Bella POV
Le temps était passé si vite, en regardant le visage rayonnant d'Alice ce soir là je ne pouvais éviter de penser aux 6 dernières années qui avaient jonchées ma vie.
J'étais arrivé à Forks à 17 ans pour vivre avec Charlie, mon père le chef de la police de la petite ville. Bien que timide j'ai réussi à m'intégrer tout naturellement au clan formé par les Cullen et les Hale, attisant la jalousie de plusieurs. En peu de temps Alice et Rose étaient devenues mes meilleures amies et Jasper, Emmet et Edward s'étaient convertis en de grands frères pour moi. Nous étions inséparables, je me souviens que l'on déjeunait toujours ensemble, à la même table au réfectoire. Nous avions tissé un lien très fort d'amitié, et qui s'était intensifié avec le temps jusqu'à se convertir en amour pour certains d'entre nous.
Et même si après le lycée nos chemins ont été amenés à se séparer nous essayions de garder contact. Emmet était devenu l'un des footballeurs américains les mieux payés et Rose un mannequin de renommée internationale, Jasper et Edward avaient intégré de prestigieuses universités et étaient ressortis premiers de leurs promos, le premier avec un diplôme de psychologie et le second de chirurgien. Alice et moi nous avions poursuivies nos études en Europe, et plus précisément en France. Alice pour ses études de stylisme, d'ailleurs elle était devenue un styliste extrêmement demandé et moi pour des études gastronomique. Ma spécialité était la pâtisserie. 3 ans après, je faisais mon retour à Forks. Bien entendu nous nous y retrouvions pour les fêtes, qui généralement se déroulaient chez Carlisle et Esmée, mais mis à part moi aucun d'entre eux ne travaillait à Forks.
J'avais ouvert ma pâtisserie qui s'appelait tout bonnement, chez Bella. Il s'agissait pour moi d'un véritable défi mais j'ai bénéficié de l'appui de Charlie, qui n'avait cessé d'en faire la promotion. D'autant plus qu'Esmée s'était chargée de la décoration. Depuis son ouverture, ma petite pâtisserie avait obtenue un succès incroyable, les commandes ne s'arrêtaient pas, et j'avais même du agrandir pour créer un salon de thé à l'arrière. C'était ma fierté.
Et aujourd'hui après 6 ans d'absence, Alice avait débarqué à Forks plus heureuse que jamais pour nous annoncer une grande nouvelle. Tôt, ce matin là, Esmée m'avait demander de passer dîner chez eux de lui concocter un de mes fameux tiramisu, toute la journée je m'étais interrogé sur le motif de cette visite, et c'est lorsque je suis arrivé et que j'ai vu la porshe jaune que je compris qu'elle était de visite. Je n'eu même pas le temps de sonner à la porte qu'elle me sautait dessus.
- Bells ! Tu m'as tellement manqué ! Nous nous embrassâmes le plus fort possible, oubliant tout autour de nous, nous étions à nouveau les deux adolescentes insouciantes d'autrefois.
-Toi aussi tu m'as manqué ! Je vois que tu n'as pas changé !
-Désolé d'interrompre ces merveilleuses retrouvailles, mais je ne veux pas que tu écrase le gâteau de Bella. Fit la voix de Carlisle dans notre dos.
-Oh ! Où sont passées mes bonnes manières ? Se demanda Alice en s'écartant de moi pour me faire entrer dans la maison des Cullen.
-Mais Alice, tu n'en as jamais eus ! M'exclamais je.
-Et Dieu seul sait comment j'ai essayé de lui inculquer les bonnes manières! ajouta Esmée qui s'était approché pour prendre le gâteau de mes mains. Alice allait rétorquer quand je m'aperçu de la présence d'un inconnu. Il s'agissait d'un jeune homme d'à peu près notre age, grand, avec de longs cheveux blonds et aux yeux bleus, debout dans l'immense salon des Cullen, nous fixant avec un air… bizarre. Et quand nos regards se croisèrent, un frisson me parcouru, ce type ne me plaisait pas.
-Je ne suis pas si mal élevée que ça, Bella, je te présente James Gigandet, mon fiancé, James, voici Bella, ma meilleur amie et futur demoiselle d'honneur. A cette annonce, je restai pétrifiée. Alice avait un sourire qui reflétait toute sa joie, et ce James s'approcha de moi pour me faire la bise.
-Enchanté, Alice m'a beaucoup parlé de toi, dit-il, d'une voix un petit peu aigue et un sourire suffisant devant mon attitude béate, sans doute pensait il que j'étais époustouflée par sa grande beauté mais en réalité je n'arrivais pas à saisir comment Alice en était arrivé là. J'avais toujours pensé qu'Alice épouserait un blond, mais pas celui là !
-Eh bien, heu… J'aimerai en dire de même, mais Alice ne m'avait pas du tout parlé de toi, rétorquai je en toisant la petite cachottière. Celle-ci m'adressa un regard d'excuse, du genre, « t'inquiète t'en saura bientôt plus qu'il n'en faut ».
La suite de la soirée se déroula sans problèmes, même si je ne réussissais pas à sortir de ma torpeur. J'appris que James était un brillant homme d'affaire et qu'ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée. James était vraiment très beau, mais à mon avis la liste de ses qualités s'arrêtait là. Il me paraissait superficiel et un peu trop sérieux à mon goût, vraiment je ne parvenais pas à comprendre comment Alice avait pu s'enticher de ce type. Néanmoins, cette dernière était vraiment incontrôlable, le dîner fut animé que par sa voix fluette, qui nous racontait tout ce qu'on avait manqué de sa vie ces derniers mois. Cependant il y avait quelque chose qui clochait, elle était enthousiaste et excité par l'évènement que serait son mariage, mais il manquait cette petite étincelle, ce petit truc qui montrait qu'elle avait trouvé le bon. De plus, pas une fois durant le dîner ils ne firent un geste de tendresse, s'asseyant à une distance un peu trop raisonnable pour des amoureux.
-Donc comme je te le disais le mariage est prévu pour le mois prochain et se déroulera ici à Forks.
-Si vite, ma puce tu ne crois pas que ce soit un peu précipité ? Demanda Esmé, nous nous trouvions dans le jardin, Carlisle et Esmé apparemment n'étaient pas vraiment emballée par le fiancé de leur fille.
-Mais non, j'ai réussit à prendre 2 mois de congés et je compte bien en profiter pour organiser mon mariage ! Rétorqua Alice. La date exacte n'est pas encore définie, je voudrais attendre que l'on soit tous réunis.
A ces mots je réalisai ce que cela signifiait.
-Tu veux dire, nous six ? Demandai je, soudain beaucoup plus enthousiaste.
-Oui ! S'écria Alice, ému du fait que je sois sorti de ma torpeur. Ce sera l'évènement de l'année, peut être même du siècle, à Forks, et je veux le partager avec mes meilleurs amis. D'ailleurs je les ai tous informé et ils vont tous venir. Emmet et Rose ont le plus de mal pour s'organiser, mais Edward et Jazz arriveront la semaine prochaine !
Elle avait dit tout cela à une vitesse presque inhumaine, mais ce que je réussis à capter c'était qu'il allait venir dans une semaine. Cela voulait dire que dans une semaine, j'allais le revoir. Edward allait revenir à Forks.
Bien, il s'agit là de ma première fan fiction, j'espère que l'idée vous plait. Laissez moi des reviews s'il vous plait.
