Tsu-chan ! Cet OS est pour toi ! J'espère que tu aimeras ^^

Moi j'ai adorée l'écrire

Il fut une fois pour un anniversaire

Il était une fois, une jeune sorcière qui décide de visiter les dimensions. Elle se balade dans les rues de Domino City avant de croiser la personne qu'elle cherchait. La jeune sorcière sourit sadiquement avant de lancer un sort.

Il était un temps, dans une dimension se basant sur le monde du RPG, vivait l'Impératrice des Sorcières. Elle était d'une beauté à couper le souffle : de longs cheveux noirs attachés en deux couettes par deux rubans blancs, un visage fin, une peau blanche comme la neige, des yeux dorés mais quelques chose gâchait sa beauté. Il s'agissait de son sourire sadique. Ce dernier ne la quittait jamais. Toutes ses servantes la vénéraient pour tout le sadisme dont elle était capable alors que chaque habitant de la dimension la craignait. Nous retrouvons donc cette Impératrice qui attendait sa servante favorite revenir de sa mission, assise sur son grand trône noir ressemblant plus à un fauteuil qu'autre chose. Son sourire s'agrandit quand elle vit sa servante revenir victorieuse. L'Impératrice ricana et se leva.

Il était une fois, dans une dimension se basant sur le monde du RPG, vivait le Roi Démon. C'était l'Impératrice qui l'avait créée. Il s'agissait de Seto Kaiba. C'était l'anniversaire du PDG de la Kaiba Corp. aujourd'hui et la déesse Isis avait décidée de lui faire un cadeau. Elle avait alors demandée de l'aide à l'Impératrice. Celle-ci, grande yaoiste et voyante à ses heures perdues, avait eue une idée.

Il était un temps, dans une dimension se basant sur le monde du RPG, le Roi Démon qui reçoit un cadeau de la part de l'Impératrice des Sorcières et Isis. Il s'agissait d'un servant blond qui excitait grandement Seto Kaiba quand il était en colère.

Ce jour-là, Jonouchi Katsuya devint le serviteur personnel du Roi Démon.

C'est le soir même que notre histoire commence…

Seto était installé dans son lit et regardait son blond le recouvrir de sa couverture. Katsuya était proche, tellement proche que Seto pouvait l'embrasser. Décidemment, il était incapable de se retenir plus d'une journée… Le Roi Démon agrippa son servant et le fit basculer sur le lit tout en faisant voler la couverture jusqu'au sol. Seto ne laissa pas au blond le temps de réagir et l'embrassa sauvagement. Il l'avait enfin… Cela avait été long mais finalement il l'avait. La chaleur grimpa très vite entre nos deux protagonistes et des gémissements se firent entendre jusque derrière la porte de la chambre du Roi Démon.

C'est ici que je m'arrête. Violer l'intimité de Seto Kaiba et pouvant voir le corps ruisselant de sueur et rougit de Jonouchi Katsuya était synonyme de mort, même pour l'Impératrice des Sorcières!

Cette dernière avait quand même eu la bonne idée de tout filmer avec un sort et d'envoyer la vidéo à une certaine Reine des Vampires qui, l'Impératrice l'espérait, allait être heureuse de son cadeau d'anniversaire.

Il fut un temps, l'Impératrice des Sorcières, de son vrai nom Raven, avait filmé à son insu le Roi Démon et son servant blond en plein ébat sexuel et envoyé une copié de la vidéo à son amie yaoiste la Reine des Vampires… Elle fut découverte et inutile de dire qu'elle avait lutté vaillamment et miraculeusement survécue…

FIN

O TANJOBI OMEDETOU GOZAIMASU TSU-CHAN !