Vraiment un tout petit drabble ! Il m'a été inspiré par une image dans le tome 10 (sachant que je ne l'ai pas encore lu), lorsque que Miharu court vers Yoite, qui semble se demander qui il est (si ma mémoire est bonne). J'ai écrit ce petit texte il y a longtemps et en tombant dessus, j'ai décidé de le publier. J'espère qu'il vous plaira J'aimerais beaucoup écrire un texte plus long, un de ces jours... Je vais attendre l'inspiration ! Peut-être avec le tome 10 qui sort dans deux jours... On verra bien!

-O-

Il a courut, courut jusqu'à n'en plus pouvoir. Et ses pas l'on guidé devant lui. Il n'en pouvait plus, il était essoufflé. Alors il est tombé dans ses bras, peut-être exprès, peut-être pas. La mort a bien voulue murmurer son prénom, dans un souffle froid.

- Miharu…

Le shinigami a serré ce petit corps, svelte et chaud, et même à travers ses vêtements il a sentit son cœur battre. Puis il a fermé les yeux. Le monde pouvait s'écrouler, il pouvait bien mourir tout de suite, il avait trouvé quelque chose. En seize ans d'existence, il avait atteint un objectif nouveau. Voir son reflet dans les beaux yeux verts du roi, de son roi. Et alors qu'on l'enlaçait, il se surprit à penser qu'il aimerait vivre encore un peu plus longtemps. Quel gâchis.