Allumeuse !
Disclamer : Rien ne m'appartient, le monde d'Harry Potter appartient entièrement à JK Rowling, 'Allumeuse' est basé sur le film de Roger Kumble que je vous conseille vivement !
------------------------------------------------------------------------------.
Un enorme merci à ma correctrice Minerve qui bien qu'en réécriture de ces fics m'a beaucoup aidé ( t'es suuuper ! ) Allez donc jeté un regard à ses fics.
------------------------------------------------------------------------------------------.
Prologue
Je
me présente Lily Julia Evans. Vous devez sûrement me
connaître, de nom, de réputation ou d'expérience
personelle, qu'importe, n'est-ce pas ? Jusqu'à ce que je Le
rencontre, je n'étais qu'une Marie-couche-toi-là. Mes
amies et moi, nous étions à Poudlard, célèbre
école de sorcellerie où j'ai étudié, les
filles les plus ' populaires ', celles avec qui on se vantait de
coucher, celles sur qui on faisait de vulgaires paris. Si c'est cela
la definition du mot populaire, alors je l'ai été,
durant longtemps, trop longtemps peut être... Mais aujourd'hui,
tout cela est bel et bien fini.
J'ai arrêté de m'auto-détruire, de mener une ' vie ' où je ' m'amusais'. Je suis bien maintenant. Je ne Le remercierai jamais assez... C'est grâce à Lui, tout est grâce à Lui... A James. Je me rappellerai toujours ce qui me sauva.
Oui je m'en rappelle...
§
Lily sortit de la douche avec un profond soupir de soulagement. Elle enveloppa une serviette moelleuse autour de sa taille et s'étira avec souplesse. Elle ouvrit rapidement la porte de salle de bain et se dirigea vers sa chambre où était étalé la tenue qu'elle allait porter.
Lily fit glisser la serviette de son corps et l'enroula autour de chevelure sombre. Elle se saisit de ses sous-vêtements noirs, rentra ses fines jambes dans une paire de collant, se moula dans sa jupe et pour finir, enfila un bustier sombre avant de chausser ses longues bottes.
D'un claquement de doigts, elle fit léviter une petite glace devant elle et d'un autre, fit apparaître sa trousse à maquillage. Elle opta pour un maquillage dit ' charbonneux " habillant ses yeux émeraudes d'un voile noir et réchauffa son teint de porcelaine à l'aide d'un fond de teint mat. Et enfin, elle fit glisser un gloss sur ses lèvres. Elle les claqua l'une contre l'autre d'un air satisfait.
Enfin, Lily enleva sa serviette et sécha d'un coup de baguette sa tignasse sombre et bouclée. Elle se planta devant le grand miroir de l'entrée et se jugea d'un air critique.
" Alors ? Demanda t-elle à son reflet en tournant sur elle même.
- Magnifico ! Siffla celui-ci.
- Merci," Répondit Lily avec un clin d'oeil en se saisissant des clés qui traînaient sur la commode.
" Et ne rentre pas trop tard !"Cria le miroir tandis qu'elle transplanait dans un petit ' Pop '. La grande brune atterrit dans un pub bien connu : Le Chaudron Baveur.
Tous les regards se tournèrent vers elle. Aussitôt son portable sonna.
" Allô ? A c'est toi Dee Dee, comment vas-tu ? Au fait, hier, tu avais oublié de faire la vaisselle, qui a dû se la taper ? Bibi ! Toi et Nymphes, vous devriez avoir honte de maltraiter votre colocataire et meilleure amie comme ça ! "
Lily se dirigea vers le bar, sachant pertinemment qu'elle était le centre de l'attention générale.
" Oui, je sais que tu devais mettre fin à ta relation avec Lucius mais tout de même ! Moi qui déteste faire la vaisselle... Et puis je me suis ennuyée toute la soirée, il n'y avait personne à la maison, Nymphesavait filé avec un Hollandais. Où je suis ? "
Lily posa le telephone sur son épaule.
" Ey Bob, un thé glacé, s'il te plait ! "
Le barman sursauta et ferma la bouche.
" Tout de suite, Manzelle Evans !
- Merci ! Donc, elle repositionna le telephone sur son oreille " Je suis sur le Chemin de Traverse, pourquoi ? Parce que je m'ennuie, non, à ce qu'il parait le dernier livre de Christina Duglandus est sorti, je suis sortie l'acheter. Oui... Oui ok. Nan nan, oui... OUI ! Oui un beau, un grand, un brun, avec les yeux bleu, oui ok c'est noté, j'essaierai de m'en trouver un oui... attends deux petites secondes. Quoi ! "
Lily planta son regard dans celui d'un grand jeune homme blond à l'air niais.
" - Salut mon coeur... Tu sais que t'es très... sexe.
- Merlin ! S'exclama Lily en levant les yeux au ciel.
- Toi, tu m'excites
- Et bien, tu sais quoi, pas moi alors dégage ! " Répliqua Lily en se saisissant du thé glacé que le barman lui tendait.
Le grand blond pâlit légèrement sous ses tâches de rousseur.
" Pour qui tu te prends ?
- Oula, je crois que t'as pas bien compris" Lily se détacha du bar avec un clin d'oeil à Bob et se dirigea vers le passage.
Mais le grand blond la suivit.
" Dee Dee, je te rappelle, ok, moi aussi, bisous " Lily passablement énervée se retourna vers le garçon. " Ecoute, t'es pas mon genre, j'ai pas envie de zapper mon morale pour un gars comme toi, c'est clair alors maintenant, tu dégages ! Merci ! "
Le garçon pâlit dangereusement. Sa mâchoire se contracta, ses poings se serrèrent.
" Sais-tu seulement à qui tu t'adresses !" S'indigna t-il.
Lily farfouilla dans son sac à la recherche de sa baguette.
" Parfaitement, à une espèce de gars collant qui ne veut pas comprendre qu'il n'a aucune chance."
Avec un grand sourire victorieux, elle sortit sa baguette et commença à compter les pierres qui feraient apparaître le Chemin de Traverse.
" Non, espèce de Sang-de-Bourbe, mon nom est Vince, Vince Malfoy et je...
- Merde mais casse toi !" S'énerva Lily qui n'arrivait pas à se concentrer sur le nombre exact de pierre.
Cependant, Vince Malfoy la plaqua contre le mur d'un air féroce.
" Ne me parle plus jamais sur ce ton sinon...
- Sinon quoi ?" Demanda une voix grave et menaçante.
Vince se tourna pour voir qui parlait juste à temps pour recevoir une droite en pleine figure. Lily hoqueta en voyant Malfoy projeter à terre. Il se releva, la main plaquée contre la joue où il avait reçu le coup, en crachotant du sang. Vince jura qu'il se vengerait en s'enfuyant misérablement.
" Tout va bien ? "
Lily regarda d'un air hagard le jeune homme qui tendait une main vers elle. Grand, brun, yeux bleu, sourire franc, musclé. C'était Dee Dee qui allait être contente...
" Sirius Black ! S'étonna t-elle faussement, sachant pertinemment qu'elle avait devant elle l'un des garçons qui avait été le plus populaire à Poudlard.
" Lui-même ! Se vanta Sirius avec un énorme sourire.
- Wouah ! Fiouuuu, tu t'es étoffé depuis Poudlard, Black, fit Lily en serrant sa main avec un clin d'oeil.
- Et bien disons que toi aussi Evans... Répondit Sirius en laissant son regard se balader sur les courbes de la jeune fille.
- Merci ! Pour tout ! Sans toi, j'y passais !
- Ce n'est rien voyons...
- Si si ! Je voudrais te remercier..." Minauda Lily en jouant innocemment avec une mèche sombre.
Sirius déglutit en jouant avec le col de son tee shirt.
" Et bien, si tu insistes... euh... je n'y vois pas d'inconvénient ! "
Lily eut un immense sourire. Elle s'approcha de Sirius jusqu'à ce que leur visages ne soient qu'à quelques centimètres. Elle se saisit de sa main et la posa sur sa hanche.
" Justement Black, j'insiste... "
Sirius parut pris au dépourvu tandis que de mignonnes taches roses apparaissaient sur ses joues.
" Et euh... que dirais-tu d'un café Evans ? "
Le sourire de Lily s'agrandit, finalement elle ne s'ennuyait plus du tout. Et puis d'après Dee Dee, Black était un très bon amant, doux, attentionné et sauvage.
" J'en dis que c'est une très bonne idée... " Susurra t-elle en se frottant contre lui.
§
Un jeune couple sortit d'un restaurant chic et luxueux main dans la main. Ils riaient en dansant sous la lumière des réverbères. Il faisait nuit, et à part eux, la rue était déserte. La fille tourna sur elle-même en éclatant de rire. Soudain, le jeune homme la saisit par la taille et l'amena tout contre lui. Ils restèrent comme ça un petit moment. Puis lentement, très lentement, leurs lèvres se posèrent l'une contre l'autre. C'était un baiser timide et amoureux.
Finalement, ils se séparèrent avec réticence. Le jeune homme posa un baiser sur le front de la jeune fille avec tendresse. Il se recula, leurs mains se lâchèrent et avec un dernier regard, il disparut dans un petit ' pop '. Aussitôt son nouveau petit-ami partit, Lily farfouilla dans son sac et en sortit son portable et appela celle en qui elle avait le plus confiance.
" - Allo Dee Dee, tu ne devineras jamais qui va bientôt passé à la casserole... "
Note de l'auteur : Ouf, la réécriture du premier chapitre est terminée ! - Qu'en
pensez vous ? C'est radicalement différent du premier, non ? En tout cas je réponds à vos review très en retard mais j'y réponds quand même ! -
Les RARs du premier chapitre (merciiiiii !) :
Raphou : Ouuuuuuuh Merci ! J'espère que t'aimes toujours maintenant que j'ai changé ! ;) j'espères aussi que t'as aussi aimé la suite ! Merci encore !
Reveanne : mdr, c'est sûr qu'avant moi aussi je n'avais pas imaginé Lily en s - je sais même pas comment j'ai fait le lien entre le film allumeuse et HP... C'est le grand mystère de mon esprit tordu. Lol. Merci pour ta review !
Bizalajou : Je suis d'accord avec toi c'est navrant la manière dont j'écris... - mais sans vouloir te vexer tu ne fais guère mieux... lol, merci pour ta review !
Manoa : Wouh et bien la suite tu l'as, non ? - vu que cette histoire est finie ! Merci pour cette review c'est très gentil !
