Ce soir le ciel était d'une beauté incroyable. Tout la journée la pluie avais recouvert le sol donc lorsque la nuit recouvrit tout le ciel étoilé se reflétas sur le sol de pierre. L'illusions poussais à croire que l'on se tenais debout dans l'espace permit les étoiles.
Debout au sommet d'un édifice quel conque un jeune homme de 16 an bientôt 17 se tenais debout seul dans la nuit.
Harrysky Jamesia Paverell surnommer par tous Harry James Potter regardait le spectacle surréaliste à ses yeux émeraude.
- ….un si jolie décor ….je n'aurais pu rêver mieux…merci … soufflât le jeune homme.
Ses avec ses douces paroles que Harrysky pris le couteau à ses coter pour faire une première entaille profonde vertical dans son poignait droits. Puis Harrysky grimpas la rambarde de sécurité un peu plus loin et fit une autre entaille mais cette fois si c'était dans le bras gauche. Un sourire un peu fou pris place sur ses trais normalement angélique. Il se leva debout l'instant suivent il était en chute libre.
Tous les souvenirs que l'oublie ne voulais pas assaillit l'esprit déjà fragile de la pauvre victime.
Victime de son propre être, le cœur qui ne fait que se serrer au point de ne plus laisser respirer tranquillement son détenteur, l'esprit que ne laisse plus le repos l'accueillir en son être, son corps qui ne peux plus être nourrie sous peine de douleur atroce, sa voix qui ne permet plus de crier son mal être, ses yeux qui ne voie que sa propre déchéance et ses jambes qui le mène inexorablement à sa perte.
Le sang que coulait à flots tombais comme une fine pluie écarlate sur le sol plusieurs maitre plus bas.
Puis ce fut l'impact.
La conscience s'échappa rapidement mais juste avent un immense soulagement et une tristesse tout aussi grande s'abattit sur lui. Le soulagement que la douleur ne puisse plus l'attraper mais une tristesse de ne pas avoir pu rester suffisamment fort pour les êtres qu'il a aimé de tout son cœur. Si Harrysky pouvais il souhaiterait que quelque chose laide même s'il estime ne pas avoir droit d'espérer quoi que ce soit.
Après tout il est un monstre….
la beta misa2 a observer ce travail/ travail en cours de corection merci d'en tenir compte.
