Je m'appelle Emma Swan Nolan et j'ai 17 ans , j'ai un frère prénommé Neal il est tellement chou , nous deux nous somme inséparables. Mes parents sont séparés pour je ne sais qu'elle raison , ils n'ont pas voulu nous l'expliquer. La rentrée scolaire est demain et aujourd'hui notre père David a décidé de nous présenter sa nouvelle compagne. Neal est très heureux de rencontrer la nouvelle amoureuse de papa , contrairement à moi je trouve que c'est encore un peu tôt tous ça, donc je ne vais pas dire que je suis contente ni déçu car mon père est de nouveau heureux. Depuis la séparation de mes parents je me suis renfermée sur moi même. Je parle moins , je mange moins et etc...Mais je suis toujours forte au niveau scolaire, je suis une surdouée. J'espère que cette femme sera gentille pas spécialement avec moi car moi sinon je me défends mais j'espère qu'elle le sera avec Neal car c'est mon protégé. Mon père a exigé une tenue convenable pour cette femme , ce que je sais sur cette femme c'est qu'elle s'appelle Regina , elle a 28 ans et qu'elle est professeur de littérature apparemment, ah oui et elle a aussi un fils prénommé Henry et il a 10 ans, voilà c'est tous ce que je sais.
Momn père a demander de nous habillé chic , il m'a même acheté une robe pour cette rencontre et dieu sais que je n'aime pas les robes.
Enfin voilà, j'ai tout de même peur qu'elle soit méchante ou qu'elle soit je sais pas mais...Ding Dong !
En parlant de cette femme , elle vient d'arriver avec son fils j'entends des voix qui proviennent d'en bas.
"Emma , peut tu descendre !"
"Oui papa j'arrive "
Je commence à descendre les marches , je les voix de dos mais quand cette femme se retourne pour me voir , je me stop dans les escaliers, je sens la chaleur me monter aux joues.
"Enfin Emma qu'est ce qui t'arrive ? "me demande mon père
"Hum...Rien rien , j'arrive ! "
Je finis par descendre les dernières marches, je m'approche d'eux et leur dit bonjour , un tout petit être humain me saute dessus.
"Tu dois être Henry ? "
"Oui et toi Emma, je suis trop content de vous rencontrez toi et toi frère" me répondit il
"Le plaisir est partagé"
"Ont pourra jouer ensemble dès fois ?" Me demande t-il
"Oui bien sûr"
"Emma je te présente Regina ma compagne "intervient mon père
"Bonjour "
"Bonjour je suis contente de te rencontrer , ton père m'a beaucoup parlé de toi et ton frère "
"Je dois dire que c'est inversement "
Ont se regardent pendant un moment , son regard est juste...Je sais pas il m'intrigue.
Nous nous dirigeons vers la salle à manger pour souper.
