Disclamer : Rien n'est à moi hormis Isis qui fait son apparition dans ce chapitre !
Petit mot de l'auteure : Je déteste la fin de cette série et cela faisait un long moment que je voulais en écrire une autre alors voilà ce que mon esprit dérangé à bin voulu vous pondre xD Je dédie cette fiction à deux personnes : Katsumi19, ma chère et tendre yaoiste et à Tarkange car c'est en lisant sa fic que j'ai eue le courage de commencer celle-ci ! En espérant qu'elle vous plaira alors bonne lecture et on se retrouve en bas pour le coin des persos !
Avertissement : Présence de YAOI confirmé alors homophobes, je prie instamment de quitter cette histoire mais j'accueil les yaoistes à bras ouverts !
Précisions : Les pensées des personnages seront en italique
Les noms des cartes utilisées dans la fiction seront soulignés
Les Flash-Back et les titres de chapitre seront en gras
Battle 1 : Un choix de cœur et d'âme
- Attaque Magicien du Silence !
- Si cette attaque passe, Yûgi gagnera ! S'écria Joey alors que les autres membres de la bande retenaient leur souffle.
- Sur ce tour… L'autre Yûgi aura la possibilité de porter une attaque définitive. Mon petit Yûgi, j'espère que tu t'en es aperçu ! Songea le grand-père de Yûgi.
Atem et Yûgi ne se quittaient pas des yeux et cela depuis le début. Tous deux pensaient la même chose sans le savoir.
- Si j'étais à ta place… Je serai certain de…
- Tenter un combo avec tes cartes supplémentaires et le Magicien du Silenceétait une bonne idée mais ton plus gros point faible, c'est d'avoir sous-estimé la qualité des cartes que j'ai en main… Aibou… Tiens-toi prêt ! Tu vas ressusciter ! Tu vas quitter le cimetière en mode attaque et affronter le Magicien du Silence ! SLIFER DRAGON DU CIEL ! Répliqua Atem en retournant sa carte face cachée. La Renaissance du monstre.
Joey fut le premier à réagir en se figeant, les yeux écarquillés par la surprise. Jamais il n'aurait pu envisager une telle tactique. Même de la part du pharaon !
- Slifer, le Dragon du Ciel ! Il a 6 cartes en main… Ce qui fait un total de 6000 points !
- Mon autre moi… Il avait placé Slifer dans le cimetière dès le début de la partie !
- J'ai gagné…
Pourtant Yûgi avait prévu ce que son double ferait et il y était préparé.
- Mon autre moi… Je m'en doutais un peu. A ta place, j'aurai également invoqué un dieu. Je vais maintenant délivrer la carte qui se trouve dans le cercueil doré…
- Mais ?!
Le cercueil s'ouvrit donc sur la fameuse carte que le plus jeune avait placée à l'intérieur au début de la partie.
- La carte qui était prisonnière du cercueil… La Renaissance du monstre !
- Oui, cette même carte était sous l'effet de la magie du cercueil… Par conséquent, le retour de Slifer est annulé…
- Regardez Slifer ! Il disparait !
Et Joey avait totalement raison. Le dieu écarlate disparaissait laissant le pharaon sans aucune protection. Ses prunelles closes, ce dernier attendait la touche finale de cet affrontement qui lui déchirait le cœur sans qu'il ne le montre.
- Aibou… Tu avais deviné ce que j'allais utiliser. Tu m'as surpassé…
- La Renaissance du monstre est habituellement une carte maitresse dans le jeu de Yûgi… Pourtant, il l'avait enfermée.
- En effet, Joey. Il aurait pu utiliser un dieu égyptien. Renchérit Tristan.
Sereine, Shizu regardait la scène avait une certaine peine tout de même. La séparation entre Atem et Yûgi était peut-être nécessaire et inévitable mais elle n'en serait pas moins extrêmement douloureuse pour l'un comme pour l'autre.
- C'est un message pour son double. Les âmes des défunts ne doivent pas errer dans ce monde. C'est une déclaration à l'encontre de du roi qui soit partir pour le royaume des morts… Une dernière carte en guise d'adieu.
Atem : 2500 LP* (Life Point autrement dit Points de Vie)
Yûgi : 1000 LP
Magicien du Silence : 3500 points d'attaque.
- L'autre Yûgi n'a pas de quoi se protéger… Commença Duke.
- La prochaine attaque du Magicien du Silence sera décisive. Renchérit Bakura.
Serrant les points, les larmes perlant de ses grands et beaux yeux mauves, Yûgi, le cœur lacéré par la douleur assena le coup final à sa moitié d'âme.
- Attaque Atem directement, Magicien du Silence ! Explosion silencieuse !
Alors que Yûgi s'effondrait en pleurs, Atem voyait ses points de vie dégringoler jusqu'à zéro. Il venait de perdre le duel qui l'opposait à son compagnon le plus important à ses yeux. Pourtant, un doux sourire se dessina sur les lèvres du souverain d'Egypte Ancienne alors qu'il reconnaissait sa défaite. Il s'accroupit près de l'être qu'il chérissait tant et entreprit de le sermonner gentiment.
- Allez, relève-toi ! C'est toi le gagnant tu as l'air de quoi ? Il posa une main douce et réconfortante sur une épaule tremblante de Yûgi qui ne parvenait à retenir ses larmes. Si j'étais à ta place… Je ne montrerais pas mes larmes.
Toujours en pleurant, le plus jeune s'exprima d'une voix enrouée par ses pleurs qui lui déchiraient le cœur.
- Je suis… un pleurnichard… Pour moi, tu as toujours été l'exemple à suivre… Je voulais être aussi fort que toi… Depuis toujours…
- Tu n'es pas un pleurnichard… Tu es fort, tu n'as jamais perdu… C'est toi qui m'as appris que la gentillesse est une force, Aibou.
La tendresse présente dans la voix du pharaon mit quelque peu du baume au cœur du jeune champion alors qu'il l'aidait à se relever, ses mains puissantes toujours sur les frêles épaules de Yûgi.
- Tu as eu le courage de vouloir te soumettre à cette épreuve finale. Et tu m'as montré le chemin que je dois suivre…
Malgré ses mots, Atem ne ressentait qu'une immense peine de devoir quitter la douceur de ce lien qu'il avait partagé durant toutes ces années passées à ses côtés ainsi qu'auprès de ses nouveaux amis… Les siens lui manquaient cruellement depuis qu'il avait retrouvé sa mémoire mais Atem avait finit par se créer une nouvelle famille. Cette même famille qui lui coutait tant de quitter sans jamais pouvoir un jour les revoir tous autant qu'ils étaient…
- Mon autre moi…
Atem frissonna imperceptiblement pour tous sauf Seto qui ne pouvait être abusé aussi facilement. Cette voix douce et ces mots qu'il avait appris chérir…
- Je ne suis plus ton autre toi… Et toi, tu n'es personne d'autre que toi-même ! Tu t'appelles Yûgi et tu es unique !
- Oui…
L'œil de la porte ancienne où des hiéroglyphes anciens étaient gravés se mis à briller alors que le duo se tournait vers elle.
- L'œil qui protège la porte du royaume des morts vient d'admettre la pureté de l'âme du pharaon. Son âme qui a erré pendant 3000 ans, elle est désormais prête pour le départ… O âme du pharaon ! Nomme-toi auprès de l'Œil Oudjat !
- ATEM !
La porte s'ouvrit sur un monde lumineux d'où une intense chaleur sortie pour entourer le souverain. C'était agréable mais…
- Mais tu ne peux pas te résoudre à les quitter… Termina pour le jeune homme une voix douce et remplie de sagesse ancestrale.
Plissant tous les yeux, ils distinguèrent la silhouette élancée d'une femme superbe. Vêtue de blanc et dont la chevelure noire, longue et épaisse était coiffée d'un haut diadème représentant le soleil dans toute sa splendeur, elle franchit la porte pour se retrouver devant le jeune pharaon et Yûgi qui s'était légèrement placé en retrait, impressionné par la divine femme. sa peau tannée par le soleil ainsi que son aura remplie de douceur et de bienveillance acheva de convaincre tout le monde. Elle n'était pas dangereuse. Bien au contraire. Ses yeux noirs reflétaient toute la tendresse qu'une mère pouvait éprouver envers son enfant. Et Marek fut le premier à se rendre compte de qui elle était. Aussi le jeune homme tomba à genoux surprenant tous les autres.
- Déesse Isis…
Aussitôt Odion et Shizu suivirent s'agenouillant devant la déesse qui leur sourit avec indulgence avant de leur faire signe de se relever. Puis elle reporta son attention sur les amis du pharaon. Dans leurs cœurs, elle put lire des sentiments aussi purs qu'éternels envers Atem. L'amitié, l'affection, la rivalité et l'esprit de compétition chez Seto la fit sourire. Le lien profond de fraternité qui les liait fut ce qui l'émut énormément. Mais l'amour passionné et brûlant qu'elle put discerner chez le jeune Mûto la toucha plus davantage. Aussi puissant que celui qu'elle avait jadis éprouvé et qu'elle éprouvait toujours envers Osiris, son époux bien-aimé. Pourtant, le jeune duelliste ne semblait pas encore avoir vraiment conscience de ce sentiment si fort ou alors il ne pouvait pas encore mettre un nom dessus. Cette candeur la fit presque rire. Puis enfin, elle s'attarda sur Atem. Tous les sentiments qu'elle avait vu dans le cœur des autres trouvaient leur réciprocité dans le cœur assombrit par la peine du pharaon. L'amour qu'il éprouvait pour son Aibou prenait le pas sur tous les autres en intensité et elle ne put se résoudre à laisser Atem passer à côté d'un tel bonheur.
- Les Dieux vous ont observés depuis le début jusqu'à maintenant. Nous avons été touchés par ce que vous avez fait pour protéger votre monde et aussi ceux que vous aimez.
Elle leva sa main qu'elle posa doucement sur la joue d'Atem qui tressaillit légèrement avant de se laisser faire. Le souvenir de sa mère s'imposa furtivement dans son esprit alors qu'elle reprenait la parole.
- Nous avons donc décidés de laisser au pharaon Atem le choix de rejoindre le pays des morts ou de rester ici, auprès de sa nouvelle famille.
Stupéfaction générale ! L'espoir de voir le jeune roi rester près d'eux allégea les cœurs de chacun bien que l'angoisse de le voir partir tout de même resta présente. Atem n'en revenait pas ! On lui donnait le choix pour la première fois de sa longue existence ! Il regarda ses amis et rivaux en la personne de Bakura, Marek et Kaiba alias Seth qui restait malgré tout son cousin. L'attachement qu'il éprouvait pour eux était si puissant qu'il ne se voyait plus franchir la porte menant vers le royaume des morts depuis un long moment déjà. Depuis Dartz en réalité. A cause de cet homme dangereux, il avait cru maintes fois les perdre à jamais. Plus jamais il ne voulait expérimenter une telle douleur et une telle impuissance à veiller sur chacun d'eux.
Ecoutant discrètement ses pensées, Isis sourit. Le complexe du héros et du souverain envers ceux qu'il considère comme les siens. Le même que celui qu'Osiris avait toujours ressentit envers elle et les autres dieux et déesses sous sa responsabilité. Les pharaons se sont suivis mais ne se sont jamais véritablement ressembler à ce point.
Un silence angoissé attendait la décision finale du pharaon. Ce dernier dégageait tant de puissance et possédait une telle prestance que tous sans exception –y compris Seto et Makuba donc- ressentait presque le besoin de s'agenouiller devant lui. Pourtant, le regard tendre qu'il leur adressait l'empêcha. Atem avait beau être un roi, il restait leur compagnon d'aventure. Leur ami. De plus tous savaient que l'ami en question n'aimait pas du tout qu'on le traite comme un souverain. Cela faisait bien rire certains qui ne se privaient pas pour le charrier depuis qu'ils avaient su qu'il était pharaon. Et ce n'était pas prêt de s'arrêter.
- J'ai pris ma décision, Isis.
La déesse de la maternité et de la magie sourit avec tendresse. Elle savait déjà ce que le jeune homme allait lui dire et elle en était ravie.
- Laquelle est-ce, jeune pharaon ?
- Je reste.
La joie envahit tous les membres de la bande qui le firent savoir de plusieurs manières différentes. Kaiba eut un fantôme de sourire sur les lèvres en grommelant pour la forme sur le fait qu'il allait avoir deux rivaux plutôt sérieux en matière de duels alors que Makuba avait un sourire jusqu'aux oreilles. Les filles, les larmes aux yeux souriaient aussi tout comme Bakura et le grand-père de Yûgi. Duke regardait d'un œil exaspéré mais amusé les deux larrons en foire –à savoir Joey et Tristan- qui avaient finalement trouvés l'occasion de faire leur danse débile de la victoire. Le trio égyptien avait le sourire aux lèvres également. Yûgi lui en pleura presque de joie. Atem vient le prendre dans ses bras, nichant son visage dans son coup tanné. L'étreinte purement fraternelle bien que les deux protagonistes auraient bien voulue qu'elle soit plus d'une autre nature, était agréable et finalement ils la rompirent quelques minutes plus tard. Isis s'avança vers Atem et posa le bout de ses doigts sur son front ainsi que sur le puzzle du millénium avant de psalmodier quelque chose en égyptien.
La séparation des âmes. La magie d'Isis donna à Atem son propre corps laissant également ses pouvoirs au jeune roi ainsi que sa mémoire. Pourtant cela ne fut pas sans douleur. Le plus jeune la ressentit et finit par s'évanouir rapidement rattrapé par Atem tandis que Marek venait voir son état. Le blond prit son pouls et souffla, soulagé. Yûgi dormait. Atem eut un sourire en voyant le visage d'ange de son double lorsqu'il sommeillait, avec douceur et déférence, il le prit dans ses bras le portant comme une princesse. Chose qui fit sourire la plupart de leurs compagnons ainsi qu'Isis qui devinait aisément la suite des évènements concernant ces deux-là. Mais elle ne dit rien gardant seulement un sourire de yaoiste confirmée…
- Ma mémoire et mes pouvoirs, Déesse Isis ?
- Tu ne les perdras plus si c'est cela qui t'inquiète. Les miens et moi-même avons décidés de te les laisser pour ta nouvelle vie. Fais en bon usage cependant. Tu sais combien ils sont dangereux.
Atem hocha la tête, montrant ainsi qu'il avait compris. Il connaissait assez ses pouvoirs des ombres pour comprendre leur niveau élevé de dangerosité. Après quelques adieux pour la déesse qui embrassa doucement les fronts d'Atem et de Yûgi, tous quittèrent le tombeau qui s'effondra quelques minutes après qu'ils furent tous dehors. Seto ayant tout prévu –comme d'hab me direz-vous- ramena tout le monde au Caire où ils séjournèrent chez les membres de la famille Ishtar le temps que les deux champions reprennent du poil de la bête pour pouvoir rentrer au Japon.
AxYxAxY
Un rire à vous glacer le sang retentit au fin fond d'une pièce plongée dans les ténèbres de la nuit. Un regard luisant de folie s'élevait vers la pleine lune que l'on pouvait distinguer par la seule fenêtre de la pièce. Une chevelure blanche dont la peau tannée de propriétaire ressortait sous la caresse des rayons pénétrant de l'astre. Une veste écarlate couvrant de larges épaules et des bras puissants…
- Pharaon… Moi aussi j'ai retrouvé mon corps et ma totale liberté de mouvement ! Je vais enfin pouvoir me venger de toi et de tous ceux qui te suivent comme des petits chiens dociles !
Il passa sa langue sur ses lèvres de manière obscène. Comme un fauve affamé devant une proie craintive avant de continuer son monologue en ricanant.
- Reste sur tes gardes si tu ne veux pas perdre ce à quoi tu tiens le plus, cher pharaon… Je compte bien m'amuser un peu avec toi avant de te briser définitivement !
Un nouvel éclat de rire se fit entendre dans le silence. La tranquillité n'allait plus être de mise longtemps…
A Suivre...
Coin des persos !
Moi : Alors, vous en pensez quoi ?
Atem : *lit ce qu'elle vient de terminer* Bien mais je sens qu'on a pas finis de souffrir avec toi...
Bakura : *tout content* J'AI MON PROPRE CORPS ! JE VAIS POUVOIR VENIR FOUTRE LA MERDE ! YAAATTTTTTTTAAAAAAA !
Yûgi : *goûte derrière la tête* On est mal barrés...
Joey : Là, je ne te le fais pas dire Yûgi...
Kaiba : *sourire narquois* Surtout si tu restes dans les parages, Wheeler...
Joey : *veine sur la tempe* OH TOI ! LE MATU DE SERVICE ! JE VAIS TE- !
Moi : Tch... Bande de gamins !
Kaiba et Joey : Et c'est toi qui dis ça ?! O_O
Moi : *ricane comme une folle* Ouais mais moi, j'ai le droit car c'est moi l'auteure de cette fanfiction... BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Isis : Je commence sérieusement à les plaindre...
Marek : Moi de même, Déesse Isis...
Moi : *toujours en train de ricaner* JE SUIS LA MAITRESSE DU MONDE ! BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Makuba : Bon, le temps que tout le monde se calme, je vous invite à laissez des reviews !
