Spoil: Après les Grands Jeux Magiques et la bataille contre les dragons !

Résumé : Pendant les Grands Jeux Magiques...
Alors que Gray est en train de se doucher juste après sa victoire contre Rufus, celui-ci surgit devant lui et va lui proposer un enseignement un peu particulier... Gray d'abord réticent, va se laisser peu à peu convaincre par les arguments imparables de son ancien adversaire.

Ne vous méprenez surtout pas ! Il ne s'agit pas d'une school-fic ! XD

/!\ Hard yaoi RufusxGray sur fond de NatsuxGray ! Homophobes s'abstenir !

Nda :
Un couple rare voir inexistant il me semble, que j'ai voulu essayer ici. Je ne connais pas tellement la personnalité réelle de Rufus alors il paraitra sans doute OOC, j'assume :p
J'ai modifié certains évènements du manga pour l'adapter à mon histoire. Ainsi, je fais comme si le combat Gray/Rufus était un duel et non pas faisant partie de la bataille de toutes les équipes et vous comprendrez pourquoi j'ai fait ce choix.

Edit : Le fait que l'épisode 179 qui montre le combat Gray vs Rufus soit sorti aujourd'hui est une pure coïncidence mais ça tombe plutôt bien ! :p

J'ai choisi de publier La leçon d'une seule traite et j'espère que vous me remercierez de ne pas vous avoir fait attendre entre deux chapitres ! :p

/!\ Avertissement : vous l'avez compris, cette fic est très citronnée ! Donc beaucoup de lemons et un peu de langage cru !


Disclaimer : Les personnages et l'univers de Fairy Tail ne m'appartiennent pas tout est à Hiro Mashima, seules mes divagations de yaoiste légèrement perchée m'appartiennent ! :p


La leçon

Première partie : De la théorie à la pratique

oOoOo

Leçon n°1 :

Introduction du sujet

Tout en profitant des bienfaits de la douche, Gray repensait à sa récente victoire sur Rufus Lohr de la guilde de Sabertooth.

Il avait tellement voulu pouvoir l'affronter de nouveau, d'égal à égal sans l'acharnement de ce stupide mage de Raven Tail, prendre sa revanche non seulement pour lui mais aussi pour Lucy qui s'était fait battre par la cruelle Minerva… Il était soulagé que le premier maître Mavis ait accepté sa supplique d'être son adversaire.

Il s'agissait bien plus pour lui que d'un simple combat pendant un quelconque tournoi. Il s'agissait surtout de laver l'honneur de ses amis pendant ces sept longues années pendant lesquelles lui et la majorité des mages de Fairy Tail avaient été enfermés sur l'île Tenrô, et de redorer le blason de leur guilde.

Oui, Gray était fier de lui et de ce qu'il venait d'accomplir. Fairy Tail était de retour et les autres guildes n'avaient qu'à bien se tenir !

Maintenant que son combat était gagné, le jeune homme se dit qu'il avait bien le droit de profiter des bains au maximum. Etant le vainqueur du duel, on lui accordait l'accès exclusif des bains réservés aux mages combattants. Rufus attendrait son tour…

Alors que l'eau ruisselait sur son visage, lui procurant un bien-être indécent, il entendit un bruit de porte mais n'y prêta pas plus que ça attention, pensant qu'il s'agissait du gardien. Ses yeux étaient fermés, le jeune homme s'imprégnant de chaque goutte d'eau purificatrice, sur ses cheveux, ses paupières, ses lèvres…

Quand il les rouvrit après s'être passé les mains dans les cheveux pour dégager les mèches humides de ses yeux, il se figea en voyant Rufus, une serviette autour de la taille, qui le regardait un petit sourire aux lèvres. Ce sourire arrogant qu'il arborait si fièrement. Comment pouvait-il l'afficher encore après sa cuisante défaite ? Décidément les mages de Sabertooth étaient de drôles d'oiseaux, pensa Gray.

— Qu'est-ce que tu fous là ? l'interrogea Gray accusateur. Ce n'est pas encore ton tour.

— J'admirais juste la vue…

— Hein…? hoqueta le jeune homme qui ne comprenait pas les insinuations du mage.

Gray vit alors le regard inquisiteur du mage de Sabertooth le détailler de la tête aux pieds en s'attardant un peu trop longuement au goût de Gray sur son entrejambe.

— Qu'est-ce que tu regardes comme ça, pervers ?! s'énerva le mage de glace.

Le blond émit alors un petit rire moqueur qui agaça particulièrement le mage de Fairy Tail.

— Tu n'es pas si pudique que ça d'habitude pourtant…, répondit Rufus en voyant Gray se retourner dos à lui. Quoique la vue de ce côté-ci est tout aussi alléchante.

— A quoi tu joues ? Aurais-tu du mal à accepter ta défaite ? le toisa Gray avec arrogance.

— En fait… Non. Je compte bien prendre ma revanche sur toi à un moment ou à un autre. J'accepte ma défaite, je n'ai pas été assez vigilant avec toi et je t'ai sous-estimé. Ça n'arrivera plus.

— Ton problème c'est que tu es trop sûr de toi et de ton pouvoir, rétorqua Gray d'une voix agacée.

— Ce n'est pas faux. Ça marchait plutôt bien jusqu'à présent mais pas cette fois-ci, tant pis. Mais malgré tout, quand je veux quelque chose, je l'obtiens, peu importe comment ni au bout de combien de temps, déclara le jeune homme soudainement sérieux.

Gray ne comprenait décidément pas ce type qui parlait sans arrêt sous forme d'énigmes. Il n'avait franchement pas la tête à se triturer le cerveau et avait plutôt besoin de se détendre pleinement. Pourquoi ne lui fichait-il pas la paix ?

— Ça te dérange si je reste ? demanda le mage du Memory make.

— Maintenant que tu es là de toute façon…, soupira le brun.

Tant qu'il ne gâchait pas son plaisir, pensa le jeune homme non content de partager ce moment bienvenue d'intimité qu'il avait peu depuis le début du tournoi. Et puis ce n'était pas comme si Gray était pudique comme il lui avait si bien fait remarquer à l'instant mais le blond avait intérêt de ranger ses yeux dans sa poche s'il ne voulait pas à nouveau tâter de sa glace !

Rufus dénoua sa serviette qu'il laissa choir sur le sol en faïence et se plaça sous la douche juste à côté de celle de Gray.

— Il y a plein d'autres douches, pourquoi tu choisis celle juste à côté de moi ? s'enquit Gray qui préférait la solitude.

— Ça te gêne les hommes nus Gray ? demanda Rufus un sourire malicieux.

— Ça ne va pas non ! T'es vraiment trop bizarre comme mec…

— Je me disais juste qu'on pourrait discuter un peu, continua le blond sans faire grand cas de l'agacement pourtant évident du brun. C'est vrai quoi, on est adversaires mais pas ennemis, n'est-ce pas ?

— Je suppose que oui…, accepta Gray à contrecœur. De quoi veux-tu qu'on parle ?

— Es-tu amoureux Gray ?

Le mage de glace s'empourpra subitement face à la question incongrue de Rufus. Il n'était pas du genre à parler de ces choses là déjà avec ses propres amis alors encore moins avec un étranger !

— Pourquoi tu demandes ça ? Ça ne te regarde pas ! se renfrogna-t-il en continuant de se savonner.

— Donc tu l'es… Je suppose qu'il s'agit d'une fille de ta guilde, après tout elles sont canons les nanas de Fairy Tail, continua le blond innocemment tout en se mouillant le corps en faisant bien attention d'éviter que l'eau ne coule sur ses longs cheveux.

— Fais attention à ce que tu dis ! s'énerva Gray. Pas touche à nos princesses ! *

Rufus le regarda un petit sourire en coin. Décidément, il avait bien fait de venir voir si les bains étaient libres. Bien sûr il pensait que Gray serait depuis longtemps sorti mais il n'était pas mécontent qu'il soit encore là finalement. Il comptait bien s'amuser avec lui.

— Désolé…, s'excusa-t-il faussement contrit avant de reprendre au bout de quelques secondes. Ce ne serait pas la petite blonde de ton équipe par hasard… ? Vous avez tous l'air de bien l'aimer…

— Lucy est juste une camarade, comme tous les membres de Fairy Tail, répondit Gray de plus en plus agacé par la tournure que prenait la conversation, ou plutôt l'interrogatoire.

— Bien sûr… Alors la terrifiante Titania peut-être ? Terrifiante mais sacrément sexy !

— Tsss ! pesta Gray.

Rufus passait un merveilleux moment. Certes il avait perdu son duel contre le mage de glace mais finalement, ça valait le coup, se dit-il. Il savait exactement où allaient mener toutes ses questions et s'en réjouissait d'avance !

— Oh ! Je sais ! C'est la petite mage aux cheveux bleus qui te suit partout comme ton ombre ! C'est comment son nom déjà…, fit-il mine de réfléchir.

— Juvia. Et tu te trompes encore une fois. De toute façon t'auras beau me citer le nom de toutes les filles de la guilde, je ne suis pas amoureux… Ce n'est pas pour moi ces conneries…

— A moins que…

— A moins que quoi ?! s'énerva le jeune homme.

— A moins que ça ne soit pas une fille.

Gray se figea et la peau de son visage déjà pâle, se vida de son sang. A quoi ce type jouait-il ? Et surtout comment il avait réussi à le percer à jour…?

— J'ai visé juste on dirait ! se réjouit le blond d'un air victorieux.

— Ferme-la ! Je veux prendre ma douche dans le silence…, rétorqua Gray en lui tournant le dos lui signifiant ainsi qu'il mettait fin à la conversation.

Mais Rufus en avait décidé autrement.

— Natsu…, jeta-t-il en attendant la réaction de Gray qui ne se fit pas attendre, à la grande joie de Rufus.

— Qu… ? bafouilla Gray en se retournant sur le blond.

Rufus l'avait bien senti et la réaction du brun était sans équivoque mais le mage de Sabertooth était loin d'en avoir fini avec sa victime.

— T'es amoureux de cette tête brûlée, je me trompe ? insista-t-il.

— T'es cinglé ma parole ! s'offusqua le jeune homme dont les joues avaient viré au rouge flamboyant.

— Ta réaction est un peu trop excessive pour que je puisse me tromper.

— Je ne suis pas amoureux de Natsu !

— Menteur…, souffla le mage en se collant contre le dos de Gray. Tu bandes rien qu'en prononçant son prénom.

Gray se rendit compte trop tard que Rufus avait raison. Il avait un début d'érection qui ne l'aidait franchement pas à prouver que le blond se trompait. De plus la présence du jeune homme dans son dos le mettait mal à l'aise. A quoi jouait-il bordel ? Gray ne savait plus quoi faire.

— C'est juste… C'est à cause de la chaleur de la douche ! tenta-t-il de se justifier pitoyablement.

Le rire de Rufus retentit, envoyant son souffle chaud contre la nuque de Gray.

— Vous avez déjà baisé tous les deux ? susurra-t-il.

— Je ne suis pas gay ! s'énerva Gray dont le visage s'était d'autant plus empourpré face à l'insinuation choquante du mage.

— Moi non plus et ça ne m'empêche pas de m'amuser avec des mecs. Si tu veux je peux t'apprendre…

— Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Gray hésitant.

— Tu veux que je te fasse un dessin ? répondit le blond en caressant sa hanche du bout des doigts.

La peau de Gray déjà hypersensible à cause de la chaleur de l'eau se mit à frémir sous la caresse du mage adverse.

— Ne me touche pas pervers ! le repoussa Gray.

Mais sans le vouloir, il se plaqua contre la paroi de la douche permettant ainsi à Rufus de l'y acculer. Celui-ci avait un regard de prédateur faisant trembler Gray légèrement. Qu'est-ce qu'il lui prenait d'avoir une telle réaction de mauviette ? Le fait est qu'il ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation. Ce n'était pas un duel habituel et Gray ne pouvait pas se servir de sa magie pour se défendre. Le pouvoir que Rufus utilisait sur lui était tout autre.

Rufus s'approcha au plus près de lui et plaça ses deux mains contre la paroi de céramique, encadrant ainsi le visage du jeune homme. Il le regardait d'une façon tellement gourmande qu'il ne faisait aucun doute de ce à quoi il pensait exactement.

— Tu sais Gray, murmura-t-il d'une voix sensuelle, faire l'amour avec un homme est légèrement différent d'avec une femme. Ça demande un peu de pratique avant de pouvoir pleinement se laisser aller au plaisir…

— Qui… qui te dit que je veux… faire ça avec un homme…, bafouilla Gray de moins en moins convaincant dans son argumentation.

— Gray Gray Gray, prononça le blond en secouant la tête comme s'il était face à un enfant désobéissant. Ça crève les yeux que t'en pinces pour Natsu.

Gray détourna le regard, ne sachant plus comment se sortir de ce mauvais pas. Le fait est que Rufus avait raison. Gray avait bien des sentiments pour Natsu sauf qu'il n'avait pas du tout l'intention de lui avouer et encore moins… Bon sang… Gray n'avait jamais pensé qu'il pourrait faire… l'amour avec Natsu. Rien que d'y penser, une teinte rosée colora ses pommettes.

Les yeux de Rufus se mirent à briller d'une étrange lumière.

— Quel veinard ce Natsu… S'il voyait la réaction incroyablement sexy de ton corps rien qu'en pensant à lui…, souffla-t-il tout contre son oreille.

Gray ne se sentait plus lui-même. Pourquoi n'arrivait-il pas à simplement repousser cet obsédé loin de lui ? Quand il plongea à son tour son regard dans les yeux onyx de Rufus, il fut troublé un instant. Que lui arrivait-il soudainement ?

— Pourquoi gardes-tu ton masque même dans les douches ? bredouilla Gray d'une voix faible presque envoûtée.

Et pourquoi lui posait-il cette question à ce moment précis ? Etait-il sur le point de perdre la tête ? Oui ça ne pouvait être que ça. Cette question était tout simplement stupide et inappropriée !

— Veux-tu que je l'enlève ? demanda Rufus.

Gray ne répondit pas mais continuait à le fixer inconsciemment. Leurs visages étaient proches, très proches.

Rufus commença à dénouer le ruban de son masque lentement tout en continuant de regarder Gray avec la même intensité. La réaction du mage de glace allait au-delà de ce qu'il aurait pu imaginer. Et le voir de si près lui confirma qu'il était bien devant un homme incroyablement sexy. Rufus sourit intérieurement. Il allait se régaler.

Quand il enleva le morceau de tissu de son visage, Gray écarquilla les yeux. Jamais il n'aurait pensé que le blond était aussi séduisant et enfin il se rendit compte dans quelle fâcheuse posture il était.

— Alors ? Mon visage te plait ? demanda Rufus malicieux.

Il savait très bien l'effet qu'il faisait aux femmes mais aussi aux hommes. Rufus était un homme élégant et raffiné qui contrastait avec son appétit insatiable de chair fraîche. Oui Rufus Lohr était un don juan qui venait d'attraper dans ses filets sa prochaine victime. Une victime appétissante et innocente comme il les aimait.

— Je… Les hommes ne m'intéressent pas, bafouilla Gray en tournant la tête à nouveau.

Le mage de Sabertooth lui caressa le visage comme fasciné, Gray se figea mais pourtant ne fit aucun geste pour l'en empêcher. Il était comme enfermé dans une autre dimension où sa raison avait laissé sa place à son inconscient, à ses désirs inavoués et refoulés.

— Je suis sûr que tu ne te rends même pas compte de l'effet que tu peux produire sur les autres, je me trompe ? demanda Rufus tout en continuant son geste.

— Qu'est-ce que tu veux dire ? souffla Gray.

— Je veux dire…

Rufus caressa les lèvres de Gray, humides de l'eau qui goûtait encore de ses cheveux. L'eau de la douche ne coulait plus mais Gray ne s'en était pas rendu compte, trop occupé à fixer le regard hypnotique de son vis-à-vis. Le jeune homme déglutit mais ne bougea pas d'un cil. Etrangement, la caresse tendre de Rufus lui plaisait. Et si c'était Natsu qui lui caressait ainsi les lèvres ? Gray ferma les yeux un instant en imaginant son ami à la place de Rufus.

Ce dernier le voyant se laisser aller de la sorte sentit son désir affluer. Rufus le voulait plus que jamais mais il ne savait pas si Gray serait prêt à aller aussi loin. Première étape, l'embrasser. Selon la réaction du ténébreux, il aviserait. Rufus rapprocha donc ses lèvres de celles tentatrices du jeune homme qui fermait encore les yeux, puis les déposa délicatement sur les siennes. Gray ne le repoussa pas alors le blond continua sur sa lancée et commença à lui caresser l'ourlet délicat avec sa langue avant d'en forcer le passage. Gray ne résista pas longtemps et entrouvrit légèrement ses lèvres pour permettre l'entrée de la langue aventureuse qui rejoignit immédiatement sa jumelle. Rufus se colla d'avantage contre le corps ruisselant qu'il voulait dévorer et embrassa voracement le mage de glace. Gray émit quelques gémissements incontrôlés contre la bouche de Rufus lequel se laissa complètement aller à la fièvre dont il était atteint. Ses doigts se perdirent dans la chevelure dense et noire avant de descendre doucement le long de son dos et de se perdre dans le creux tentateur de sa cambrure.

Gray était collé à la paroi, toujours à mi chemin entre rêve et réalité. Il s'imaginait que Natsu l'embrassait délicatement puis passionnément. Un baiser enflammé de son dragon de feu. Son ami se rapprochait de lui jusqu'à le presser contre le mur de la douche, ne lui laissant aucune chance de s'échapper. Mais Gray ne voulait pas s'échapper de cette étreinte brûlante. Il sentait l'érection de Natsu se frottait à la sienne.

Pour accentuer le baiser, Gray plongea ses doigts dans la chevelure lisse et longue… Attendez quoi ?! Lisse et longue ? Non c'était impossible, les cheveux de Natsu étaient courts et désordonnés ! Lorsqu'il ouvrit les yeux, Gray se rendit compte aussitôt de sa méprise et repoussa violemment l'homme qui était accroché sans vergogne à ses lèvres. L'homme dont le corps brûlant s'était collé au sien, l'homme qui lui avait fait sentir son désir pour lui. Cet homme n'était pas Natsu mais Rufus. Il le fixa un instant complètement bouleversé de s'être laissé aller à ce point là à ses chimères. Les mains tremblantes devant sa bouche, les joues en feu et les yeux écarquillés, Gray n'osait plus bouger.

Un petit rire moqueur le fit sortir de sa torpeur. Gray regarda incrédule le blond le regarder avec ce sourire en coin qui l'agaçait tant puis son regard descendit involontairement sur son membre fièrement dressé. Gray rougit devant cette vision. Oui il s'était clairement mis dans une situation plus que compliquée.

— C'est Natsu que tu pensais embrasser, n'est-ce pas ? Et tu vas me faire croire qu'il ne te plaît pas ? se moqua le mage tout en se ravançant vers lui.

— Ne m'approche pas !

— Je te propose un marché, continua Rufus sans même prendre en compte l'avertissement de Gray.

Quand il fut bien en face il planta son regard dans le sien.

— Il est évident que tu le désires… je ne sais pas vraiment ce que tu lui trouves mais soit, je vais t'aider ! Alors Gray, es-tu prêt à recevoir ta première leçon ?

Rufus n'avait pas lâché du regard le jeune homme en face de lui. Il le trouvait tellement craquant dans cet état d'indécision. S'il n'était pas raisonnable, il passerait directement à la pratique mais d'un autre côté, Rufus voulait faire durer le plaisir autant que faire se peut. La patience était la plus grande vertu d'un gentleman, se dit le jeune homme.

Gray était complètement paniqué. Rufus venait clairement de lui proposer de coucher avec lui ! Comment pouvait-il hésiter à ce point ? Il suffisait qu'il refuse tout net sa proposition en lui intimant de se trouver un autre pigeon pour ses petites expériences sexuelles. Mais le fait est que la proposition en question le tentait bien plus qu'il ne l'aurait cru.

Gray était amoureux de Natsu. Non seulement il s'agissait de son ami mais en plus c'était un homme. S'il acceptait la proposition de Rufus, peut-être aurait-il plus confiance en lui et qu'il aurait le courage d'avouer ses sentiments à Natsu ? Et peut-être même aurait-il une chance de… En songeant à la possibilité de faire l'amour avec lui, ses joues rosirent d'avantage pour le plus grand plaisir de Rufus qui se lécha les lèvres d'envie.

Si Gray ne lui répondait pas immédiatement, Rufus ne répondrait plus de rien se sentant capable de se jeter sur lui et de le croquer à pleines dents ! Il respira pourtant un grand coup et attendit patiemment. Peut-être que Gray avait-il besoin d'une petite motivation de plus ?

— Tu n'auras qu'à imaginer que l'homme qui te touche est Natsu…

Gray ferma les yeux un instant en réfléchissant aussi vite qu'il le pouvait. Il savait que ce n'était pas bien mais…

Quand il ouvrit à nouveau ses yeux il avait pris sa décision. Il planta son regard bleu saphir dans les yeux noirs de son vis-à-vis.

— J'accepte.

Les lèvres de Rufus s'étendirent dans un sourire vainqueur. Enfin il allait pouvoir savourer la compensation de sa défaite contre le mage de glace. Gray Fullbuster s'offrait à lui et Rufus comptait bien en profiter !

oOoOo

Note * : Vous avez sans doute compris l'allusion aux "princesses" dont Gray parle à un moment dans le manga et qui est également mentionné par Silver en parlant de Lisanna dans le dernier arc... C'est juste un petit clin d'œil. :)