Coup de foudre à la congrégation.
La congrégation de l'ombre, aussi nommé l'Ordre Noir. Un fier bâtiment se dressant majestueusement au sommet d'une montagne quasi-inaccessible, y regroupant de fiers exorcistes chassant les akumas sans relâche...
_ Argh ! Bordel ! Qu'est-ce qui se passe ! Je suis devenu aveugle! Au secours, j'y vois plus rien ! Lenalee, Allen, Yuu! Sauvez-moi !
...Hum...oui bon là...ils sont en vacances en fait. Oh, ben pas la peine de regarder la pauvre auteur que je suis de cette façon ! Une explication ! Haha...euh...ben je sais pas si c'est une bonne idée de le dire...ouais parce que là, ben en fait on se demande si on c'est pas tromper de mangas quoi ! Ah! Vous voulez quand même savoir !...Ok, ok ! Je vais le dire, pas la peine de le répéter !...ben voilà, euh...en fait... le Comte Millénaire à décider de prendre des vacances à Hawaï...du coup il a fait un traité de paix avec les exorcistes pour la durée de ces vacances...et donc les exorcistes en question sont aussi en vacances ! Oui, je sais c'est du jamais vu...enfin si ! Là, quoi !
Enfin bref, revenons en plutôt à ce cri...hum...perçant, grotesque, digne d'une fille...et pas poussée par une fille...bon on va dire paniqué, d'accord ! Bien, la personne qui a donc crié cette phrase d'un air tellement paniqué, se trouve être un lapin...roux...aux yeux vert...avec un cache-oeil...hum vous voyez de qui je veux parler ! Oui, non ! Bon, pour ceux qui doutent encore c'était en effet Lavi qui avait crié ! Pourquoi ! Ben écoutons donc la suite de la conversation...et vous en saurez plus !
_ Lavi ! Calme toi une seconde veut-tu ! Tu n'es pas devenu aveugle triple idiot ! Tu n'as pas remarqué que les plombs ont sauté !
Bien à ce stade de la conversation, vous comprenez enfin pourquoi Lavi avait crié d'une façon si peu viril ! Donc la congrégation de l'ombre s'était subitement retrouver dans le noir complet !Bien, nous avions donc là nos chers exorcistes préférés qui se détendaient au salon...si on peut dire...parce que là, Lavi draguait Lenalee, profitant de l'absence de Komui dans les parages...Miranda lançait de petit coup d'oeil à Krory qui ne semblait pas le remarquer...et Allen se chamaillait joyeusement avec Kanda, à grand renfort de petit surnoms...hum affectifs ! Et en fait, il y avait eu un grand bruit...du genre cataclysme je dirais...et les plombs avait sauté !
Tout à coup un immense flash de lumière envahit la pièce...
_ Ahhh !
...et Allen avait sursauté violement ! Kanda, qui se tenait juste à coté quand les plombs avait sauté, ne l'avait pas vu, mais il l'avait bien entendu. Tout doucement cette petite information, pour le moins anodine vous en conviendrez bien, arriva jusqu'au cerveau du kendoka, et un lent sourire diabolique s'étira sur ces lèvres...
"Ah! Alors comme ça on a peur du noir Moyashi !" Pensa-t-il sournoisement.
Et c'est sur cette douce pensée...hum...en fait je dirais plutôt sur cette pensée diabolique...qu'un énorme grondement de tonnerre...un peut comme un tambour annonçant la fin du monde vous voyez (enfin surtout pour Allen!) retentit dans linstant faisant tremblait les murs de la congrégation. En fait si les petits exorcistes n'étaient pas tellement préoccupés par le fait qu'ils étaient dans le noir complet, au point de ne même plus pouvoir distinguer leur pieds...si ils avaient un peu mieux tendus loreille...ben ils auraient surement réussi à entendre ce rire diabolique, avec en fond sonore un autre bruit sourd...ne provenant nullement du tonnerre cette fois !
Alors quand finalement l'incident se produit...ben aucun d'eux navaient pu le prévoir...et pour cause !
_ Ouahh ! Cria une voix, suivit d'un bruit sourd.
Là, vous êtes tous impatient de savoir qui est celui qui à hurler de si belle façon, n'est-ce pas ! Ben... je pourrais alors en gentille auteure que je suis vous le révéler de suite...mais bon, aujourd'hui l'auteure à décider d'être un brin sadique ! Alors plutôt que de tout vous dire maintenant...ben écoutez donc la suite !
_ Bordel ! Crétin de Moyashi ! Qu'est-ce qui te prend de me tomber dessus ! Et lève toi de là abruti !
Bah voilà ! Vous n'aurez pas attendu longtemps ! Vous savez donc maintenant qui à crié cette fois et pourquoi ! Donc nous avons un petit blandinet qui est tombé à la renverse sur un kendoka grognon et pas du tout content de la situation actuelle !... Quoi ! Les circonstances de tout ça !...Euh...vous savez...là si je commence...ben y en a surement pour un bon bout de temps, hein !...Comment ça je me défile ! Mais pas du tout !...Ah, peut être un peu alors !... En même temps, ça va être long vous savez ! Ah ! Vous voulez quand même savoir ! Bon, ben y a plus qu'à commencer le récit alors.
En fait...c'est très simple, toute l'action s'est déroulé juste après le grondement du tonnerre. Mais pour bien comprendre, il faut faire un petit détour...alors on va laissez nos petits exorcistes quelques minutes, et remonter jusqu un certain personnage ! Ah! Vous vous demandez bien de qui il s'agit, hein !...Comment ça vous savez déjà !Ben faut dire aussi qu'il n'y a que lui pour créer des catastrophes monumentales. Alors oui, vous avez bien deviné, il sagit en effet du grand intendant, Komui Lee. Bon alors maintenant que vous comprenez que le personnage en question à quelques chose à voir avec l'incident...allons voir ce qu'il nous prépare !
Bien alors on entre dans son grand bureau, ou grand bordel au choix, et on se faufile discrètement par la porte entrouverte jusqu'à arriver à une silhouette pencher sur une drôle de fiole, et secouer d'un immense rire diabolique ! Bon, on a déjà une cause de l'incident, sans en connaitre les effets pour le moment présent...cherchons le motif d'un tel rire diabolique...alors on va tendre l'oreille et essayer de capter les baragouinements de l'homme à la fiole...heu...extrêmement dangereuse je dirais ! Alors voyons ce que ça donne
_ Mouahaha ! J'ai réussi ! Je l'ai fait ! Elle est enfin prête ! Grâce à cette sublime merveille je vais sauver ma petite Lenalee chérie de ces vils garçons qui tentent de la corrompre avec leurs idées perverse et...
Ah! Vous aussi vous semblez blasés par ce discours du grand frère modèle, et étant atteint dun grave sister complex moins que ce ne soit une case en moins...Oh, oh ! On dirait bien que le fou furieux à décider de passer à l'action ! Bon, eh bien on va le suivre alors, quen pensez-vous ! Vous êtes daccord ! Tant mieux, parce que le dingue est en train de se faire la malle là...bon qu'est qu'il va encore nous faire maintenant ! On dirait bien qu'il se dirige vers le salon de nos petites exorcistes là !
Ah! Ben c'est bien ça en fait ! Il vient d'arriver devant la porte du salon entrouvert...et il a apparemment l'intention d'utiliser sa fiole bizarre sur les pauvres petits exorcistes qui ne se doutent de rien...
Et juste à cet instant devinez un peu ce qu'il se passe ! Vous ne voyez pas !, Bon, je vais donc vous décrire cela. En gros, juste au moment ou le crétin d'intendant fou allait passer à l'action, un immense coup de tonnerre avait retentit...et c'est à cause de cela que les plombs avaient sautés! Bien sûr, c'est pas tellement dramatique, diriez vous...seulement voilà, Komui c'est donc retrouver dans le noir avec une dangerosité infernale en main...et comme on pouvait s'y attendre, bien qu'il ne s'appelle pas Miranda, l'homme à la fiole à trébucher...sur un bouquin qui se trouvait par terre...là on dit merci à Lavi...et il à donc fait un joli plongeon en avant...s'est ramassé comme une crêpe, en mangeant le carrelage au passage...et la fiole à fait un joli vol plané jusque dans la pièces, s'écrasant ainsi au sol !
Evidement lorsque Komui s'est relever dans le noir complet...ne sachant absolument pas si son but avait été atteint...eh bien, il à prit la fuite! Si, si je vous assure que c'est-ce qu'il à fait ! Comment ça, il ny voit rien !oui, et alors ! Il à pourtant l'air de bien s'en sortir je dirais !
Enfin bref, voyons plutôt les conséquences catastrophiques de cette entrée fracassante ! Alors que nos petits exorcistes, inconscients de leurs sort, se retrouvaient dans le noir complet, un nuage de fumée incolore et inodore s'élever dans la pièce et les entouraient tel un serpent. Et là vous vous demandez surement quels vont être es effets diabolique de cette potion ! Ben en fait, c'est assez spécial...euh comment dire ça...la fumée s'est bien enroulée autour des exorcistes...mais elle s'est éloignée bien vite pour certain...comme Krory par exemple...et puis Lenalee...et aussi Kanda.
Alors pour connaitre enfin les effets désastreux de cette fiole sur les trois autres, eh bien il suffit simplement de regarder Allen déjà ! Le pauvre blandinet avait sursauté en entendant le tonnerre gronder, et il à alors fait la seule chose qu'il n'aurait pas du faire à cet instant...sous le coup de la surprise et de la peur, il s'était accrocher à la première personne à côté de lui. Et devinez qui c'était ! Eh oui, c'était Kanda ! Vous comprenez donc la première raison pour laquelle il n'aurait pas dû faire cela...la deuxième est un peu moins évidente par contre ! En fait, à la seconde où il s'était accroché à la manche de l'uniforme de Kanda il avait...comment dire...perdu le contrôle de ses gestes ! C'est donc pour cela qu'il avait crié, puisque sans qu'il ne le veuille vraiment, et surtout sans pouvoir rien y bien il était tombé sur Kanda !
Oh, là, là ! Heureusement qu'ils sont dans le noir sinon Kanda aurait déjà porté la main à sa fidèle Mugen pour en faire des sushis ! Du coup, ne trouvant pas son sabre, le kendoka essaya de se dégageait du blandinet qui lui était tombé dessus de tout son long...mais il semblerait qu'il n'y parvint pas. Bon là, vous allez me dire: mais comme se fait-il qu'un mec comme Kanda qui est plus fort physiquement que le petit Moyashi, qui ne pèse pas tellement lourd malgré tout ce qu'il peut ingurgiter, n'arrive pas à le repousser ! Bon c'est simple en fait...d'abord à cause de l'éclair Allen s'était accrocher à lui comme un noyé à sa bouée de sauvetage en plein océan entouré de requins blanc et puis surtout à cause de l'effet inattendue de la potion !
Quel est donc cet effet !, Ah! Ben là encore, suffit de regarder le Moyashi à l'oeuvre! Alors, nous chers lecteurs et auteure que je suis, revêtons nos merveilleuses lunettes infrarouges que j'ai eu la brillante idée de nous trouveret observons donc la suite de tout ce foutoir !
Oh bon sang ! Là je croit que Kanda nous fait une crise cardiaque ! Vous voulez savoir pourquoi ! Cest très facile à savoir en fait. Attendez, je vais vous décrire cette scène inédite, qui à conduit à une possible crise cardiaque du kendoka.
Alors en fait, juste au moment ou le Moyashi était tombé à la renverse sur notre pauvre kendokaaprès qu'il se soit presque collé à lui à l'en étouffé à cause de l'éclair au dehors...juste à ce moment là, il avait levé les yeux vers le visage de Kanda allongé sous lui...et là, il l'as embrassé ! Et attention ! Ce n'était pas un petit bisou sur la bouche comme on pourrait s'y attendre de la part du petit Allen tout mignon que l'on adore. oh non, pas du tout ! Voyez vous, là il était carrément en train de lui dévorer les lèvres, on aurait presque dit un vampire affamé qui se serait jeter sur le premier venu ! Vous comprenez mieux à présent pourquoi le pauvre Kanda est au bord de la crise cardiaque !
Ben oui, parce qu'il ne s'y attendait pas du tout ! Avouez que vous non plus vous ne vous y attendaient pas, n'est-ce pas ! Et vous ne savez pas le plus drôle dans toute cette histoire ! Voyez vous, on pourrais penser que dans une tel situation, Kanda serait choqué à cause du fait qu'Allen ai osé l'embrasser! Mais ce n'est pourtant pas ça qui le surpris le plus. Vous voulez savoir ce qui l'as vraiment choqué ! En fait ce n'est pas le baiser en lui-même qui l'as vraiment surpris, non, c'est la façon dont le Moyashi l'embrassait qui l'as choqué ! Lui qui pensait comme tout le monde que le Moyashi était pur et innocent...ben ils s'étaient tous bien planté, et en beauté ! Oui parce que là, si Kanda ne savait pas que le blandinet n'avait que quinze anssil ne le connaissait pas un peu, ben franchement il ne se serais jamais douté qu'il embrassait si bien !
Ah! Vous aussi vous êtes choqués ! Hum...il est vrai que personne jusqu'ici n'aurait pu penser cela d'Allen ou Kanda. D'ailleurs le Kanda en question aurait normalement dû vociférer comme un diable sortit de sa boite et envoyer valdinguer le Moyashi, mais non ! Môssieur le grand Yuu Kanda ne faisait absolument rien ! Nada, Niet, que dalle, des clous !Au lieu de ça, il restait immobile comme un mort, pendant que le Moyashi, comme s'il était entré en transe, l'embrassait à pleine bouche !
Sérieusement, si ces deux-là ne faisaient pas quelque chose pour s'arrêter là, ben le kendoka pourrait bien passait à la casserole sous nos yeux ! Oh, oh ! C'est quoi ces sourires pervers plaqué sur vos lèvres chers lecteurs...non, vous ne croyez tout de même pas que ces deux là vont se donner en spectacle juste pour vos beaux yeux !Oui, c'est vrai que vu la façon dont Allen est désormais collé à Kanda...qui ne semble d'ailleurs pas s'en soucier le moins du monde...ben oui, on risque fort bien d'y arriver à cette allure. Bon sang ! Faut faire quelque chose, parce que là ça devient vraiment trop chaud pour les pauvres lecteurs qui risque fort de se vider de leurs sang par le nez !
Ah! Il semblerais qu'Allen ai entendu cette requête muette, puisqu'il à cesser de manger la bouche de son collègue! Oh, ça va hein ! Pas la peine de me faire ces regards larmoyant, vous perdez pas grand-chose, je vous assure ! Ben oui...s'aurait été trop bizarre quand même que se soit Kanda qui soit en dessous, vous ne croyez pas ! Comment ça vous vous en fichez ! Vous êtes vraiment pas normal pour dire ça !
Oh, merde ! Comment ça qu'est-ce qu'il y à encore ! C'est pourtant évident ! Ya que le Moyashi recommence ! Et là, c'est le cou du kendoka qu'il est en train de dévorer ! Ah, ben ça à l'air de vous faire plaisir à ce que je vois !
Ne vous réjouissez pas trop vite, il y a du nouveau ! De quoi s'agit-il ! Ben en fait...vous le saurez au prochain chapitre !
