Disclaimer : WaT ne m'appartient pas

AN : je me suis longtemps demandé comment tourner les deux derniers chapitres, ils ont été très douloureux mdr. Et j'en profite pour saluer tous les membres de : Danny centric ! DM friendship

OooOOooO

Le téléphone sonna pour la énième fois. Et toujours personne ne répondait. Ce son lancinant vint se répercuter dans sa tête déjà bourdonnante, ajoutant à la migraine qui le clouait sur place.

La pièce fermée dans laquelle il se trouvait était pourtant censée ne laisser passer aucun son, mais le moindre chuchotement se répercutait à travers toute la pièce, les murs se renvoyant les ondes sonores comme on se renvoie une balle.

Il se secoua et voulu bouger, mais il resta paralysé sur place, une douleur foudroyante lui traversant le crâne et se diffusant dans le reste de son corps.

Où était-il ? Que lui voulait-on ?

Ces questions sans réponse se perdirent dans le malstrom de ses pensées. Puis il retomba dans l'inconscience.

OooOOooO

Bureau du FBI :

- Toujours pas de réponse, s'enquit Martin en reposant le combiné.
- Il n'en serait pas à sa première panne de réveil. Rappelle-toi la fois où il avait ramené chez lui cette...
Vivian ne termina pas sa phrase car Jack s'approchait d'eux et il n'était absolument pas d'humeur à écouter les aventures cocasses de Danny.
- Pas de nouvelles ? demanda-t-il.
- Non. Je vais aller jeter un œil chez lui, déclara Martin.
- D'accord. S'il est en train de dormir, il va se souvenir de ce jour comme étant le pire de sa vie. Deux heures de retard...

Quand Martin arriva chez son ami, il trouva la porte d'entrée entrouverte. Sûr de rien, il sonna quand même mais n'entendant aucune réponse, il poussa la porte, pas très rassuré.
- Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
Le sol était couvert de sang.
Martin dégaina son arme et avança précautionneusement vers la porte au fond du couloir. Derrière, pas un bruit ne se faisait entendre. Il l'ouvrit calmement, faisant en sorte de ne pas se laisser submerger par la panique qui montait en lui. Il venait de s'apercevoir qu'il avait les mains moites et le front en sueur. Le salon était retourné dans tous les sens et là encore, une trace de sang traversait la pièce.

Martin fouilla rapidement le reste de l'appartement mais ne trouva personne. Les mains tremblantes, il saisit son téléphone et composa le numéro du bureau. Jack décrocha après deux sonneries.
- Jack, c'est moi. Danny n'est pas chez lui. I-Il y a du sang partout et tout est retourné...
- Martin...
- Il lui est arrivé quelque chose.
- Martin ! Reste calme, j'arrive tout de suite, okay ? Reste calme !

Rester calme, c'était facile à dire. Comment voulez-vous garder votre calme alors que vous avez ce genre de scène macabre sous les yeux ? Ruminant de sombres pensées, Martin fit le tour de la pièce à la recherche de n'importe quel indice pouvant lui indiquer la piste à suivre. Moins de dix minutes plus tard, Jack arriva et jeta un regard inquiet autour de lui.
- Tu as trouvé quelque chose ?
Martin secoua la tête.
- Ca ne veut rien dire, si ça se trouve il s'est blessé et s'est précipité aux urgences, avança Jack.
- En retournant tout l'appartement ? Ca m'étonnerait.
- Bon. Je vais...
A peine avait-il commencé sa phrase qu'on sonna à la porte d'entrée. Une femme d'une quarantaine d'années se tenait sur le seuil.
- Excusez-moi, vous êtes des agents fédéraux ?
- Oui.
- Il y a une jeune femme qui aimerait vous parler.