Note de l'auteure: Bonjour/bonsoir, alors voila un petit OS, écrit sur un coup de tête en 20 minutes top chrono juste avant d'aller au cinéma. C'est suite à l'épisode "Rose" comme vous allez vous en douter. N'hésitez pas à poster une review. Aller, bonne lecture.

_ J'aimerai que tu n'ais pas à oublier ça. Mais tu le dois.

Ses yeux fixèrent les siens. Et elle remarqua avec fascination ses pupilles se dilataient. Il voulait qu'elle oublie ? Qu'il l'aimait ? Elle sentit son cœur s'accélérer en comprenant ce que cela signifiait. Stefan avait été tout à un moment. Mais ce n'était plus le cas. Elle ne voulait pas continuer de jouer au chat et à la souris, se demandant qui d'elle ou de lui aller faire le premier pas. Qui aller enfin mettre fin à cette mascarade. Pourtant, quand elle cligna des yeux, rien ne se passa. Elle se souvenait toujours de son visage quand il lui avait dit qu'il l'aimait. De sa main glissant sur sa joue lorsqu'il avait réalisé que lui dire la vérité, compliquerait un peu plus leur relation. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, lui-même remarqua que quelque chose clochait. Et ce n'est qu'à ce moment qu'elle se souvint d'avoir enfilé le bracelet de Jeremy qu'elle avait aperçu plus tôt sur le rebord du lavabos. Le bracelet remplis de verveine. Celui qu'elle lui avait offert au début de toutes ses histoires de vampires manipulateurs. Elle y porta instinctivement la main alors que Damon quittait ses yeux pour suivre son geste. Et alors lui aussi compris. Il n'avait pas prévu de la laisser se souvenir. Et ce n'était toujours pas son intention. Il laissa tomber le collier au sol et tendis sa main vers son poignet, dans l'intention de lui retirer. Il avança d'un pas, alors qu'elle en reculait de deux.

_Ne fais pas ça, lâcha-t-elle finalement, la voix enrouée.

_Pourquoi ? Demanda-t-il, réellement surpris.

_Parce que...je ne veux pas que ça redevienne comme avant.

_Comment ?

Elle hésita un instant. S'il elle continuait, rien ne serait plus comme avant. En tout cas plus que si elle ne disait rien. Elle croisa finalement ses yeux cobalt. Inhumainement bleu. Et alors, elle sut. Elle sut que durant ces quelques semaines, elle n'avait attendus que cette opportunité.

_Je ne peux pas te dire je t'aime également, parce que pour l'instant, c'est un peu confus, ajouta-t-elle rapidement en voyant sont regard se voiler à la première partie de sa phrase. J'aime Stefan. Vraiment. Et je continuerais probablement de l'aimer. Mais ce n'est plus ce que ça a été. Je l'aimais. De manière simple. C'était juste comme ça, j'ai envie de dire. Toi c'est une évidence. Tu m'es indispensable. Il y a ce truc indescriptible entre nous. Quand tu es là, je respire enfin comme si j'avais retenue ma respiration tout ce temps. Tu m'es vitale. Toi et moi, y pas besoin de mot, ni de description. Parce que c'est nous, un point c'est tout.

Elle avait encore beaucoup de choses à dire, des mots maladroits à sortir, des phrases bancales à formuler pour expliquer ce qui se passer dans sa tête quand elle était avec lui. Mais ses lèvres sur les siennes, ses mains sur ses hanches l'en empêchèrent. Et alors, tout fut plus claire.