Comme promis voici la fin alternative de L'appel du destin que je dédicace à Vingar qui a eu l'idée de cette fin, j'espère que vous aimerez. Je voulais faire un one-shot, mais je me suis rendue compte que l'histoire était beaucoup plus longue que je le croyais, il y aura 2 ou 3 chapitres. Il n y a pas eu de correction donc désolée pour les fautes.
Disclamer: Mai Hime appartient à Sunrise et moi je possède mon ordinateur, c'est mieux que rien.
Chapitre 1: Mon choix...
A cet instant où j'ai posé pour la première fois mes yeux sur tes rubis, j'ai vu qu'ils étaient emplis de détresse et de chagrin, et j'ai su à cet instant que l'on serait connectées l'une à l'autre. C'était le destin qui en avait décidé ainsi, et ce fût un évènement funeste qui nous liait ensemble. Car depuis, j'ai maudis ce jour où j'ai découvert notre lien de parenté, comment puis-je t'aimer alors que tu fais partie de ma propre famille ? Dois-je abandonner définitivement ces sentiments immoraux ou alors dois-je me battre contre l'adversité pour toi et cela malgré notre situation actuelle ?
Il était 7 h30 du matin et j'étais assise sur une chaise, dans ma cuisine. J'étais en train d'observer depuis un long moment, un double feuillet en carton que j'avais entre les mains. C'était l'invitation au mariage de Shizuru et de son fiancé Yuuchi, je l'avais reçu il y a quelques jours, avec mon courrier. Je n'avais jamais pu lire le contenu jusqu'à aujourd'hui, car si je l'avais fait, les choses auraient été beaucoup plus réelles pour moi et je n'étais pas prête à l'accepter, pas à cet instant. Mais maintenant, je devais me faire une raison et assumer les décisions que j'avais prises. Car c'était la meilleure chose que j'avais faite jusqu'à maintenant, enfin; c'est ce que j'essaye de me faire convaincre depuis un certain temps. Pourtant mon cœur ne pense pas de la même manière que ma raison, et je ne faisais que douter de mes choix et je ne le devais surtout pas.
La présentation du carton d'invitation était simple mais très distinguée, des lys mauves et blancs étaient imprimés sur le devant du faire part. Le prénom de ma nièce et de son futur mari était inscrit en lettre dorée, on pouvait lire à l'intérieur du feuillet, la date et le lieu du mariage, ainsi qu'une invitation à une réception. La cérémonie avait lieu le 23 Novembre; c'est à dire demain à 18 heures, au manoir de ma grand mère. Je n'aurais jamais imaginé que je recevrai ce faire part, surtout après ce que m'avait dit ma nièce il y a deux mois, car elle se doutait que je n'allais pas assister à cet événement et elle ne s'était pas trompée. Peut être qu'elle me l'a envoyé car c'est normal d'inviter un membre de sa famille ? Mais c'est aussi l'usage. Je mis à effleurer du bout des doigts, les lettres jaunes inscrites sur le carton et mes doigts se crispèrent immédiatement lorsqu'ils touchèrent le nom de Shizuru, qui allait bientôt devenir la future Madame Yuuchi. A cette pensée qui m'était désagréable mais surtout douloureuse, je déchirais l'invitation en mille morceaux que je jetais ensuite loin de moi, sur la table. Par mon plus grand malheur, son prénom était toujours intacte, et resta bien en vue en face de moi. Je regardais peinée ce nom, qui me faisait tant souffrir et je jetais les bouts de papier dans la poubelle, espérant par la même occasion, me débarrasser des sentiments que j'avais pour elle.
J'étais en train de prendre mon petit déjeuner, je mangeais des tartines beurrées accompagnées d'un café bien noir, quand j'entendis mon téléphone portable sonner. Je grognais d'être interrompue pendant mon repas, et je me dirigeais en traînant des pieds vers ma chambre, cherchant mon portable qui traîné par terre, dans la poche de mon pantalon jean. Je regardais un instant le nom de mon interlocuteur, qui était inconnu. Je soupirais en m'asseyant au bord de mon lit, tout en tenant dans mes mains mon téléphone et j'hésitais un instant avant de répondre. Car je ne savais pas qui j'aurai au bout du fil.
''Oui ?''
''Natsuki ? C'est toi ?'' Me demanda une voix masculine.
''Oui… Qui est-ce ?''
''C'est moi, ton père. Enfin tu ne me considères pas comme un père.'' Il a raison, je ne le vois pas ainsi. Vous vous demandez tous, comment se fait-il que je ne reconnaisse pas la voix de mon propre père ? D'abord, je ne l'ai jamais eu au téléphone. Et la seule et unique fois que je lui ai parlé, c'était il y a plus d'un an à l'enterrement de ma soeur.
''Bon, que me vaux cet appel ? Et comment as-tu eu ce numéro de téléphone ? Car je l'ai changé il y a une semaine.''
''C'est ta grand mère qui me l'a donné. '' Mais comment as t-elle fait pour le savoir cette vieille sorcière !
''Je voulais te parler de Shizuru.'' Mon cœur commençait à s'effriter lorsque j'entendis son prénom et je commençais à respirer avec difficulté, ça me rappelais tellement l'appel de ma grand mère lorsqu'elle m'annonça la mort de ma grande sœur. J'étais terrorisée de la perdre elle aussi, je ne savais pas si je pouvais le supporter.
''Elle va bien ? Elle n'a pas eu d'accident ?'' Demandais-je paniquée, en me relevant d'un bond de mon lit. Je vous en supplie Dieu faites qu'elle aille bien, je ne suis pas croyante mais si c'est pour Shizuru alors je prierai.
''Ne t'inquiètes pas, elle va bien, enfin physiquement.'' Je poussais un long soupir de soulagement, elle va bien, je suis contente mais je venais juste de saisir le restant des paroles de mon père.
''Que veux tu dire par physiquement ?'' M'enquis-je surprise, alors que je marchais dans ma chambre comme un fauve dans une cage.
''C'est à propos de son mariage." Je me mis à grimacer, juste quand je viens juste de jeter son invitation à la poubelle, on m'en reparle quelques minutes après.
"Et alors ? Qu'est-ce que ça peut me faire ? Tu devrais en parler à Shizuru plutôt qu'à moi, elle vit chez toi non ? Ou alors discutes en avec son fiancée Tapei.''
''C'est Tate.''
''Oui c'est ça.'' Je m'en fous royalement de son nom à l'autre faux blond.
''Elle va se marier avec lui alors qu'elle ne l'aime pas.'' Je m'en doutais déjà, vu qu'il est gay et qu'il a un petit ami et que c'est un mariage pour les affaires de ma grand mère, et Shizuru m'a avoué qu'elle m'aimait, quel mélodrame cette histoire soupirais-je. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi mon père m'en parlait à moi. Et non aux personnes concernées, même si d'une façon indirecte, je l'étais.
''Je le sais déjà, et ce n'est pas ma faute. C'est celle de ta mère, c'est elle qui a arrangé ce mariage.''
''Oui, mais Shizuru aurait pu refuser pourtant elle ne l'a pas fais.''
''Et alors ? En quoi ça me concerne ? Elle n'a pas cinq ans, elle assez grande pour prendre ses décisions par elle-même.'' Répondis-je froidement.
''Natsuki tu n'as pas l'air de saisir; tout est en rapport avec toi.'' Je me mis à passer ma main dans mes cheveux et à inspirer profondément.
''Non je ne le crois pas, ce n'est pas moi qui vais me marier avec Shizuru.'' Répondis-je irritée, en m'asseyant sur le sol contre la porte de ma chambre. Et je me mis à me masser la nuque car je sentais que j'allais entamer une discussion pénible, ce que j'aurais préféré m'en passer.
''C'est ce que souhaiterai ma petite fille, se marier avec toi. Et comme elle ne le peut pas, elle accepte par dépit d'être fiancée avec Yuuchi. Et cela juste après qu'elle soit revenue de Fuuka, il y a deux mois.''
''...'' Mon cœur se mit à battre furieusement, je commençais à me sentir nauséeuse et j'avalais avec une très grande difficulté ma salive. J'ai dû mal entendre, n'est-ce pas ? Est-ce que mon père vient-il de me dire que...Shizuru voulait se marier avec moi ? Non, non, non, je ne pense pas qu'il le sache ce qu'elle ressent pour moi...enfin je l'espère. J'étais perturbée et je ne savais pas quoi dire.
''Je connais...votre relation.'' Rajouta mon paternel, sentant que je n'allais pas lui répondre. Je me mis à froncer des sourcils à cause des mots qu'il venait de prononcer. Je commençais à avoir peur du sens de cette phrase. Oui il s'en doute, j'en suis persuadée maintenant mais je n'avouerai rien.
''Bien sûr que tu l'as connais notre relation, tout le monde l'a connais dans notre famille...c'est ma nièce…la fille d'Alyssa... '' Ajoutais-je nerveusement en regardant le plafond, espérant qu'il ne continue pas la discussion dans cette direction.
''Alors pourquoi tu ne viens pas au mariage de ta propre nièce ?'' Questionna l'homme. Car si j'y assistais, je ne sais pas si j'arriverai à rester de marbre en la voyant s'unir avec un autre homme alors qu'elle m'aime et que ses sentiments sont partagés, même si j'essaye de le nier. Et je ne sais pas comment elle va réagir en me voyant, je ne veux pas la perturber par ma présence qui peut lui être néfaste. Et j'en ai grandement conscience...
''Je n'ai pas envie, je n'ai pas que ça à faire et tu sais que je n'aime pas ce genre de rassemblement.''
''Tu préfères un enterrement ?'' Plaisanta mon père, ce qui ne fit pas du tout rire, c'était même le contraire.
''Oui. C'est totalement moi, j'adore brouiller du noir sous la pluie battante et pleurer à chaude larmes sur la tombe de ma mère et ma soeur.''
''Je suis désolé, je n'aurais pas dû les choses de cette manière.''
''Je crois que je commence à avoir l'habitude avec toi ou ta mère, et tu sais quoi ? Je pense que je tiens de vous deux, surtout en ce qui concerne ce comportement froid et blessant envers les autres.''
''...''
''Et puis tu me vois réellement dans un mariage avec toute ta famille, car je ne la considère pas comme mienne, à part Nina. Et sincèrement, je n'ai pas envie de voir ta mère qui m'insultera sûrement de tout les noms comme d'habitude.''
''Natsuki, tu oublies l'essentielle.''
''Vas-y dis le moi, je suis tout ouïe.'' Grognais-je.
''Et Shizuru ?''
''Quoi Shizuru ?'' Demandais-je surprise.
''Elle est aussi ta famille, tu ne vois pas que ça la rend malheureuse que tu ne sois pas là. Ses parents ne seront pas présent, et tu sais qu'on est peu nombreux surtout du côté de notre famille.''
''JE SAIS QUE JE SUIS SA FAMILLE ! Je le sais déjà, ce n'est pas la peine de me le dire ! J'en avais conscience depuis longtemps !'' Hurlais-je sur les nerfs, et je mis à mordre fortement ma lèvre qui se met à saigner car j'avais par mégarde avouée mes véritables sentiments sous la colère, et je maudissais ma stupidité.
''Natsuki...je suis désolé.''
''Pourquoi ?'' Soupirais-je, déjà lasse de la tournure de cette discussion.
"Cette situation entre toi et Shizuru. Tu dois lui parler, une dernière fois avant de le regretter amèrement.'' Me conseilla mon père.
''Et que veux tu que je lui dise ?'' Oui que dois-je lui dire que je n'ai déjà fait...mes félicitations pour ton mariage, je suis heureuse pour toi...que c'est impossible d'être ensemble...que l'on souffre l'une et l'autre lorsqu'on est toutes les deux car on ne peut être ensemble comme on le souhaiterait.
''Dis lui que tu ne veux pas qu'elle se marie, elle n'attend que ça de ta part, elle t'aime tellement que ça me rend malheureux de la voir ainsi.'' Je restais sans voix par ce que venait de dire l'homme.
''De quoi tu parles ?'' Tentais-je de faire l'innocente même si je savais que cela ne servirait à rien.
''Natsuki arrête de jouer la comédie, elle est amoureuse de toi et tu le sais, elle a dû te dire lorsqu'elle t'as recherché à la Fuuka.'' C'est pas vrai ! Il sait...tout, mais comment ? Je sais que Shizuru ne lui aurait jamais dis. Merde ! Comment fais-je faire pour me sortir de ce piège qui est en train de se refermer petit à petit sur moi ?
''Ne dis pas n'importe quoi, c'est ma nièce, elle ne peut pas ressentir ce genre de chose pour moi.'' Niais-je immédiatement.
''C'est toi qui te trompes Natsuki...je connais ma petite fille en vivant un an avec elle et j'ai vu à son comportement qu'elle t'aimait. Quand on parle de toi, elle sourit de façon radieuse. Quand c'est elle qui parle de toi, elle a l'air si épanouie et je ne l'ai jamais vu réagir de cette manière avec d'autres personnes, que ce soit ses anciens petits amis ou amies quand elle a étudié au lycée ou même avec Yuuchi, avec qui elle va passer le restant de sa vie. Elle n'a pas l'air comblé, heureuse, c'est même le contraire mais te ressemblant, elle ne le dira jamais. Et je sais qu'elle n'a pas gardé le nom de Kuga pour toi, même si elle ne me l'a jamais ouvertement avoué. Je pense qu'elle fais ça pour faciliter votre relation.'' Faciliter notre relation qui est déjà si compliqué ? Ne me faites pas rire, c'est n'importe quoi ! Voir impossible ! Pourquoi ai-je maintenant ce genre de conversation alors que j'étais prête à l'oublier définitivement ?
''Qu'attends tu de moi !'' Criais-je d'un ton rageur ''C'est ma nièce ! MA NIECE ! MA FAMILLE ! On n'a pas le droit d'avoir ce genre de relation !'' Pleurais-je en frappant violemment ma tête contre la porte. Je mettais ma main devant le visage pensant qu'ainsi les pleurs ne couleraient plus, mais c'était peine perdue. Pourquoi suis-je aussi faible et pathétique ?
''Na...tsuki...''
''Arrête s'il te plaît...tu sais que je ne veux pas de ta pitié, sinon je raccroche maintenant...''
''Non, écoute moi encore un instant. Dis lui au moins ce que tu ressens pour elle, je sais que c'est mal ce genre de relation, mais quand je la vois ainsi, ça me rappelle quand j'ai perdu ta mère. Même si elle n'est plus auprès de moi, je l'aimerai toujours. J'aurai voulu lui dire encore une dernière fois ce que je ressentais pour elle, avant de la perdre définitivement. Moi toi, tu peux encore lui parler; il n'est pas trop tard.''
''Je peux te demander quelque chose, et répond moi sincèrement surtout.''
''D'accord.'' Me répondit-il hésitant.
''Tu me dis à de nombreuses reprise de parler à Shizuru, mais ça ne te déranges pas que ta fille soit avec ta petite fille ? Tu ne trouves pas ce genre de relation dégoûtante ?'' Car ça l'est et je le sais.
''...'' Il y a eu un long silence plus qu'évocateur pour moi.
''Tu vois ! Je ressens la même chose que toi, ce n'est pas normal et ça ne le sera jamais ! Et j'en avais conscience depuis longtemps. Mais Shizuru...ne le comprend pas ! Tout comme toi ! L'amour ne fais pas tout !'' Pourquoi ai-je cette impression que c'est toujours moi qui est la plus raisonnable dans cette histoire ? Et qu'on m'en veut pour cette raison. D'abord ma nièce et maintenant mon père.
''Natsuki, je veux juste que vous soyez heureuse toutes les deux et tant pis ce que pense les autres ou ce que je pense, c'est ta décision à toi et Shizuru. J'ai vécu cela avec ta mère, ta grand mère s'était fortement opposée à notre amour mais tant qu'on était ensemble, ça nous importait peu le regard des autres, c'était la même chose pour ta sœur avec son mari.''
''Mais ce n'est pas du tout la même chose ! Nous sommes toutes les deux des femmes et elle fait partie de ma famille, de la tienne ! Alors ne compare pas ce genre de chose !'' Aboyais-je hors de moi.
''Tu as peut être raison sur un certain point, mais il y a une chose qu'on en commun toutes ses histoires.''
''Ah bon et quoi ? Car je ne le vois pas.''
''L'amour.'' Je restais bouche bée et je me mis à mordre fortement ma lèvre inférieure qui ne cessait de trembler à cause de l'émotion.
''N'importe quoi ! L'amour c'est quelque chose d'absurde et d'inutile, je n'en ai pas besoin et je n'en veux pas ! Et puis tu as vu le résultat de ce genre de sentiment ? De la peine et de la souffrance. Tu devrais le savoir, tu as perdu maman et tu n'as pas pu le supporter alors tu nous as abandonné, moi et Nina à ta hystérique de mère, et notre famille a été totalement détruite ! Et je suis complètement anéantie, à cause des choses immondes que j'ai faites par le passé pour survivre ! Je ne pourrais jamais m'en remettre et j'en ai conscience...''
''Mais tu peux créer une nouvelle famille et te reconstruire avec l'aide de Shizuru...'' Commenta mon père. Il a toujours réponse à tout et ça m'exaspère car les choses ne sont pas aussi évidentes qu'il ne le croit. Sinon je n'hésiterais pas autant.
''...'' Je me mis à serrer des dents, essayant à tout prix de refréner mes larmes qui ne cessèrent de s'écouler contre ma volonté. Je fermais mes paupières car mes yeux commençaient à s'irriter par cette eau salée, me faisant encore plus pleurer.
''Shizuru se préparera demain à 17h30 dans le manoir de ta grand mère, va la voir et parle le lui une dernière fois. Le mariage se déroulera dans le jardin, derrière le manoir.''
''...'' Je ne pouvais plus soutenir cette conversation et j'en mis un terme en raccrochant au nez de mon interlocuteur et je jetais loin de moi mon portable. Je posais mon front sur mes genoux ainsi que mes mains à l'arrière de ma tête. Cette discussion m'avait plus que troublée, j'essayais de penser à autre chose mais je n'y arrivais pas, je ne pensais qu'a elle et je me mis frapper mon coude contre le mur pour reprendre ma lucidité. Que dois-je faire ? Je ne le sais pas moi même...
Depuis quand lorsqu'on évoque ton nom, il m'est devenu de plus en plus douloureux à entendre ? Peut être parce que tu me faisais ressentir cette part de moi que j'ai éteinte en moi depuis de nombreuses années, un sentiment que je n'ai pas le droit de ressentir pour toi et je l'ai perdu lorsque je t'ai éloigné de moi, et je l'avais fais pour ton bonheur. Tu m'es si précieuse et si rare, telle une pierre précieuse, et j'ai peur de te posséder et tenir ton éclat et ta lumière par la noirceur de mon passé et celle que je suis devenue malgré moi au fil du temps. Et c'est pour cette raison que tu ne peux être auprès de moi, tout comme les nombreuses autres, qui ne font que confirmer que nous ne sommes pas destinés à être ensemble de cette manière.
N/A au prochain chapitre je changerai de point de vue, nous aurons celui de Shizuru.
