Titre original : Vampire Love
Auteur : sorrow angel
Traductrice : Sa-Chan
Résumer : Draco est un vampire et découvre qui est son compagnon. Qui n'est autre qu'Harry Potter.
Pairing : HPDM
AMOUR DE VAMPIRE
Harry se réveilla quand les premiers rayons de soleil sont entrés dans sa chambre. Il s'étendit avant d'aller à la salle de bain. Il avait acheté un appartement sur le Chemin de Traverse à la fin de sa cinquième année, après la défaite de Voldemort. Harry a été plus qu'heureux de quitter les Dursley, et qui ne le serait pas ?
Au moment où Harry sortit de la salle de bains, Hedwige se posa sur sa table avec deux lettres à sa patte. Elle devrait être de Ron et d'Hermione.
« Hé, ma puce. » Lui dit Harry en souriant tout en frottant le cou de sa chouette avant de prendre son courrier et qu'elle lui pince son doigt en signe d'affection. Il ouvrit ses lettres et commença à lire la première lettre.
Cher Harry,
J'ai entendu dire que tu ne vivais plus avec ta famille. C'est bon à entendre, puisque tu n'étais pas bien traité là-bas. Mais ce n'est toujours pas sécuritaire pour toi de vivre seul, bien que Tu-Sais-Qui a disparu. As-tu demandé au Professeur Dumbledore si tu pourrais être mis quelque part où tu serais protégé ? Je parie que tu ne l'as pas fait, donc je lui demanderai le moment où nous retournerons à Poudlard.
Viens me voir à chaque fois que tu le pourras pendant ces deux semaines avant que les vacances ne soient finies. Sinon on se verra à l'école.
Amitié,
Hermione.
Harry secoua la tête en souriant. Il aurait dû s'attendre à cela avec Hermione. Elle est toujours inquiète niveau sécurité et agi comme une mère poule autour de d'elle. Il ouvrit la deuxième lettre.
Hey Harry,
J'ai entendu dire que tu avais déménagé et que tu vis seul. C'est Bon pour toi de ne plus avoir ces horribles moldus sur ton dos! Fred et George ont été hyper contents pour toi quand ils ont entendu la nouvelle. Quant à maman, elle a totalement flippé, maudissant Dumbledore pour te laisser seul, sans protection, bien que Tu-Sais-Qui s'en soit allé. Je ne vois pas le problème. Quoi qu'il en soit, le magasin Farces et attrapes est vraiment grand, grâce à l'argent que tu as donné à Fred et George. Quand maman l'a découvert elle a flippé à nouveau. Elle panique beaucoup ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi. Trouve le temps de nous rendre visite, ou bien maman viendra faire maison par maison sur le Chemin de Traverse, à ta recherche pour vérifier si tu vas très bien.
Ton pote,
Ron.
Harry changea ses vêtements et quitta son appartement pour aller se balader sur le chemin de traverse. Tout en marchant il ignora les regards des personnes présentes. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde le fixait comme un trophée. Certes, il avait beaucoup grandit. Il était probablement à la même taille que Ron, ses cheveux avait poussés jusqu'à la base de son cou, il était plus musclé et ne portait plus ses lunettes.
Il avait fait corriger sa vue chez un professionnel sur le chemin de traverses pour cinq galions. Harry se dirigea vers la librairie Fleury et Bott. Il avait commencé à profiter de la lecture, mais pas autant que Hermione. Il regarda les titres des livres sans y prêter trop d'attention lorsqu'un titre attira son attention, « L'histoire de créatures magiques ». Harry tenta de l'atteindre, mais comme la plupart des livres vraiment rare et intéressant son livre était placé sur la plus haute étagère, ses doigts pouvaient seulement l'effleurer.
« Merde, pourquoi doit-il être placé sur l'étagère supérieure ? Ne peuvent-ils pas le mettre plus bas ? » Pensa le brun tout en étant sur les pointe des pieds en effleurant le livre du bout de ses doigt.
Tandis qu'Harry avait la difficulté de prendre le livre qui l'intéressait, les autres personnes présentes dans la librairie étaient en grande observation sur le jeune homme. La chemise blanche qu'Harry avait sur lui avec les trois premiers boutons ouvert, exposait ses clavicules et le haut de son torse. Quelques soupirs par-ci par-là se faisaient entendre mais il préférait les ignorer.
Harry était étonné de voir une autre main prendre le livre qu'il voulait. Il se retourna et vu que cette main appartenait à une personne qu'il ne souhaitait pas vraiment voir.
« Malfoy. »
« Je vois que tu t'es décidé à te mettre à la lecture, Potter. » Dit Draco avec sa grimace arrogante habituelle sur son visage.
Harry plissa les yeux et résista à l'envie d'utiliser sa baguette magique. « Tais-toi, Malfoy. Donne-moi le livre si tu ne prévois pas de l'acheter. »
"Mais je prévois de l'acheter, que vas-tu me faire? Me jeter un sort ?" Il haussa un sourcil à cette question.
Harry décida de partir avant la suggestion de Malfoy pour l'énerver. Draco regarda comment Harry quitta la librairie avec une légère douleur dans la poitrine alors qu'il se souvint que tôt, en entrant dans la librairie il avait senti le doux parfum du sang, qui avait attiré son attention.
Il s'était retourné juste à temps pour voir Harry essayé d'atteindre un livre sur l'étagère du haut. Il avait dû résister à l'envie de courir ses mains le long de la chair lisse qui avaient été exposés et de planter ses crocs dans la nuque pâle et douce.
Oui. Lui Draco, l'héritier de la famille Malfoy était un vampire. On lui avait dit quand il était à un jeune âge qu'il trouverait son compagnon qui lui donnerait du sang pour sa survie. Et il l'avait trouvé son compagnon, le jour où il était à la boutique de Madame Guipure. Il y avait été pour essayer sa robe pour l'école et au même moment la personne qui était entré dans la boutique n'était autre qu'Harry Potter.
Il ne savait pas comment il avait sût que Harry était son compagnon, c'était peut-être ses instincts de vampire qui le lui avait fait comprendre. Tout ce qui était dans son esprit à ce moment-là, c'est que son compagnon était beau et comment il serait merveilleux de planter ses crocs dans la peau douce.
Il avait voulu tuer les personnes qui étaient en extase sur son compagnon mais s'était ravisé.
Draco secoua la tête pour se débarrasser des pensées d'Harry. Il regarda le livre dans sa main et alla payer pour cela. Ce livre serait un bon cadeau d'anniversaire pour Harry.
Harry s'effondra sur son lit au moment où il atteignit sa chambre. Il était énervé contre Malfoy, non seulement il était venu pour l'irriter, mais aussi pour lui prendre le livre qu'il voulait. En plus Malfoy était plus grand que lui.
Il avait lui aussi grandit énormément. Il était tellement mieux, maintenant que ses cheveux n'était plus remplis de gel. Ses yeux avaient également tourné légèrement à l'argenté au lieu du gris habituelle.
Harry cligna des yeux, à cette pensée. Quand avait-il commencé à remarquer le moindre changement de son ennemi? Malfoy n'était pas beau. Malfoy n'est pas beau. Il décida d'oublié tout ça et d'écrire plutôt à Ron, lui disant qu'il leur rendait visite dans la semaine prochaine.
Harry ajusta son manteau et pris un peu de poudre de cheminette. Il entra dans sa cheminée et prit une profonde inspiration tout en jetant la poudre.
"Le Terrier!" Cria Harry et il disparu avec les flammes vertes qui l'entourait.
" C'est bien de te voir. " L'accueilli Ron, au moment où Harry sorti de la cheminée. Harry remarqua que tout le monde le regardait. Tous y compris Hermione était là, sauf Arthur qui était occupé au sein du ministère.
"Quoi?" Demanda Harry.
Mrs Weasley répondit la première avec son sourire. « Rien Harry, c'est juste que tu es beaucoup plus beau. »
Harry rougit à ce commentaire. "Merci." Avec cela, tout le monde sortit de leur transe.
« Wow, Harry. Tu as beaucoup changé pendant les vacances. Oh, bien sûr sans ces moldus autour de toi. » Bafouilla Ron tout en prenant le manteau du brun.
Hermione ne disait rien, car elle était occupée à regarder son ami sous toutes les coutures.
"Euh ... Hermione?" Harry devenait gêné avec son regard fixe.
« Oh, désolé. Joyeux anniversaire Harry. »
"Merci."
Il prit le cadeau d'Hermione qui tout de suite après elle les jumeaux vinrent à lui.
«Voici ton »
« Cadeau, Harry »
« Et regarde il »
« Est très grand. »
Fred et George ont continués a parler comme si ils n'étaient qu'une seule personne. Harry alla s'asseoir à table comme tout le monde. Mrs Weasley faisait le service.
"S'est-il passé quelque chose pendant ton séjour au Chemin de Traverse?" Demanda Ron, assis à côté de lui. Hermione était assis à côté de Ron. Les jumeaux et Ginny était assis en face de lui tandis que Mrs Weasley se tenait en bout de table.
« Non, mais j'ai rencontré Malfoy à la librairie il y a quelques jours. »
"Tu dois vraiment être malchanceux pour croiser Malfoy pendant les vacances." Ron fronça les sourcils à l'idée de voir Malfoy.
"Pas vraiment. Sauf qu'il a pris le livre que je voulais." Harry croisa le regard de Ginny qui rougit violemment. Les jumeaux ricanèrent d'elle.
« Quel livre était-ce Harry? » S'intéressa Hermione.
« L'histoire de créatures magiques. » Lui répondit le brun en souriant face à l'enthousiasme d'Hermione.
Les yeux d'Hermione se plissèrent au titre de l'ouvrage. « C'est un livre vraiment rare, tu es tellement chanceux d'en avoir vu un! »
« Je suppose. » Harry tourna son regard vers l'extérieur de la fenêtre et remarqua Hedwige voler vers la maison. Elle a atterri à la fenêtre et tendit sa patte pour qu'Harry prenne le colis qui pesait son poids. Elle lui pinça son doigt quand il lui prit le fardeau et s'envola.
Harry retourna s'asseoir à table et ouvrit son cadeau.
« Qu'est-ce que c'est, Harry? » Questionna Ron à son ami.
"Je ne sais pas." Harry ouvrit le colis et découvrit un livre avec comme titre, « L'histoire de créatures magiques. » il était vraiment surpris.
« Il y a une carte. » Hermione la prit et commença à la lire à haute voix. « Pour Harry Potter de Draco Malfoy. »
"Quoi? Harry, je pense que tu ferais mieux de jeter le livre, on s'est jamais avec la fouine." Cria presque Ron son regard était remplis d'incrédulité, il n'avait vraiment pas confiance en ce Malfoy.
« Ron! » Réprimanda Mrs Weasley avec un regard désapprobateur. Elle se tourna vers Harry, «Bien que je ne fais pas confiance aux Malfoy, mais je ne crois pas que le jeune Malfoy cherche à être méprisable en t'envoyant ce livre. »
Harry était d'accord avec Molly tout en étant un peu réticents. Il demanderait à Malfoy quand il serait de retour à Poudlard pour la rentrée.
A suivre...
