Spoiler : Les personnages appartienne a Masashi Kishimoto
NDA : Bonne lecture :D et je rappelle au lecteur que c'estla suite de Pureté (en plusieurs chapitres). C'est sur ce qui c'est passer avant Pureté. J'ai lu les deux reviews que on ma laisser (pas beaucoup) mais sa fait chaud au coeur et je vous en remercie, sa me remonte VRAIMENT le moral et désoler pour les fautes :O
Le retour du Jinchuriki
Elle caressa son ventre rebondi. Huit mois qu'elle était enceinte de Naruto. Comme à chaque matin elle se remémorait comment, ensemble, ils étaient partit de presque rien jusqu'à une vie se formant dans son ventre. Cela n'avait pas été du gâteau…
Oh que non, cela n'avait pas été facile du tout…! pensa Hinata, avec une ombre de tristesse.
Au début, leur relation se tenait à seulement une simple amitié.
Flash-back
Naruto…
Il avait vaincu Madara Uchiwa. Chef de l'Akatsuki. Le pauvre jeune homme était dans un sale état. Mais… Il était revenu! Hinata se précipita sur lui et le serra sous le clair de lune avec force (enfin ce qu'elle pouvait) dans ses bras frêles.
-Hinata..Je suis content de te revoir…, murmura-t-il.
Et il sombrât dans l'inconscience. L'héritière des Hyûuga se rendit compte de ses blessures graves et l'emmena d'urgence à l'hôpital du village. Arrivée, des medic-nin se précipitèrent sur elle.
- Sauvez-le pendant que je vais chercher Tsunade-sama, dit-elle, le souffle court.
Elle couru jusqu'au bureau du Hokage et frappa trois coups sonores.
-Entrez
Hinata franchit le pas de la porte en balbutiant des phrases incompréhensibles.
Naruto…R-revenu, blesser, vaincu, portes Konoha, Madara, grave…
D'un signe de la main la Godaime l'arrêta.
-Reprend ton souffle et explique moi clairement la situation, dit-elle avec sérieux.
L'Hyûuga exposa alors ce qui venait d'arriver. Après ses explications, Tsunade se précipita hors du bureau et demanda le numéro de chambre de Naruto.
-Portes 348 Godaime-sama!, s'écria Hinata
Elle s'assit sur une des chaises abîmées en attendant que Tsunade soigne Naruto. Pendant les heures qui suivirent, elle ne cessait de jouer avec ses doigts, cause du stresse phénoménal. Quand les medic-nin et l'Hokage sortirent, ils lui dirent avant qu'elle puisse poser la question :
Il va s'en sortir.
Sa cage thoracique décompressa.
Fin du flash-back.
Flash-Back
La jeune femme aux yeux nacrés se réveilla en sursaut. Boum-boum… Boum-boum…. Des battements de cœur résonnaient à son oreille, une douce odeur qu'une seule personne avait flottait près de ses narines. Naruto-kun… Elle prit soudain compte qu'elle était tombé dans les bras de Morphée, tête couchée sur la poitrine de Naruto. Il la regardait calmement.
-Euh…G-gomen(1)…Naruto-kun!, mumura Hinata en se redressant brusquement.
- C'est pas grave Hinata-chan!, répondit-il avec sont ton habituel enjoué.
Le teint de la Hyûuga avait prit une teinte rouge écrevisse.
D…depuis combien de t…temps est-tu r…réveillé N…Naruto-kun?
Une quinzaine de minutes. Tu savais que tu ronronnes quand tu dors?, dit le blond en riant.
La couleur de peau de la pauvre Hinata ne tarda pas à devenir prune. Elle n'eu pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit avec un fracas retentissant. Sakura.
-NARUTO!Je savais que tu allais être blessé! Mais non, mônsieur a fait qu'à sa tête! Regarde dans quel état tu es…, vociféra-t-elle.
-M…mais…Sakura-chan…,suplia Naruto
- Mônsieur s'est jeter dans la gueule du loup et nous laisse tous dans l'indifférence et nous laisse ronger par l'inquiétude. Tu…
Hinata n'entendit plus rien au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de la chambre d'hôpital. Bien sur, comment pouvait-elle croire que Naruto-kun serait-ce qu'un petit peu attiré par elle? Quand Sakura était rentré, les yeux azur du garçon étaient soudain devenus plus brillant. Sakura était resplendissante, l'une des plus belle kunoichi de Konoha et l'une des meilleures. Hinata paraissait bien pâle à coté d'elle, toute petite. Toujours celle qui passait inaperçue, celle que personne ne se souciait. Pourtant elle continue d'espérer, comme toujours, ses espoirs commençais peu a peu a se perdre dans le néant, mais quand Naruto était dans les parages, ses espoirs se reformaient…pour se briser en lui déchirant son cœur si fragile.
Sans s'en apercevoir elle était rendue chez elle. Elle ne vivait plus au manoir Hyûuga. Bien sur, elle était encore l'héritière (de justesse), mais elle était écœuré des lois et normes stupides dans son ancienne maison. Elle s'était donc payer un petit appartement simple avec une chambre, un salon, une cuisine, salle à manger et salle de bain. Toutes les pièces étaient moyennement grandes. Hinata ne voulait plus suffoquer sous le peu d'espace qu'elle avait dans son ancienne chambre. Avec le rang de Jōnin elle pouvait bien se payer ça !
Hinata poussa la porte de son appartement et s'effondra sur son lit et versa quelquesÉ larmes en regardant la photo de elle et lui. Naruto l'encerclant exagérément dans ses bras avec toujours cette mine enjouée et elle, avec son visage qui s'était viré au rouge tomate, aux yeux écarquillés par la surprise. Suffocant sous l'étreinte du Jinchuuriki. Oui, cette photo avait été prise a son insu par Jiraya qui voulait de l'inspiration pour ses romans(2) tordus et pervers. Quand la photo fut développer et sortant fraîchement de l'appareil, la jeune femme prit avec hâte l'image en engueulant généreusement le sannin légendaire, ce fut l'une de ses première crises de colère. Après, elle avait toujours gardé jalousement cette photo qui la représentait elle et lui, ensemble. Elle s'endormit sur ce doux souvenir, fatiguée par les larmes qu'elle avait versé.
Fin du Flash-Back
1 : Gomen veut dire désolé en japonais.
2 : Icha Icha paradise est la série de romans que écrit Jiraya (alias l'ermite pervers comme le dit Naruto). Icha Icha paradise est un roman pervers et tordu, Jiraya aime toujours matté les filles pour (d'après son explication) trouver de l'inspiration pour ses romans.
NDA: Dite mois ce que vous en pensez! Désoler que ça soit siiiii court, j'essaie de m'améliorer :D La suite bientôt! S'il vous plaiiiiiiiiiiiit des reviews? Même si vous n'aimez pas je peux au moins savoir que qui ne va pas dans ma fic! Si vous avez des questions(bon ma fic n'est pas assez avancez pour mais sur l'histoire, je peux vous expliquer en bref)je serais ravie de répondre! A bientôt,
Naoki-Chan8
