Hello à tous, je débute dans les fanfictions dans l'univers de Twilight. Je vous fais un court résumé de ma fic : en gros, ça se situe au début du livre 2, Edward part et laisse Bella, cette dernière est déjà enceinte d'Edward mais l'apprend quelques jours après le début de son amoureux. Elle se rapproche de Jacob qui l'aide lors de sa grossesse, et peu à peu les deux jeunes gens deviennent un couple. Deux ans s'écoulent, Edward revient, pas tout seul...Comment vont se passer ses retrouvailles avec Bella ? Et quelle sera la réaction d'Edward en apprenant qu'il a une fille ?
Here with me
Chapitre 1
Il était tout ce dont j'avais besoin, c'était lui que j'aimais. Je n'aurais jamais pu éprouver un amour aussi inconditionnel et passionnel pour quelqu'un d'autre qu'Edward Cullen. Nos vies étaient liées l'une à l'autre, du moins, c'est ce que j'avais toujours cru. Ma rencontre avec lui avait été peu normale, tout comme l'individu qu'il était d'ailleurs. Sa différence, son secret m'attirait. En réalité tout m'attirait chez lui, physiquement il pouvait être décrit à un Dieu, un Apollon. Il était divinement beau, bien plus que ça, je ne serais même pas décrire sa beauté, mais il n'y avait pas que ça. Edward était mon véritable premier amour. A Phoenix j'avais eu quelques flirts, mais je ne peux absolument pas les comparer à ce qu'était ma relation avec Edward. C'est lui qui m'a tout apprit, j'ai apprit ce qu'était l'amour le jour ou je l'ai rencontré.
Je me souviendrais à jamais du jour ou il est parti, ou il m'a quitté. Il m'avait dit adieu, et il n'avait pas failli à ses mots. J'aurais pu croire qu'il serait revenu, que notre absence à tous les deux auraient fini par nous tuer mais il ne l'a pas fait. Il n'est pas revenu. J'ai continué à vivre à Forks après ça, je n'ai pas voulu quitter Charlie et quelqu'un d'autre a tenté d'améliorer ma vie et une autre personne l'a totalement changé. J'ai eu mon diplôme de fin d'année, Charlie a voulu que je m'inscrire à l'université de Forks mais je m'y suis totalement opposée. Il n'a jamais comprit ma décision d'arrêter subitement les études. J'ai toujours été moyenne à l'école, et aller à l'université ne m'intéressait pas du tout. Mais ce qui a le plus choqué Charlie c'est ce que je décide de travailler. Je suis serveuse dans un bar à Forks, je m'y plais bien, ce n'est peut être pas ce que j'avais imaginé mais j'ai choisi ce qu'il me convenait le mieux. Charlie ne connaît pas tous mes secrets, il n'a jamais bien comprit pourquoi Edward et moi avions rompu mais si cette idée l'arrangeait. Il n'a jamais comprit pourquoi je suis partie vivre chez Jacob pendant près de six mois après le départ d'Edward. Trop de mystères m'entourent celui lui et moi je ne lui dis rien.
La vérité c'est qu'Edward ne m'a pas totalement quitté. Une partie de lui est avec moi. Environ deux jours après son départ, j'ai apprit que j'étais enceinte, enceinte de lui. J'attendais son bébé. J'aurais pu le dire à Charlie, mais il ne se serait jamais remit du fait qu'Edward était un vampire. Je n'avais pas d'autres choix que de me tourner vers Jacob. Le secret de Jacob m'a poussé à me confier à lui sur ma grossesse, et sans lui, je crois qu'il se serait bien passé des drames à Forks. Voilà pourquoi j'ai quitté la maison pendant près de six mois. Ma grossesse n'a pas duré neuf mois, mais trois. Tout est allé très vite, en l'espace de trois mois, je me suis retrouvée à élever un bébé dans le plus grand secret. Nessie a deux ans aujourd'hui, elle est donc mi humaine et mi vampire. Elle est impressionante, c'est une petite fille magnifique et ça personne ne le peut nier. Elle a hérité de son père par bien des points. Je ne remercierais jamais assez Edward pour ce qu'il m'a donné, Nessie a changé ma vie. Le plus difficile est de vivre sans elle, même si je la vois tous les jours, je ne l'élève pas réellement. Elle reste avec Jacob et les autres, Charlie n'étant pas au courant que j'ai une fille, ni le reste de la ville d'ailleurs. Je me sens très adulte aujourd'hui, bien que j'ai toujours été très mature, tous ces évènements m'ont changé. Malgré une petite fille aux dons et à la beauté exceptionnelle, ma vie n'a pas tellement changé, elle. Ma relation avec Jacob s'est transformé au départ d'Edward, une relation unique s'est installée entre lui et moi. Au début, nous étions très amis, c'était mon meilleur ami, il est encore aujourd'hui bien sûr mais, il est également devenu mon petit ami, pour le plus grand plaisir de Charlie. A vrai dire, tout ça c'est fait très naturellement, il n'y a jamais eu de réelle ambiguïté entre Jacob et moi, comme si notre relation était une évidence. C'est difficile à exprimer. Il est mon grand soutien, il m'aime depuis longtemps, moi je l'aime et je continue d'apprendre à l'aimer. Je crois que ça m'aide à avancer de l'avoir dans ma vie. Nessie me rappelle constamment Edward, et il le sait parfaitement. Il ne l'approche jamais, comme s'il était effrayé par elle, comme si elle avait une emprise sur lui qu'il ne pouvait pas contrôler. Leurs rapports m'attristent car au fond de lui, je sais que Jacob ne voit qu'Edward en elle et Jacob n'aime pas Edward. Je tente de pas prêter attention, Jacob m'aime, il le fait simplement pour moi. Mais nous ne sommes pas une réelle famille, Jacob est à part, Nessie et moi avons un lien très fort et ma petite fille s'efforce de tenir volontairement Jacob à l'écart de notre relation. Je connais déjà la réponse mais je me demande si Nessie accepte ma relation avec Jacob, elle sait qu'il n'est pas son père, elle cherche son père, constamment. Ca m'effraie. Elle a peine deux ans et elle comprend tout, apprend vite…
Un jour, Jacob m'a demandé si je détestais Edward pour être parti ainsi et n'être jamais revenu. Je n'ai pas répondu. Le sujet Edward est devenu absolument tabou, tout le monde le sait. Tout le monde évite de prononcer son prénom en ma présence, au début, Charlie s'en moquait éperdument et lorsqu'il a réellement vu que le départ d'Edward m'anéantissait, il a subitement arrêté lui aussi, d'en parler. Je crois qu'un jour, Charlie a prit conscience de l'amour que j'avais pour Edward. Penser à lui, parler de lui ne fait pas du mal qu'à moi. Jacob a en quelque sorte prit sa place dans ma vie et je n'ai pas envie de le faire souffrir. Je refuse de répondre si quelqu'un me demande si ma relation avec Jacob est semblable à celle que j'avais avec Edward, si l'amour que j'ai pour eux est identique. Je refuse d'y répondre. Ca me ferait pleurer sur le champ, je pleure déjà en fait. Je me suis imaginée des millions de fois le retour d'Edward, enfin au début, puis peu à peu, je me suis rendue compte que mon comportement était stupide. Edward ne sait pas que j'ai eu Nessie. Dans la famille Cullen, la seule à le savoir s'appelle Alice, la sœur d'Edward. Ses visions ne peuvent pas la trahir et elle est venue en personne les vérifier. Lorsqu'elle a vu Nessie, elle a tout de suite su que c'était la fille d'Edward et donc la mienne. Je lui ai fait juré de ne rien lui dire, de se taire, pour toujours. Quand elle a vu l'état dans lequel j'étais, la façon dont Edward m'avait détruite, elle comprit qu'il ne fallait rien lui dire. Je sais qu'il n'est pas au courant. Il serait revenu à Forks depuis bien longtemps, j'en suis sûre.
Il est 9h du matin, je prends mon service au bar dans une heure. Je suis habillée comme d'habitude, un jean, un t-shirt gris qui tombe sur ma taille et une veste noire bien chaude. Mes cheveux sont détachés, et je viens d'enfiler mes baskets. Je me dépêche de descendre les escaliers ou Charlie doit gentiment m'attendre. Je n'ai pas trop le temps de déjeuner le matin car je tiens à voir Nessie avant d'aller travailler. Pour tous les autres, c'est une petite fille dont je m'occupe occasionnellement, comme une sorte de baby sitting. Ce qui est bien c'est que personne ne se pose trop de questions, et ça me convient.
« Bonjour Papa. » lançais-je en attrapant un toast sur le grill.
« Ah, Bella. Je commençais à croire que tu t'étais rendormie. » dit Charlie en baissant son journal pour me fixer avec son air sérieux du matin.
Je levais les yeux au ciel, et lui souris en m'asseyant en face de lui.
« Tu te souviens que je ne dors pas à la maison ce soir ? »
« Oui, je sais. On est Vendredi, et tous les Vendredi tu t'autorises à découcher pour les beaux yeux de Jacob Black. »
Je lui adressais un sourire amusé, puis baissa la tête en fixant mes bagues. Je relevais les yeux vers Charlie qui semblait parfaitement détendu. Il avait l'air tellement heureux que j'aille bien, que je sorte avec Jacob. Je secouais la tête en pensant à quelque chose dont je n'aurais jamais du penser. Parfois la mélancolie avait le pouvoir sur moi. Haussant les épaules, je me levais et l'embrassa sur la joue.
« J'y vais. Je t'ai préparé à manger hier soir pour ce midi et pour ce soir j'ai fait des courses, la pizza est dans le congélateur et les bières dans le frigo. »
Charlie leva la tête, et sourit. « Je ne changerais pas de fille pour une autre que toi. »
Rigolant, je levais la main pour le saluer et attrapa mon sac posé sur les escaliers.
LOUNGE BAR – 10h00
La petite main de Nessie dans la mienne, on se dirigeait toutes les deux vers le Lounge Bar, elle s'amusait à sauter à chaque flaque d'eau en rigolant. Mon regard croisa le sien, la détaillant comme toujours à ma façon. Nessie a deux ans mais physiquement on dirait une enfant de six ans. Elle parle parfaitement et est inscrite à l'école. La particulier d'un enfant hybride est là, ils grandissent à une vitesse impressionnante. Nessie aurait atteint l'âge adulte d'ici à peine cinq ans, donc physiquement elle aurait seize ans alors qu'en réalité elle n'en n'aura que sept ou huit. Je ne sais pas trop à qui ressemble Nessie physiquement, à moi ou à Edward. En réalité, personne ne me le dit, même si j'entends parfois des messes basses de la part des autres loups, Nessie a de longs cheveux châtains légèrement ondulés, qui virent à l'or et les yeux marrons qui virent au vert. Elle est magnifique. Ce n'est pas parce qu'elle est ma fille que je dis ça, mais parce que c'est totalement objectif. Tout le monde le dit. Pénétrant dans le bar, Nessie ne tarde pas à me dire que Jessica et Angela sont ici, je leur souris et me dépêche de prendre mon service alors que Nessie court vers elle. Elle s'amuse à me raconter tous les secrets et j'ai beau dire à Nessie que lire dans les pensées des autres c'est mal, elle s'en moque éperdument.
Le café est assez vide le matin, ce qui me permet de discuter tranquillement avec mes amies et de m'occuper un peu de Nessie. Parfois, c'est difficile pour elle de se retenir de m'appeler Maman ou de montrer qu'elle est réellement ma fille. Je sais que cette situation ne lui convient pas toujours mais elle sait aussi que nous n'avons pas le choix.
Quelques heures après, Jessica et Angela sont toujours à discuter entre elles, Nessie s'applique à comprendre parfaitement leur conversation même si je sais qu'elle entend très bien ce que Jessica ou Angela disent mais les choses les plus sous entendus, ce qui me fait rire souvent. Jacob franchit la porte du café en me regardant, je lui souris et me rapproche en lui volant un baiser. Sa main sur ma joue, nous nous approchons de la table ou Jacob salue Angela et Jessica. Nessie se lève et s'enfuit derrière le comptoir, je baisse la tête en voyant son comportement face à la présence de Jacob. Ce dernier n'y prête pas attention et l'ignore complètement. Je laisse un instant Jacob et mes amies et m'approche de ma fille en m'accroupissant devant elle.
« Tu ne veux pas venir ? »
Nessie hausse les épaules et s'enfuit à une vitesse incroyable dans la cuisine. Je grimace, je déteste lorsqu'elle fait ça en public car il m'est impossible de l'arrêter. Je m'avance d'un pas rapide vers la cuisine et la trouve assise sur le comptoir. Je souris et m'approche d'elle en passant une main dans ses longs cheveux.
« Tu as faim ? Tu veux que je te fasse quelque chose à manger ? »
« J'ai soif. »
Je lui souris et secoua la tête. « Je n'ai pas d'ours sous la main, Nessie. »
« Je peux aller chasser toute seule. »
« Surement pas. »
« Jacob pourrait venir avec moi. »
« Jacob n'aime pas chasser avec toi, tu le sais. »
« C'est toujours lui que tu défends. »
Je la fixais sévèrement. Je détestais qu'elle me dise ça.
« Ce n'est pas vrai, Nessie. Tu ne peux vraiment pas attendre ce soir ? »
« Si tu veux. Mais tes pancakes ne vont pas me suffir pour la journée, Maman. »
Je rigolais, son appétit m'amusait. Nessie se nourrissait aussi bien de la nourriture humaine que de sang animal. Mais le sang la satisfaisait toujours plus. Lorsque j'avais enceinte d'elle, je fus obligée de boire du sang, elle n'arrivait à se contenter que de ça et je n'aurais jamais voulu contrarier mon bébé à demi-vampire si j'avais bu autre chose. Ce ne fut si pénible en réalité, je n'ai rien senti. Je savais que mon corps était en train de changer, je savais que j'étais enceinte d'un être très différent. Mais c'était mon bébé, Nessie était à moi, pour toujours.
Elle descendit subitement du comptoir et me regarda avec ce sourire angélique. Jacob nous interrompit et je partageais un regard compréhensif vers ma fille. Elle nous laissa et sortit de la cuisine alors que Jacob se rapprochait de moi.
« Je voulais pas causer des tensions, je suis désolée Bella. »
J'haussais les épaules. Jacob était maladroit, très spécialement avec Nessie. J'étais perdue face à leur relation, j'étais obligée d'y prêter attention car Nessie était ma fille et Jacob était le garçon avec qui j'étais. La situation était compliquée.
« Nessie est ma fille, Jacob. J'ai pas envie qu'on parle de ça maintenant. Mais un jour, tu seras forcément obligé de l'accepter dans ta vie. »
Il baissa la tête, un peu perdu.
« Je n'ai rien contre elle. Tu sais très bien ce que je veux dire. J'accepte qu'elle soit ta fille, ta fille biologique, je t'ai protégé de tout le monde lorsque tu m'as dit que tu étais enceinte. J'aurais pu te laisser, ne pas t'aider mais j'étais là. »
Jacob marquait un point. Il avait été malheureux d'apprendre que j'étais enceinte d'Edward mais je n'oubliais pas que ses premiers mots fut « Tu dois te débarrasser de ça. »
Je baissais la tête, me rappeler de ça me faisait mal. Mais il n'avait pas tord, il avait été là pendant et après ma grossesse.
« N'oublie pas que Nessie n'est qu'un bébé. Elle fait peut être physiquement une enfant de six ans mais toi comme moi savons qu'elle n'a que deux ans. Elle parait forte mais elle sait ce que tu penses d'elle, elle lit dans tes pensées Jacob. Je sais pourquoi tu as du mal à l'accepter, mais Nessie est ma fille, et tu n'auras aucun autre choix que de l'accepter dans ma vie pour rester avec moi. »
Il ne répondit rien, hochant simplement la tête. Je le fixais puis la porte du café s'ouvrit brusquement. J'entendis les cris de Mike, cela me fit sourire, et à Jacob aussi. Ce dernier retourna dans la salle revoir les autres saluant Mike au passage. C'était amusant la façon dont Jacob avait réussi à se faire accepter par Jessica, Angela, Mike, et les autres. Prenant la cafetière, je les écoutais rigoler et discuter entre eux.
Mike tapa sur la table, et fixa tout le monde.
« Oh mon dieu, je vous ai pas dit ! J'ai un énorme scoop pour vous ! » s'écria t-il
Jacob fronça les sourcils alors que Jessica et Angela finissaient leur boisson. Soudainement Eric et une bande de copains poussèrent la porte.
« Tu leur as dis, tu leur as dis !! C'est énorme. »
Mike jura entre ses dents et demanda à tout le monde de se taire. Amusée par la scène, je fis quelques pas pour revenir à mon tour dans la salle.
« Les Cullen ont réaménagé en ville !! »
Mon coeur s'arrêta d'un seul coup, j'arrivais derrière mes amis, et je sentis juste la cafetière m'échapper des mains et se briser violemment sur le sol. Tout le monde se retournait vers moi, le visage grave. Je secouais la tête, pensant que tout ceci était très certainement une mauvaise blague. Mon regard se tourna instinctivement vers Nessie qui me fixait avec ses yeux inquiétants. Je baissais la tête, alors que j'entendis Mike marmonner un désolé. Mes amis reprirent tranquillement leur affaire comme si de rien était ou presque. Jacob se leva, je voyais de l'inquiétude dans ses yeux. Moi, j'étais ailleurs, c'était impossible. Ils ne pouvaient pas être là. Pourquoi étaient-ils tous de retour après deux ans d'absence ? Je me baissais pour ramener les morceaux de verre brisés alors qu'Angela demanda à Mike si ce qu'il avait dit était vrai. Je les écoutais discrètement, en me mordant la lèvre.
« Le docteur Cullen a été vu en ville, il a reprit le cabinet. Et Alice et Rosalie et leurs espèces de toutous se sont inscrits à l'université de Forks. Donc... »
Je me levais doucement et me rapprochais d'eux. Tout le monde se tût. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux alors que Nessie arriva derrière moi.
« Maman, c'est qui les Cullen ? »
Je me retournais vers elle, paniquée.
« Des gens vachement bizarre. » marmonnait Eric en fixant tout le monde.
Je me retournais vers lui, le fusillant du regard. Je secouais la tête et soupira en répondant que c'était des anciens élèves qui étaient au lycée avec nous. Mon coeur s'arrêta une seconde fois, et je fermais les yeux. Mike décida qu'il était temps pour lui de rentrer, et le reste du groupe le suivèrent. J'affrontais enfin le regard de Jacob alors que Susan, la gérante du bar m'appela pour m'occuper des autres clients. Jacob partit alors sans aucune réponse de ma part, alors que Nessie s'éclipsa avec Jacob la ramenant à la maison.
Le reste de ma journée fut angoissante, et très longue. Un tas de question survenait dans mon esprit. Mike n'avait parlé que d'Alice, Jasper, Emmett et Rosalie. Pas de lui. Je baissais la tête, c'était tout simplement impossible qu'il soit là.
Il était 21h. Je n'avais pas arrêté aujourd'hui, Nessie me manquait et je savais que je ne pourrais pas la voir ce soir, Charlie m'attendant à la maison. Arrivant devant la maison, je restais un instant dans la voiture, mon visage entre mes mains. Je repoussais l'inévitable, ses visions de lui dans ma tête, à côté de moi. Je n'avais plus aucune vision depuis plus d'un an, au moment ou je m'étais reprise en main. Descendant de la voiture, j'attrapais mon sac, me retournant brusquement je me cognais sur quelque chose de très dur, quelque chose qui me retint violemment et fortement. Quelque chose comme quelqu'un. Mes yeux glissèrent le long de son visage, croisant ses yeux.
« Bella. »
Je restais de marbre, je restais sur place, je ne bougeais pas. Je savais qu'il était réel, je savais que ça n'était pas une hallucination. Mike avait dit vrai, ils étaient tous là. Je secouais la tête, et je me reculais brusquement. Je m'étais préparée depuis un an à ne plus jamais revoir de ma vie, Edward Cullen. Jamais. Il m'avait dit adieu, j'avais juste comprit ses mots après des mois de souffrance. Il n'avait pas tenu sa promesse, il m'avait trahit, il était revenu. Il n'aurait jamais dû.
« Bella. » me redit-il.
« Tu n'aurais jamais dû revenir à Forks. Tu n'as plus ta place ici. »
« Bella attends. »
Brusquement je m'écartais, je ne voulais pas le regarder, je ne voulais pas me souvenir de sa façon de me regarder, de sa façon de se tenir, de sa façon de parler, de sa façon d'être, de sa façon de m'aimer. J'avais oublié, j'avais tout oublié. Le jour ou il m'a oublié. En cet instant, je voulais juste qu'il disparaisse, qu'il parte. Je me retournais vers lui, tentant de pas faire de bruit. Furieuse, je croisais enfin son regard.
« Vas t-en. Je ne veux pas t'entendre. Je ne veux pas. »
« Tu m'en veux c'est normal. Je suis désolé. »
Je secouais la tête, j'étais anéantie. Je soupirais encore, agacée.
« Vas t-en je t'en supplie, personne ne me doit me voir avec toi. »
« Par personne, tu veux dire, Jacob. »
« Je sors avec lui. C'est mon petit ami maintenant, il est en droit de ne pas accepter que tu sois là. »
Edward recula, il semblait déjà au courant de ma relation avec Jacob. Cela me déchirait de l'intérieur. Mais je ne pouvais oublier sa trahison, c'était lui qui avait couché avec moi et était parti subitement quelques jours après. Enfin, elle n'avait jamais prit l'abandon d'Edward, ainsi. Sa relation avec lui n'était pas très humaine.
« Je ne suis pas là pour parler de Jacob. Alice te sent en danger, elle sent que quelque chose d'horrible va arriver et, je n'ai pas eu d'autres choix que de revenir, pour te protéger. »
Je fermais un instant les yeux, je n'arrivais pas à croire ce qu'il me disait. Je baissais la tête, blessée.
« Tu n'as plus besoin de me protéger maintenant. Jacob peut le faire. »
Edward s'écarta et baissa la tête. Je l'avais blessé, je le savais mais je ne voulais pas m'excuser. C'était difficile pour moi de me rendre compte que lui et moi étions en train de nous disputer.
« Jacob ne peut pas te protéger comme toi. Tu le sais bien. Et à deux, on pourra surement mieux te protéger. »
« Je ne suis plus dans toutes ces histoires maintenant. Je ne veux plus être dans toutes ces histoires. J'ai changé Edward. Je ne suis plus la même Bella qu'avant, la Bella que tu as quitté n'existe plus. »
« Tu ne pourras pas m'empêcher de te protéger, Bella. Je suis revenu ici pour ça. Je ne partirais pas à te sachant sans protection. »
« Si tu t'inquiétais tant que ça de ma protection, tu ne serais jamais parti. Tu m'as laissé ici, toute seule, et tu ne sais pas ce que j'ai souffert ! »
Je n'avais pas d'autres choix que de le provoquer mais comme à son habitude, Edward ne réagissait pas. Il était toujours neutre, comme si rien ne l'atteignait. Je sortais avec Jacob maintenant, j'aurais voulu qu'il me montre qu'il était jaloux. J'étais blessée. Soudainement je me retournais m'aperçevant que la lumière du couloir était allumée, ça devait être Charlie. Paniquée, mon regard croisa celui d'Edward.
« Vas t-en maintenant, Charlie est là. »
Je me retournais pour de bon m'avançant vers l'entrée.
« Je viendrais cette nuit si tu veux, il te finira de laisser ta fenêtre ouverte, ou non. »
La main sur la poignée de la porte, je fermais les yeux. Je ne lui répondis rien. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, le laisser revenir dans ma chambre, comme avant. Je pénétrais à l'intérieur de la maison, saluant rapidement mon père et je montais à toute vitesse les escaliers allant m'enfermer dans ma chambre. Je m'approchais de la fenêtre et ferma d'un geste rapide la fenêtre. Mon coeur se resserra, après quelques secondes, je me fis de nouveau quelques pas vers la fenêtre, la rouvrant.
