Soirée

C'était le premier jour pour Mu d'un travail qui lui faisait honte. Il se sentait ridicule et maudit le jour où Athéna démantela l'ordre des chevaliers et qu'ils eurent besoin de trouver du travail sans avoir de diplômes, recommandations ou expériences. Mu se posa, avec son escorte de ballons colorés voletant au-dessus de sa tête, près d'une cafétéria. C'était un dimanche de fête et il avait déjà vendu plusieurs ballons et, peu à peu, à mesure du temps qui passait, il se sentait plus à l'aise dans son emploie.

La nuit tombait déjà quand, sur la terrasse de la cafétéria, s'assit quelqu'un qui ne lui était pas inconnu. Cheveux gris, yeux rouges, attitude rebelle : Deathmask. Il l'avait vu, lui aussi, et souriait malicieusement comme à son habitude, il était heureux de voir le bélier. Celui-ci supposa qu'il s'approcherait pour se moquer ouvertement de celui qui, autrefois, se croyait si supérieur à lui, mais il ne fit rien. Il se contenta de l'observer d'où il était, les yeux débordant de feu et de passion.

Il se passa presque une heure avant que l'ex-cancer ne se lève et vienne se planter devant lui. Ses yeux le pénétrèrent de nouveau jusqu'au plus profond de lui, comme des années auparavant, faisant désirer à Mu que se sauvage le fasse sien, partager tous ses rêves interdits gémissant sous ses mains dominatrices.

- Je veux celui-ci.

Dit Death en montrant un grand ballon rouge en forme de cœur. La désillusion fut vive dans les yeux de Mu qui savait que se bout de plastique plein d'hélium serait pour un être très spécial. Il le lui tendit donc, attendant la moquerie de son ancien compagnon d'arme.

- C'est pour quelqu'un que j'ai toujours voulut avoir sans le pouvoir.

Il tendit la main, prit celle de Mu entre les siennes, lui attacha le cœur flottant au poignet et sourit devant le visage incrédule du bélier. Puis, il sortit un stylo et lui marqua une adresse sur la main.

- Je t'attends à douze heures.

Dit-il avant de l'embrasser passionnément et de s'éloigné heureux de savoir que Mu était enfin sien.

Fin

Bon voilà, je voulais dire que l'on m'a prévenu que les reviews anonymes n'étaient pas acceptées et que j'y ai remédié.