QUAND LA MAGIE S'EN MÊLE

Disclamer : Tout appartient à J.K. Rowling si ce n'est l'histoire et le personnage d'Elizabeth Dursley Evans.

Résumé : Harry échange sa vie pour celle de sa jeune cousine, mais la magie à choisit d'interpréter le vœu à sa façon.

Cette histoire m'a été inspiré après relue une X fois, la fiction écrite par Lasgalenya Greenleaves, intitulé Voyage. Ne vous étonné donc pas si une partie se ressemble, même si j'essayerais de ne pas être trop ressemblant et pour ceux qui connaissent merci de me dire si cela ressemble trop.


PROLOGUE : LE VOEU

Recroquevillé sur le sol froid, un jeune pleurait silencieusement, serrant dans ses bras un enfant âgé d'un an. Il avait des cheveux courts et noirs et de magnifiques yeux verts émeraude cachés derrière des lunettes rondes. L'enfant, une fille, avait les cheveux blond-roux et les yeux vert émeraude. Elle semblait dormir paisiblement. De son côté, l'adolescent, âgé de quinze ans, répondant au nom d'Harry Potter souffrait en silence. L'enfant, Elizabeth Dursley, fille de Pétunia Evans et de Vernon Dursley, était insensible à la douleur de l'ainé. Cela faisait maintenant un mois qu'ils étaient enfermés sans rien à manger si ce n'est du pain et de l'eau. Le plus grand était à bout. Son corps saignait de partout. Il avait mal et il avait même du mal à rester éveillé plus d'une heure pour s'occuper de sa cousine. Ils étaient seuls. Mais ce qui était le plus inquiet selon Harry était ses jambes. Il ne les sentait plus et il devait faire un immense effort pour se trainer en position assise.

-S'il-vous-plait, qui que vous soyez, sauvez au moins Lily. Faites n'importe quoi mais sauver là, pria-t-il inlassablement, le cœur serré à l'idée de pouvoir mourir mais heureux si cela pouvez sauver Lily. Je vous offre ma vie contre celle d'Elizabeth Evans. Moi, Harry James Potter-Evans, fils de Lily Evans et James Potter, offre ma vie pour celle d'Elizabeth Dursley-Evans, fille de Vernon Dursley et Pétunia Evans. Ainsi soit-il !

Dans une lumière étincelante, la magie opéra et enveloppa les deux enfants. Une minute plus tard, Harry et Elizabeth avaient disparu.


Désolé si ce chapitre est trop court. La suite sera un peu plus longue, du moins j'espère.

どうもありがとうございました : Merci beaucoup.