Genre : Drame/Romance.

Crossover : Teen Wolf & Glee.

Pairing : Brittana/Faberry.

Attention : Je reprends donc un épisode de la série Teen Wolf (qui est une de mes séries favorites.) Je reprends l'épisode 23 de la saison 3. Pour ceux qui connaissent, il ne vaut mieux pas être un cœur d'artichaut et il ne vaut mieux pas que cette le personnage soit votre préféré (malheureusement pour moi, c'était évident qu'elle soit ma préférée, c'était la plus forte et la plus badass héhé :p) Enfin bref, cet OS est dramatique, donc, cœur d'artichaut, soreey. Bonne lecture et laissez une review, votre avis en détail si possible ! Ca me ferait vraiment plaisir car j'ai essayé de rendre cet OS aussi triste que l'épisode de TW.

Et ne me reprenez pas sur les fautes d'orthographes, je sais que j'en fais, et pourtant, j'essaie tant bien que mal de les effacer ! :)

. . .

Les portes des voitures claquent et résonnent dans chaque poitrine avec une douloureuse appréhension. Les visages de la moitié des New Directions sont fermés. Ils tiennent leurs armes à bout de bras, anxieux et déterminés de savoir ce qui les attendent.

Quinn ressert sa lance argentée contre elle et se rapproche d'une Rachel peinant à cacher sa peur. Brittany fixe la grille d'un air décidé, tenant ses plusieurs couteaux bien en main. Noah et Sam fixent aussi la grille. Leur iris bouillonnant et changeant toutes les minutes de couleur montre qu'ils veulent bien plus que voir les Onis.

Tina se tient en retrait avec sa mère. Cette dernière est le déclenchement de tout ça, de tout ce malheur qui a emporté les New Directions il y a quelques semaines déjà.

Noah jauge du regard les membres du Glee Club.

« Je suis là pour sauver mon meilleur ami, déclare t-il enfin, brisant le silence pesant.

- Ma petite amie, dit Brittany d'un ton brisé. La jeune blonde, pétillante, pleine de gaieté et de joie de vivre en temps normal a été remplacée par une guerrière pleine de rage et voulant la mort de toutes les personnes se mettant en travers de son chemin pour retrouver l'amour de sa vie. La distance a tué la joyeuse vie de la jeune fille.

- Ma meilleure amie, Quinn sourit tristement en regardant ses chaussures, mais une main chaude et réconfortante vient s'agripper à la sienne, glacée. Pas besoin d'être un génie pour deviner que c'est Rachel.

- Et moi la meilleure amie de Quinn et mon amie par la même occasion. » La brunette s'agrippe un peu plus fort, plantant ses ongles dans la chair de la blonde.

Quinn ne veut pas que Rachel parte au combat, il est hors de question qu'elle se fasse blesser ou pire, tuer.

L'ancienne Cheerleader s'en voudrait toute sa vie et ne pourrait plus vivre correctement, vivre tout court. Oui, la perte de Rachel serait une décente aux enfers.

Car la jeune brune ne sait ni se défendre, ni se servir d'aucune arme et n'arrive encore moins à taper avec son pied droit dans une cible.

Sam ne dit rien mais ils savent tous ce qu'il pense, pas besoin de rajouter mots.

« Alors, allons-y... » dit Noah d'un ton glacial, dénué de tout sentiments.

Il pousse lentement la grille et sort ses griffes, Sam fait de même. Toujours prévenir, ne jamais guérir. Voici la devise des ND.

Quinn retient son souffle et se mord la lèvre, elle se tourne et contemple sa brunette. Rachel sent un frisson lui parcourir l'échine quand son regard brun/chocolat croise celui de Quinn, vert ambré. En ce moment-même, Rachel ne voit qu'une chose dans le regard de la blonde, de la peur et de l'angoisse.

« Quinn ne t'inquiètes pas... On va sauver Santana, je te le promets. Et Finn aussi bien sûr ! Il me semble que nous avons vécu pires jusqu'à présent. Ce n'est pas une bande de dégénérés mal habillés, en noir en plus, qui vont nous effrayer... Je...

- Ce n'est pas ça, balbutie la blonde.

- A-Alors tu ne t'inquiètes pas pour eux ?

- Bien sûr que si ! s'exclame l'ex-Cheerleader. Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je sais que Santana va s'en sortir, et Finn aussi mais... Quinn se stoppe net et marmonne la fin de sa phrase.

- Je n'ai pas compris, répète... Rachel se rapproche de Quinn à seulement quelques centimètres de sa bouche. Son nez effleure doucement celui de la blonde, et son souffle s'écrase contre ses lèvres. Quinn retient tant bien que mal un frisson, ce n'est pas le moment opportun pour tomber une nouvelle fois sous le charme de la magnifique femme en face d'elle.

- Si tu savais combien j'ai peur pour toi... J'ai peur que tu ne saches pas te défendre, d'une quelconque manière qui soit, ou bien que tu ne puisses pas t'échapper de la main des Onis. Tu te rends compte de l'immensité de la chose ? Cela pourrait m'abattre intérieurement et physiquement s'ils te faisaient du mal. Pire, s'ils te tuaient. J'aurais ta mort sur la conscience. Pourquoi es-tu venue ici Rachel ? Alors que tu ne peux même pas te battre, que tu ne sais pas surtout ! Rachel, j'ai peur pour toi plus que ma propre vie à cet instant. Je pourrais mourir d'une crise cardiaque si l'une de leurs sales mains se posaient sur toi, comment... »

Quinn se met à pleurer sans le vouloir, la pression trop forte, la peur trop grande. Rachel regarde le spectacle avec peine. Pose un doigt tremblant sur la bouche de sa petite amie et écrase ses lèvres contre les siennes.

Le baiser à ce goût amer de peur et de détresse, pourtant elles y mettent tout l'amour qu'elles se portent. Les lèvres sucrées et douces de Rachel rencontrent les lèvres gercées et glacées de Quinn, mais à cet instant, les deux filles n'y font pas vraiment attention, elles profitent de ce moment, peut être le dernier.

La jeune blonde se recule précipitamment en essuyant les larmes aux coins de ses yeux, elle fixe intensément Rachel.

« Je vais me mettre en sécurité. Je ne pensais pas être un aussi gros poids lourd pour vous, je suis désolée. Et puis, si vous êtes blessés, j'ai emmené ceci, Rachel brandit une mallette blanche, pourvu d'une croix rouge. Je pourrais aider. Au moins, je serais utile dans quelque chose.

- Tu n'es en aucun cas un poids lourd Rach', et tu le sais.., chuchote Quinn doucement.

- D'habitude, non. Mais à cet instant-ci, oui. Bon, arrêtons de discuter, il faut qu'on ailler sauver nos amis ! » s'écrie Rachel.

La jeune blonde sourit à cette vue. La brunette est une battante et malgré la peur qui lui noue inlassablement les entrailles comme des cordes de matelots trop bien serrées, elle est prête à se battre - battre étant un grand mot sachant que la jeune fille va simplement regarder la scène pour soigner ses amis en cas de blessures, jusqu'à son dernier souffle, tant qu'elle rend service à quelqu'un.

Rachel reprend la main de Quinn et la serre une dernière fois. Quinn pousse la grille en soupirant et lâche sa seule bouée de sauvetage, regarde Rachel une dernière fois et referme la grande porte à barreaux.

Les deux filles ne savent pas qu'elles étaient observées par des forces rendues maléfiques.

.

Santana marche rapidement en se tournant de temps en temps. Jamais elle n'a eu aussi peur, jamais elle n'a autant pleuré en une journée.

« Voyons Lopez, ralentis un peu ! Je ne vais pas te faire du mal, et tu le sais ! Ou bien, crie, ça fait du bien de crier dans des situations comme celles-ci, tu ne trouves pas ? » raille Void Finn, comme la latina le renomme depuis quelques heures déjà.

Void Finn n'attend que ça après tout, que Santana crie, que ces démons Onis soient plus fort, et lui par la même occasion.

Malgré la peur de se faire coincer par le grand dadais, malgré la peur de mourir dans ce long couloir infini, la jeune brune pense à ses amis et surtout à sa petite amie, Brittany. Santana a besoin de son réconfort, encore plus qu'en temps normal.

Santana a besoin de se sentir revivre dans les bras de la blonde, sentir son odeur, embrasser ses lèvres douces et sucrées, passer sa main dans ses cheveux blonds soyeux, entendre son rire et sa voix suave. Elle a besoin de Brittany, tout simplement.

Un sanglot s'échappe de la bouche de la latina, penser à Brittany est trop douloureux.

Soudain, au bout du tunnel, la latine aperçoit un trou de lumière, la sortie ? La liberté ? Santana se met à courir du plus vite qu'elle peut, malgré ses forces qui l'abandonnent de minutes en minutes, elle court jusqu'à épuisement.

« SANTANA LOPEZ ! JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR JUSQU'A CE QUE TU EXPLOSES ENFIN ! » braille Void Finn à quelques mètres derrière la latine.

Santana s'arrête au bord de la crise de panique, un guet-apens. La jeune fille souffle et s'accroche aux barreaux, des larmes coulent le long de ses joues, elle panique comme jamais elle n'avait paniqué.

Plongée dans ses pleurs et sa panique, la brune ne remarque pas le garçon derrière elle.

« Alors comme ça, je vais être obligé de te faire crier ? Je pensais que tu voudrais bien me rendre ce service, après tout le mal que tu m'as fait. Voyons Santana, je pensais que nous étions amis tous les deux, que tu avais laissé ta rancœur ou je ne sais quoi de côté. »

Le souffle du dadais vient s'écraser contre la peau de la jeune fille, la faisant frissonner et se figer par la même occasion.

« Laisse-moi tranquille, je veux repartir chez moi... souffle Santana, au bord du malaise.

- Jamais je ne te laisserais partir ! Pas avant que tu ai sorti un quelconque cri, tu es précieuse pour moi Santana, tu le sais ça au moins ? J'ai besoin de ta contribution dans mon plan. Tes amis vont mourir si tu ne les aides pas, MAINTENANT. » sourit Void Finn.

Les mains de la jeune fille prennent une teinture cadavérique tant elle serre les barreaux, ses yeux sont prêts à sortir de leurs orbites, son souffle s'accélère et devient saccadé, ses jambes flageolent et son cœur se brise en mille-morceaux. Un de ses amis va mourir ce soir, Santana ne sait pas qui, mais les voix dans sa tête ne se trompent jamais.

L'Hispanique ne tient plus et lâche tout ce qu'elle a sur le cœur. Elle crie tandis que Void Finn s'effondre au sol dans un bruit sourd.