L'histoire d'une nouvelle gardienne
Couple : Bunny / Seiya.
Synopsis : Et si tu avais la chance de tout changer. Tu es une fan de sailor moon mais tu penses que l'histoire aurait pu être mieux. Maintenant tu deviens usagi, le personnage auxquels les fans féminines s'associent.
Maintenant il est question de voir si tu vas changer les choses ou non.
Nad : je vais suivre l'histoire mais pas raconter mot pour mot. Vers les dernières saisons je vais modifier radicalement l'histoire.
Sailor moon est la propriété de Naoko Takeushi. Les personnages ne m'appartiennent donc pas.
La seule chose que je possède c'est l'idée et mon OC/Usagi ( car elle va avoir certaines particularité que ne possède pas la Bunny initiale).
Prologue
Il fait si noir , je me demande ce qui s'est passé pour que j'arrive dans cet espace, je n'arrive pas à bouger mais malgré tout je me sens au chaud . J'essaye alors de me rappeler ce que j'ai fait pour arriver là car la dernière chose dont je me souvienne c'est de m'endormir , je venais de me faire un marathon anime en regardant l'intégrale de magical dorémi .
Un vent de panique me prend quand je sens que les choses bougent. Je me sens alors compressée et une lumière aveuglante m'engloutis, c'est si étrange de passer du noir à la lumière . Mes membres ont été libéré mais mes mouvements étaient encore limités.
J'eus alors une réaction qui ma surprise , j'ai criée. Criée si fort que j'ai cru que j'allais devenir muette. C'est quelque chose de surprenant dans la mesure où je suis quelqu'un de très mesuré qui me cache toujours derrière une passade pour me protéger des autres qui ce sont toujours moqués de moi à cause de ma passion pour le Japon.
En sortant de mes pensées j'ai vu que quelque chose d'autre cloché, on me portait à bous de bras, ce qui est impossible pour quelqu'un de mon âge.
« Oh mon dieu ! je suis un bébé » pensais-je.
Je comprenais un peu ce qui se disait autour de moi, je me suis réincarné au japon alors même que je ne suis pas morte.
Plein de question se sont alors imposés à moi : mon corps est-il dans le coma ? Est ce que cette situation est définitif ? Vais-je un jour revoir ma famille.
Cette dernière question a jeté un froid , autant j'étais heureuse d'être au japon , autant le fait de ne plus voir ma famille m'a laissé une grosse pierre sur le cœur.
Vais-je leur manquer ? Est ce que mon monde c'est stoppé du fait de ma renaissance.
J'ai alors fait la seule chose qu'un bébé pouvait faire, pleurer.
J'ai pleuré ma famille , ma vie, j'ai pleuré des heures et des heures.
J'ai lu beaucoup de fanfiction sur le thème de la renaissance en trouvant cette situation génial , on gagne un nouveau monde , des pouvoirs mais on ne parle jamais de ce que l'on perd.
Car cette situation est génial pour ce qui n'ont rien a perdre mais pour les autres , la connaissance d'une vie passé c'est une horreur.
Ma nouvelle mère essayée de me calmer, c'est à ce moment là que j'appris mon nouveau nom.
«Bunny» , c'était une trop grosse coïncidence pour ne pas faire une corrélation avec sailor moon.
Ça m'a frappé , je suis dans le monde de sailor moon, j'ai été un peu déçu sur le coup, je voulais être une ninja avec un super kekkai genkai ou une shinigami avec un bankai du feu de dieu.
Mais la situation qui m'a le plus marqué est la mort qui va suivre ma vie , car la chose qui caractérise le plus cette univers c'est la mort et la réincarnation continue des personnages, jamais je ne pourrais vivre une vie tranquille.
« A moins que », pensais-je en me calmant.
Toutes les personnes réincarnés changent le script mais ce n'est pas obligatoire, je peux ne rien faire ou au moins essayer de ne rien faire. Beaucoup de situation aurait été mieux si Bunny n'était pas intervenu.
«Je vais avoir du mal à penser à Bunny en t'en que je »
Je ne vais pas intervenir , je vais vivre une vie tranquille avec ma famille. Je ne vais pas faire comme usagi et lâcher Nanou et Marc qui ont été selon moi d'excellent amis.
Je vais espionner la situation de loin et regarder comment les choses vont se passer.
En espérant que ce monde est basé sur la première version de l'anime et non le manga.
De cette façon la situation sera déjà un peu plus simple pour moi.
Je suis à présent Bunny Rivière ou Usagi Tsukino selon les versions , j'ai 6 heures et je vais essayer de lutter contre le destin, je suis le propre maître de mon propre destin et c'est pourquoi je décide à présent de ne rien faire.
