Écrit le 11.06.2017


Bonjour, bonsoir selon l'heure !

Ceci est un recueil de Drabbles écrits lors des Ateliers Drabbles du Collectif NONAME organisés par Elizabeth Mary Holmes. Les Drabbles présents dans ce recueil sont sur le fandom de The Legend Of Zelda. Il y aura un Drabble par chapitre.

Les Drabbles sont des textes de 100 mots ou des multiples de 100. Il s'agit d'un exercice assez intéressant et, comme vous le verrez, je ne les réussis pas toujours. Lors des Ateliers Drabbles du Collectif NONAME, nous devons écrire des Drabbles de 100 mots en 7 minutes avec plus ou moins 10% de marge d'erreur, donc entre 90 ou 110 mots.

Je ne réussis donc pas toujours les Drabbles au niveau du nombre de mots mais je prends plaisir à écrire cela et à vous le partager.

Bonne lecture à vous !

Note : Ce chapitre a été mis à jour le 22.02.2018 pour y écrire cette note d'auteur.


Tasse – 98 mots:

Assise prêt d'une fenêtre, elle regardait le fond de sa tasse. Elle se demandait si, alors qu'elle était en haut de son donjon, elle n'avait pas été empoisonnée. Un poison lent et insidieux mais si doux versé par ce beau blond dans ce récipient qu'elle portait à ses lèvre ... La belle princesse Zelda, se posant de multiples questions sur son doux héros, la tête perdu dans les méandres de ses pensées, se met à se demander si Link n'a pas versé, dans sa tasse de thé, un filtre d'amour car jamais elle ne fut amoureuse comme cela.