Titre : Some Where I Belong

Traductrice : AngealSword

Base : Final Fantasy VII

Genre : UA ; un minuscule brin de Romance ; thème suicidaire ; un peu vulgaire par moment …

Couple : Zack x Cloud

Disclaimer : L'histoire de cette fic, ainsi que les personnages et l'univers ne m'appartiennent absolument pas. Je ne suis que l'humble traductrice.

Some Where I Belong

Chapitre 1

By Ballerama Beauty

« Je veux avoir quelque chose que j'ai toujours voulu. »

Cloud était seul dans un coin du hall alors que les gens passaient devant lui comme s'il n'était pas là. Rien qui ne semblait être nouveau. C'était toujours ainsi, il n'était jamais remarqué. De temps en temps, il levait les yeux vers les gens qui passaient, mais n'essayait jamais d'entrer en contact avec eux. Il n'était pas très à l'aise avec les gens, il parlait à peine en fait. Il avait toujours été connu comme étant le gosse le plus solitaire aux cheveux blonds. C'était le début d'une nouvelle année scolaire, et comme les années auparavant, il savait que rien ne changerait. Il n'avait pas un seul ami. Cloud pensait qu'il devait paraître comme quelqu'un de répulsif, mais cela ne signifiait pas qu'il ne voulait pas de compagnie. Cloud le souhaitait au contraire.

La cloche sonna et chacun commença à se diriger vers leurs tout premier cours de l'année. Cloud avança lentement et la tête baissée. « Une autre année de misère. » Pensa-t-il alors qu'autour de lui, les étudiants continuaient à bavarder, se racontant leurs étés et ce qu'ils avaient fait. D'autres parlaient de leurs nouveaux petit-ami et petites-amies ou de comment ils étaient encore ensemble. Cloud soupira. Toutes leurs conversations étaient si typiques. Mais malgré ça, il voulait que quelqu'un lui demande comment s'était passé son été, mais il doutait que quelqu'un veuille le savoir de toute façon. L'été de Cloud n'était pas quelque chose à raconter.

Il baissa les yeux vers son emploi du temps et se dirigea vers son tout premier cours. Il était devant la porte et prit une profonde inspiration avant d'entrer. « Ok. Tout va être parfait. Ok ? Qu'importe s'ils se moquent. Je ne vais pas gaspiller mon temps à essayer de me faire estimer d'eux. » Cloud pénétra dans la salle et trouva une classe remplie des bavardages excités des élèves. Cloud évita les regards des autres et prit place à un bureau près de la fenêtre au premier rang. Il sortit un carnet et un stylo afin de passer le temps. Il leva discrètement les yeux vers ses camarades et repéra quelques visages familiers.

Il reconnut une fille appelée Tifa, la chef des majorettes. Elle souriait toujours et parlait avec tout le monde de ceci ou cela. Tifa était très populaire également parmi les garçons. Cloud ne voyait pas ce qu'il y avait d'intéressant chez elle. Il reconnut aussi Reno, il était connu comme étant le gars calme et drôle que tout le monde voulait près de lui. Sauf aux yeux de Cloud. Il dirigea ses yeux vers la droite et là, il y avait Zack Fair. « Je ne savais pas que j'avais un cours en commun avec Zack ! C'est mauvais. Comment vais-je être capable de me concentrer maintenant ? » Cloud commença à gribouiller, il avait craqué sur Zack depuis la première année.

Maintenant, être dans le même cours que lui, il ne savait honnêtement pas quoi faire. Zack était son coup de foudre. Bien que Cloud sache qu'il n'était pas le seul à avoir eu le coup de foudre pour Zack, il y avait beaucoup de filles qui étaient comme lui aussi. Zack était le tombeur de l'école.

« C'est vraiment mauvais. Je ne peux pas être dans le même cours que Zack ! Je ne peux vraiment pas ! Oh non, je crois que je commence à hyperventiler ! » Cloud prit une profonde inspiration au moment même où la dernière sonnerie résonna et l'enseignant entra.

« - Soyer les bienvenus pour cette nouvelle année. Je serais votre nouveau professeur d'Histoire. Vous pouvez m'appeler M. Lazard. »

M. Lazard sortit la liste des élèves et commença à faire l'appel.

« - Tifa Lockhart ? »

« - Je suis ici monsieur. » Fit Tifa avec un sourire.

« - Ok. Zack Fair ? »

« - Juste ici. » Fit Zack alors que deux ou trois filles soupiraient. Cloud aurait pu le faire aussi, mais il était occupé à hyperventiler.

« - Reno Turk ? »

« - Yo ! » S'exclama Reno en faisant rire tout le monde.

M. Lazard se contenta de lever un sourcil et continua.

« - Squall Leonhart ? »

« - C'est Léon en fait. » Fit Léon rapidement.

« - Donc c'est Léon Leonhart ? »

« - Uh, ouais. » Fit Léon un peu embarrassé alors que certaines personnes rigolaient.

« - OK. Vincent Valentine ? »

« - Ici. » Dit Vincent avant de se remettre à parler avec Zack.

« - Cloud Strife ? » Appela ensuite M. Lazard. Cloud essayait désespérément de reprendre son souffle. « Respire, respire. C'est bien, être dans le même cours que Zack ne va pas te tuer. Je dois considérer ça comme une bénédiction que je sois dans la même pièce que lui… »

« - Cloud Strife ? » Répéta M. Lazard. Cloud revint alors à la réalité et reprit son souffle.

« - Ici. »

« - Bien. » Dit M. Lazard et continua à faire l'appel.

Cloud soupira. « J'espère qu'il ne croit pas que je l'ignore. »

L'heure de cours passa rapidement. M. Lazard distribua quelques polycopiés du règlement, ainsi que le programme qu'ils étudieraient durant l'année. Cloud fut soulagé en entendant la sonnerie et sortit rapidement dans le couloir. « Oh mon dieu, je suis heureux de pouvoir enfin sortir de cette salle. » Il regarda son emploi du temps et vit qu'il avait ensuite anglais. Cloud commença à se diriger vers la salle de classe quand il vit que Zack se dirigeait vers la même salle que lui. Cloud se figea. « Ce n'est pas vrai. Je vais littéralement mourir. J'ai un autre cours avec Zack ?! » Cloud se sentit légèrement mal, mais entra quand même dans la salle et prit place à un bureau.

Il leva les yeux et vit l'enseignante. Elle devait avoir dans la trentaine et avait de long cheveux marron et portait un simple tee-shirt bleu et une jupe. « - Bonjour la classe et bienvenu. Je suis Mme Crescent. »

Vincent chuchota à Zack : « - Matte-la. » Zack siffla et ils rigolèrent.

« - Maintenant la classe, nous allons faire un devoir d'introduction. A tour de rôle, je veux que vous vous leviez, que vous disiez votre nom et que vous disiez à la classe ce que vous avez fait cet été. »

Cloud laissa tomber sa tête contre la table. « Cela ne peut être pire. Je n'ai rien à dire de mon été. Je peux à peine parler aux gens et je suis censé le faire à haute voix ? Surtout devant Zack. »

Mme Crescent sourit. « - Bien, qui veut commencer ? »

Reno leva la main et se leva. « - Yo ! Mon nom est Reno. Cet été je suis allé à la plage et j'ai perfectionné mon bronzage. Et j'ai rencontré de jolies demoiselles. » Reno fit un clin d'œil, ce qui fit rire les filles. « - J'ai aussi passé du temps avec mes amis. »

« - Il semble que vous vous soyez amusé cet été Reno. » Dit Mme Crescent.

« - Oh c'est le cas, croyez-moi. » Dit Reno en se rasseyant.

« - Bien, qui veut continuer ? Pourquoi pas Zack Fair ? »

Zack se leva et attira la complète attention de Cloud.

« - Salut, je suis Zack. Cet été j'ai passé mon temps à m'entrainer et à sortir avec mes amis. » Dit Zack en se rasseyant.

Cloud regardait Zack fixement. « Je sais qu'il n'a pas dit grand-chose, mais j'ai perdu le fil en regardant ses lèvres bouger. »

« - C'est bien Zack. Maintenant, Cloud Strife va continuer. » Dit Mme Crescent avec un sourire.

Cloud s'arracha à la contemplation de Zack et regarda Mme Crescent. « Non ! »

« - Je ne peux pas. » Chuchota Cloud à Mme Crescent.

« - Oh, bien sûr que vous le pouvez Cloud, allez levez-vous. » Et elle tira Cloud pour le faire mettre debout. « - Maintenant présentez-vous à la classe et dites-nous ce que vous avez fait cet été. »

Cloud baissa les yeux et commença à parler. « - Je suis C… Cloud et cet été je n'ai rien fait. » Dit-il rapidement et il se rassit.

Mme Crescent regarda Cloud. « - Vous ne pouvez pas ne rien avoir fait Cloud. » Cloud continua à fixer son bureau.

« - Cloud si vous voulez des points pour ce premier devoir, vous devez dire quelque chose. Parlez-nous de votre famille ? »

Cloud secoua la tête. « - Vous ne voulez pas le savoir. »

« - Si, nous le voulons. Combien avez-vous de frères et sœurs ? »

« - J'ai quatre frères. »

« - Quel âge ont-ils. »

« - L'aîné à dix-huit ans et les autres sont des triplets et ils ont quinze ans. »

« - Qu'aiment-ils faire ? »

Cloud baissa la tête. « - Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus. »

« - C'est bon. Léon, voudriez-vous continuer ? » Léon accepta et commença à raconter son été.

Cloud se rassit sur sa chaise avec embarras. Il ne parlerait plus jamais dans ce cours de nouveau, il avait du parler plus longtemps que les autres ! « A ce point-là, je veux juste rentrer à la maison. Je ne veux pas aller à mes autres cours et devoir refaire quelque chose comme ça ou découvrir que j'ai d'autres cours avec Zack. » Cloud se tassa sur sa chaise alors que les présentations continuaient.

Il lui tardait que la journée se termine. Les présentations continuèrent et le cours se termina ensuite. Cloud se dirigea vers son troisième cours qui ressembla au premier sauf que c'était Science. Dans cette classe, il n'y avait personne qu'il reconnaissait et en fut heureux.

Ce fut ensuite l'heure de la récréation et chacun retrouva ses amis dans le hall. Cloud alla s'installer dans son coin habituel et mit les écouteurs de son MP3. Il mit la musique en route et eut l'impression que ça commençait à le détendre. La musique était littéralement la seule chose qu'il avait. C'était son seul réconfort et il savait qu'il aurait toujours sa musique. Alors que Cloud appuyait sa tête contre le mur, il sentit quelque chose le touchait au visage. Il ouvrit les yeux et porta la main à son visage. Il regarda ensuite sa main qui avait récupéré de la laitue et de la moutarde, baissant les yeux vers ses genoux, il vit alors les restes d'un sandwich.

Cloud leva les yeux et vit un groupe de garçon qui riait de l'autre côté du hall. « - Mec, je ne peux pas croire que tu ais réussi à l'atteindre. Ha ha ha. »

« - Je t'avais dit que je pouvais l'atteindre ! »

« - Ha ! Vous avez vu l'expression de son visage. »

« - Ouais, quel nul. »

Le gars qui avait lancé le sandwich s'avança vers Cloud et le saisit par les cheveux. Cloud grimaça et leva les yeux vers lui. « - Tu vas voir ce qui arrive aux personnes comme toi. Nous n'avons pas besoin de gens comme toi dans cette école pour nous faire ressembler à des monstres. Evidemment, on a remarqué que tu n'as pas le moindre ami. Regarde les choses en face Strife, cela fait trois ans et personne ne veut toujours pas te parler. Tu n'es personne alors dégage d'ici ! » Il lâcha Cloud et retourna vers ses amis.

Cloud baissa la tête et commença à essuyer la moutarde avec sa main. Il entendit des cris et des murmures résonnaient un peu partout dans le hall et il comprit ce qui se passait. Sephiroth venait d'apparaître avec Genesis et Angeal. Ils étaient les aînés les plus craints et admirés de l'école. Un peu partout on entendait les gens dire : « - Oh mon dieu, salut Sephiroth ! » et « - Wow, ils sont stupéfiants. »

Sephiroth eut un petit sourire satisfait. Il aimait toute cette attention. « - Il semble que nous soyons des garçons à succès. » Dit Sephiroth devant l'agitation de ces personnes.

Angeal rigola. « - Ca y ressemble. »

Genesis sourit et continua à lire son livre préféré, "LOVELESS". C'était toujours ainsi pour eux trois. Ils étaient toujours le centre d'attention et personne n'osait les approcher. Sephiroth était le leader, il était très têtu, confiant et très demandé. Vous vouliez être avec lui ou être lui. Angeal était fort et souciant. Il savait comment soutenir dans toutes les situations et défendait toujours ses amis. Genesis était rusé et sournois. Il avait toujours son livre préféré sur lui, et vivait fondamentalement sur tous ces concepts. Genesis savait comment obtenir ce qu'il voulait.

Alors que les trois garçons traversaient le hall, Sephiroth aperçu Cloud essuyait la moutarde de son visage. Alors qu'ils passaient devant lui, Sephiroth eut un petit sourire. « - Allons Cloud, que t'ais-je dis ? Ne joue pas avec ta nourriture. » Genesis et Angeal rirent à ce commentaire et ils continuèrent leur route. Le visage de Cloud devint légèrement rouge et il sentit des larmes se formaient dans ses yeux. Il se leva rapidement et traversa le hall. « Une superbe nouvelle année. Je me sens si embarrassé. Surtout devant Sephiroth. Mais, qu'attendais-je qu'il fasse ? Me suis-je attendu à ce qu'il me console ? Non, je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse… mais j'aurais voulu. » Cloud entra dans les toilettes des garçons et constata qu'elles étaient vides.

Il posa son sac et commença à se laver le visage. Il se regarda ensuite dans le miroir et soupira. « Je n'ai rien fais à ces garçons. Ils n'avaient aucune raison de me lancer quelque chose dessus mais ils l'ont fait. Peut-être suis-je un monstre. » Cloud ramassa ses affaires et s'installa à l'intérieur d'une cabine.

Cloud s'assura de bien fermer la porte et il sortit son journal et commença à écrire. « Je me sens si seul. C'est un sentiment si familier. Je ne peux pas me souvenir de la dernière fois où j'ai été heureux. Je ne crois pas que je sois capable de pouvoir ressentir du bonheur. Ce gars avait raison, je ne suis personne. Personne ne se soucie de moi, personne ne me voudra jamais. » Cloud entendit la sonnerie de reprise des cours mais il l'ignora.

Il n'irait pas.

Il écouta le bruit des pas dans les couloirs et savait que chacun rejoignait leurs classes. Cloud appuya son dos contre la paroi de la cabine et il cria. Il cria parce qu'il était seul, triste, effrayé et superflu. « Je me demandais toujours quand ce jour viendrait. Le jour où ça se terminerait. Le jour où quelqu'un m'aimerait enfin. Mais, finalement, ce jour-là ne viendra jamais pour moi. Pourquoi suis-je toujours vivant ? Je ne sais plus. Je n'ai plus de raison de vivre. » Cloud resta dans les toilettes à mettre par écrit ses pensées durant la quatrième et la cinquième heure de cours.

Il savait qu'il serait capable d'y échapper. Il n'y aurait personne pour le chercher.

Cloud entendit la sonnerie pour la cinquième fois depuis qu'il était dans les toilettes et il savait que c'était l'heure du déjeuner maintenant. Il rangea ses affaires dans son sac et sortit des toilettes. Il se retrouva immédiatement dans un couloir bondé et il se dirigea vers le réfectoire. « J'ai presque faim. Je suppose que je pourrais arriver à manger quelque chose. » Pensa Cloud alors qu'il marchait vers le réfectoire. Il se retourna et vit Zack assit à sa table habituelle avec Reno, Leon et Vincent. Ils étaient les meilleurs amis depuis la première année. Ils se faisaient appelé les 'LOCS'. Leon était connu comme était Lady locs, Reno comme Reni locs, Zack comme Zacky locs et Vincent comme Vincy Locs. Cloud trouvait ça bête. Il les enviait, parce qu'ils avaient toujours quelqu'un à leurs côtés. Ils n'étaient jamais seuls.

Cloud fouilla ses poches et son sac à la recherche de son argent, mais découvrit qu'il n'avait rien. « Comment je suis censé déjeuner maintenant ? » Il se tourna et vit Loz assit à une table avec ses amis, en train de manger.

Cloud s'approcha de Loz. « - As-tu de l'argent à me prêter ? Je te rembourserais dès que je le pourrais. »

Loz fouilla ses poches et regarda Cloud. « - Désolé, j'en ai plus. » Cloud baissa la tête et s'éloigna. Il regarda autour de lui, cherchant quelqu'un à qui il pourrait demander. Il vit Sephiroth, mais il savait qu'il ne pouvait pas lui demander. Il regarda à droite et vit Yazoo en train de flirter avec un gars qu'il ne connaissait pas. Cloud s'approcha de lui et lui tapota l'épaule. Yazoo se retourna et regarda Cloud.

« - Tu pourrais me prêter de l'argent ? Je te rembourserais aussitôt que j'aurais mon argent de poche. »

Yazoo fut sur le point de dire quelque chose quand le garçon avec qui il parlait regarda Cloud et dit : « - Quoi ? Tu perds ton propre argent, looser. » Cloud regarda le garçon et baissa la tête.

Il était sur le point de s'éloigner quand il entendit Yazoo dire : « - Ne lui parle pas comme ça idiot. » Yazoo repoussa le garçon et sourit à Cloud en lui donnant l'argent. « - Je suis désolé pour ça Cloud et ne t'inquiète pas pour me rembourser. »

Cloud fit un signe de tête. « - Merci Yazoo. » Il se mit alors dans la queue et s'acheta une salade. Cloud alla ensuite s'installer à une table vide et commença à manger.

« C'est vraiment gentil de la part de Yazoo de me prêter de l'argent. Je ne m'attendais pas à ça. » Pensa Cloud alors qu'il mangeait et regardait Zack fixement de l'autre côté de la pièce.

Cloud vit Zack sourire et rire avec ses amis. « Il a un sourire stupéfiant. Je veux que Zack me sourie un jour. » Pensa-t-il. Il était sur le point de prendre une autre bouchée de sa salade quand cette dernière fut éjectée de sa table par le même garçon qui lui avait lancé le sandwich aujourd'hui.

« - Ne pleure pas maintenant, Strife. » Il rigola et s'éloigna.

Cloud ramassa sa salade au sol et alla la jeter. Il retourna ensuite à sa table et posa la tête dessus. « Ok. Je ne mérite pas de manger. » Il entendit la conversation provenant d'une table tout près et reconnu la voix de Sephiroth. « - Ouais complètement. Nous irons après l'école. » Entendit-il Sephiroth dire.

« - Tu ne devrais pas t'occuper de tes frères ? » Demanda Genesis.

Sephiroth rigola. « - Ils peuvent se débrouiller et se nourrir eux-mêmes. Ils n'ont pas besoin de moi. »

Angeal le regarda. « - Ont-ils de l'argent pour la nourriture ? »

Sephiroth haussa les épaules. « - Qu'importe. J'ai besoin d'argent pour ce soir comparé à eux. »

Genesis soupira. « - Loveless, acte I. » Cloud sentit son estomac gronder. « - Je suppose que je ne mangerais pas ce soir non plus. » Il entendit la cloche sonnait et quitta le réfectoire pour rejoindre son dernier cours de la journée qui était Sport. Cloud boudait alors qu'il marchait vers le gymnase. « Vivement la fin de la journée. » Il prit place dans les gradins et se prit la tête dans les mains.

« - Sport, mon cours préféré ! » S'exclama Zack en souriant à Vincent.

Vincent eut un petit sourire. « - Je suis surpris que nous ayons tant de cours ensemble. »

« - Je sais mec ! Nous avons de la chance. » Dit Zack alors que Vincent et lui s'installait sur les gradins.

Cloud se tendit en entendant la voix de Zack. « Je ne vais même pas le regarder. » Pensa-t-il.

« - Bonjour tout le monde ! Je suis Cid Highwind, mais vous pouvez juste m'appeler Cid » Dit le Cid. « - Aujourd'hui nous n'allons rien faire de spécial. Je vais vous distribuer vos numéros de casiers et vous irez voir où il se trouve avant de revenir là pour que je vous explique ce que nous ferons cette année. » Expliqua Cid et il leur distribua les papiers avec leur numéro de casier. « - Vous pouvez allez dans le vestiaire maintenant. »

Cloud se leva et suivit lentement les garçons excités qui se dirigeaient vers les vestiaires. Cloud regarda sur son papier quel numéro il avait reçu. 'Casier numéro 648.' Il parcourut les différentes rangées de casier avant de trouver le sien.

« - Quel nombre as-tu reçu Vincent ? » Demanda Zack.

Vincent regarda son papier. « - Casier numéro 547. Et toi ? »

Zack regarda son papier. « - Casier numéro 647. » Vincent eut un petit sourire et ils se dirigèrent vers leurs casiers respectifs.

Cloud était assit sur le banc en face de son casier, perdu dans ses pensées. « Si je reste à la maison durant le sport, je ne serais pas assis sur les gradins avec Zack. »

« - Whoo ! J'ai trouvé ! » Fit alors la voix de Zack alors qu'il posait la main sur le casier. Cloud avait levé la tête vers lui et s'était figé. « - Non, ce n'est pas possible. Non, non, le casier de Zack ne peut pas être à côté du mien. Non ! » Zack regarda Cloud et posa la main sur son épaule. « - Hé voisin ! » Dit Zack à Cloud. Ce dernier était toujours figé. « - Je suis Zack. Quel est ton nom ? »

Cloud eut l'impression que ses paumes commençaient à s'humidifiaient. « - Je… je suis Cloud. »

Zack sourit. « - Content de te rencontrer Cloud. Bien, je te reverrais durant le cours de gym. A plus tard ! » Dit Zack en partant.

Cloud resta sur place durant quelques secondes encore. « - Oh mon dieu. » Il alla alors s'enfermait dans une cabine de douche et se laissa tomber à terre.

Cloud resta enfermé là-dedans durant toute l'heure et ne sortit jamais du vestiaire. Il ne pouvait pas croire que son casier était juste à côté de celui de Zack ! Cela signifiait qu'il verrait le corps nu de Zack toute l'année ! Pas que Cloud s'y oppose bien au contraire, mais Zack verrait son corps nu aussi et si Zack surprenait Cloud à le regarder fixement ?! Cloud savait qu'il n'irait pas souvent en cours de Gym.

A la fin de la journée, Cloud rentra finalement chez lui après avoir également séché la dernière heure de cours. Il se sentait encore un peu malade et sachant qu'il devait rentrer à pieds ne le faisait pas se sentir mieux. Il regarda vers le parking de l'école et vit Sephiroth dans sa voiture avec Genesis et Angeal. Il savait qu'ils allaient à une fête, mais il aurait été content si Sephiroth lui avait offert de le raccompagné jusqu'à la maison. Au lieu de ça, Sephiroth pencha la tête par la fenêtre alors que Cloud était sur le trottoir pour lui dire : « - Au revoir Cloud, sois sage ! » Puis ils disparurent au bas de la rue. Cloud baissa la tête et continua à marcher jusqu'à la maison.

Aujourd'hui était un des pires jours de ma vie. J'ai appris que j'avais trois cours en commun avec Zack et que mon casier de sport était directement à côté du sien, on m'a lancé un sandwich à la figure, j'ai séché la quatrième et cinquième heure de cours, on a fait tomber ma salade au sol et j'ai passé ma sixième heure de cours dans une cabine de douche.

Cloud soupira alors qu'il atteignait sa maison et pénétra à l'intérieur. « - Loz, donne-moi cette fichue télécommande ! » Cria Kadaj en essayant de la reprendre à Loz.

« - Désolé Kadaj, je l'ai prise le premier. » Dit Loz et il commença à zapper sur plusieurs chaines.

« - Je m'en fiche ! » Cria Kadaj en sautant sur Loz et ils commencèrent à se battre sur le canapé. Cloud secoua la tête et referma la porte d'entrée derrière lui. Il ignora Loz et Kadaj et commença à monter les escaliers. Alors qu'il arrivait à l'étage, il entendit une forte musique pop-rock venir d'une des chambres. Il traversa le couloir et vit une des portes ouverte. Cloud jeta un coup d'œil à l'intérieur et se rendit compte que la musique provenait de la chambre de Yazoo. Ce dernier était en train de danser devant son miroir sur une chanson de Britney Spears, 'Toxic'.

Yazoo commença à secouer ses fesses et bouger ses cheveux devant le miroir alors qu'il commençait à danser et chanter. « - I'm addicted you, don't you know that your toxic ! Intoxicate me now, with your lovin' now, I think I'm ready now ! » Sa danse devint plus séduisante. « - Woo ! » Cria-t-il en dansant encore plus vite. Cloud était complètement abasourdi et s'éloigna. Il entra dans sa propre chambre et ferma la porte.

Il se laissa tomber sur son lit et soupira. Je suis fatigué et affamé. Mais, Sephiroth nous a laissé sans argent. Cloud se leva du lit et s'approcha du miroir. Il prit une mèche de cheveux blonds dans sa main. Mes cheveux sont sales aujourd'hui. Je me demande si Zack m'a critiqué dans mon dos. Cloud était sur le point de retourner se coucher, mais il entendit un grand fracas provenir du rez-de-chaussée. Il descendit rapidement les escaliers pour voir ce qui était arrivé. Il regarda dans la salle de séjour et vit les morceaux d'un vase cassé aux pieds de Kadaj.

« - Merde ! Loz, regarde ce que tu as fait ! Sephiroth va en faire toute une crise ! » Cria Kadaj.

« - Hé, c'est toi qui m'a poussé contre l'étagère ! » Cria Loz en retour pour se défendre.

Kadaj haussa un sourcil. « - Oh ouais ? Bien, si ton cul n'était pas si gros, peut-être qu'il n'aurait pas percuté l'étagère ! »

« - Qu'est-ce que tu as dit ?! » S'écria Loz en se plantant devant Kadaj.

« - Tu m'as très bien entendu ! » Cria Kadaj alors que Loz et lui recommençaient à se battre.

« - Arrêtez les gars ! » Dit Cloud.

« - Ferme-la idiot ! » Répliqua Kadaj en frappant Loz.

« - Hé ! Ne parle pas à Cloud comme ça ! » Déclara Yazoo alors qu'il descendait les escaliers.

« - Ferme-la Yazoo ! Espèce de salope ! »

Les yeux de Yazoo se plissèrent et son visage devint rouge. « - POUR QUI TE PRENDS-TU DE ME TRAITER AINSI ? » Cria-t-il et il bondit sur Kadaj et Loz. Ils étaient à présent tous les trois en train de se battre.

Cloud soupira et se dirigea vers la cuisine. C'est une soirée typique. Il ouvrit une armoire et fouilla dedans pour trouver une barre chocolatée. Oui ! Nourriture. Il s'en saisit rapidement et sortit de la cuisine. Il regarda vers la salle de séjour et vit que ses trois frères se battaient encore. Cloud soupira et monta l'escalier pour retourner dans sa chambre. Je pourrais essayer de les arrêter, mais je doute qu'ils m'écoutent.

Cloud se coucha de nouveau dans son lit et commença à grignoter sa barre chocolatée. J'espère que demain sera un meilleur jour. Il continua à manger dans le silence jusqu'à ce qu'il entendit que les cris provenant d'en bas augmentaient et il redescendit.

« - Lâche-moi ! »

« - Non ! »

« - Kadaj, je vais te tuer ! »

« - Pas si je te tue d'abord Yazoo et Loz, bouge ton gros cul du mien ! »

« - Bon sang non ! Tu viens de dire que j'étais gros ! »

« - Et j'ai raison ! »

Cloud soupira et secoua la tête. « - Aidez-moi. »

A suivre…