une review !!