Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle fanfiction !
Elle sera découpée en deux parties (du moins pour le moment). Dans la première, je vous parlerai de mon OC et de ses aventures aux côtés de Madara et Hashirama. Dans la deuxième, l'histoire fera intervenir notre ninja en orange favori, j'ai nommé Naruto Uzumaki, ainsi que ses compères ^^
Ce prologue est assez court, mais rassurez-vous, les chapitres seront beaucoup plus longs ^^ (habituellement, je tourne autour des 1000-1500 mots)
En vous souhaitant une agréable lecture !
Le soleil se couchait doucement sur la Vallée de la Fin. Le ciel, si bleu quelques heures auparavant, vira en un beau rouge carmin et les nuages prirent une légère teinte rosée. Les falaises environnantes projetaient une ombre grandissante sur le lac en contre-bas. Pas une seule brise de vent ne venait troubler ce paysage silencieux.
Il ne faisait plus jour.
Il ne faisait pas encore nuit.
Sur la voûte sanglante se détachaient deux ombres, deux silhouettes, deux statues de pierre immenses. Elles se faisaient face, immobiles, figées à jamais dans le temps et uniquement séparées par une chute d'eau. Les monuments possédaient une posture similaire : droits comme des I, une main posée sur leur katana, l'autre placée devant eux, l'index et le majeur tendus.
Un peu plus loin, entre les deux figures, une troisième ombre se découpait, beaucoup plus petite que les autres. Assise sur un rocher, une lourde crinière bleu sombre retombait sur ses épaules fines. La tête légèrement penchée en arrière, ses yeux d'or liquide contemplait l'horizon. D'une main légère, elle vint replacer une mèche rebelle, dévoilant ainsi une longue cicatrice sur sa joue droite. Elle portait un kimono blanc aux pans asymétriques, retenu par un obi assorti à ses cheveux. De larges manches couvraient ses bras pâles ainsi que ses mains.
Soudain, d'un mouvement souple, elle descendit de son rocher et se mit debout. Elle sortit alors une petite bouteille de saké et servit trois coupes. Elle prit la première et disposa les deux autres vers les statues. Sans un mot toujours, elle brandit sa coupe devant elle et but le contenu d'une traite. Elle la reposa ensuite, son regard se perdant dans le vide.
Ce petit rituel, elle l'accomplissait chaque jour depuis près d'un siècle à présent. Chaque jour, elle venait contempler le coucher de soleil sur la Vallée de la Fin. Chaque jour, elle partageait une coupe de saké avec ces immenses statues et ce, sans jamais ouvrir la bouche. Chaque jour, elle s'asseyait à l'endroit même où s'était écrit la légende.
Leur légende.
Celle de la rencontre improbable entre un Dieu, un Démon et une Prêtresse.
N'oubliez pas ! Une review = un auteur sauvé de la déprime !
A dans une semaine pour le premier chapitre !
