J'ouvre la porte d'entrée doucement, car je ne veux pas faire de bruit je voulais absolument que papa soit surpris que pour une fois je ne suis pas restée les copines après l'école et pour cause j'étais pressé de lui montrer cette super note que j'ai eu en biologie aujourd'hui, alors je me fais le plus discrète possible je m'approche du salon quand j'entends un bruit je me stop net et me cache de façon à voir le salon sans que les personnes qui y sont dedans me voient. Alors que mon sourire ne veut pas partir de mes lèvres j'entends un homme criait :
tu croyais que je ne me vengerai pas tu n'es pas capable de tenir une promesse et tu pensais que j'allais t'oublier !
-Dan calme toi ce n'est pas une solution non plus ce que tu t'apprêtes à faire réfléchis 5min si tu veux je te donne ce que tu veux tout de suite il n'y a aucun problème tu le sais cela.
-va te faire Charlie je pensais que tu voulais me soutenir et toi tout ce que tu as fait c'est m'enfoncer tu le savais que si j'avais fait cela c'était pour son bien, elle le mérité et tu m'avais dit que tu m'aiderais à m'enfuir et que tu me donnerais le fric nécessaire et rien tu m'as juste dénoncer tu n'es qu'une pourriture.
-NON DAN !
Et plus rien juste la résonance d'une arme a feu qui tire juste le silence d'une petite fille cachée pour ne pas qu'on la voit et qui se dit qu'elle n'aurait pas dû être là. Juste les yeux choqué de la petite fille qui a assistée à la mort de son propre père celui la même a qui elle était pressée de lui montrer cette note pour lui dire qu'il pouvait être fière et qu'elle serait vraiment un médecin un jour. Ce jour-là j'aurais réellement voulu être déjà diplôme de médecine pour pouvoir sauver mon père, alors je m'oblige à sortir de ma léthargie et commence à sortir de la maison pendant que l'exécuteur de mon père restait là a le regarder comme s'il y avait peut être du regret arrivé à la porte d'entrée je me mis a courir en criant comme une démente j'étais sur maintenant que le meurtrier m'avait repéré, car je les entendus courir jusqu'à la porte pour m'observer courir chercher de l'aide...
Je me réveille en sursaut ne sachant plus si j'étais encore cette petite fille ou si j'étais redevenu la jeune femme actuelle que j'étais tout ce que je savais à cet instant était seulement le fait que ce cauchemar n'était qu'un reflet du passé comme s'il voulait me prévenir que mon passé me mettait en danger et que je devrais faire attention...
