Bip...Bip...Bip...

Le son constant du bip était entrecoupé par ma respiration. Je ne le savais pas encore, mais je me réveillais tout doucement. Je me risquai alors à ouvrir un œil, mais la lumière était trop forte et sans le vouloir, je poussai un gémissement. Ce fut à ce moment précis que je sentis une main qui serrait la mienne ainsi qu'une douce voie que je ne reconnaissais pas.

_ Mon ange ? Allez, ouvre tes beaux yeux verts.

C'était qui ?? J'avais beau réfléchir, du moins j'essayais… J'avais un de ces maux de tête qui m'empêchait complètement de réfléchir calmement. C'était comme si une fanfare d'école avait élu ma tête comme salle de répétition. Et cette main inconnue qui serrait la mienne.

Mes paupières s'ouvrirent doucement et ma vision s'adapta lentement à la luminosité de la pièce. Quand, enfin, j'arrivai à distinguer les formes de la pièce, je fus étonnée… Je vis un homme, très beau, blond, cheveux court.

Il me sourit et je pus voir qu'il était très chaleureux. Je voudrais lui dire quelque chose mais je n'eue pas le temps d'ouvrir la bouche que la porte de la chambre s'ouvrit et laisse un médecin entrer.

_ Mademoiselle Mahy, je suis content de vous voir réveiller, comment vous sentez-vous ?

J'avais la gorge sèche. J'ouvris ma bouche pour parler, mais aucun mot n'arriva à sortir…

_ Attends, je vais te chercher une bouteille d'eau, dit l'homme inconnu.

Je le suivis du regard et j'avais comme l'impression de le connaitre, de l'avoir déjà vu quelque part… mais je n'arrivais pas à voir où et ça me dérangeait.

_ Il est resté avec vous tous les jours depuis votre accident, dit le médecin.

Accident ?? Hein ? Qui ? Avec quoi ? Comment ? Pff…

J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis la porte d'ouvrir sur mon inconnu qui souriait toujours autant. Il me tendit le goulot de la bouteille pour m'aider à boire et ça me dit un bien fou ! Quand, enfin, je senti que ma soif était rassasiée, je tentai de parler :

_ Où suis-je ?

Et là, le docteur m'expliqua que j'étais au USC University hospital de Los Angeles, que je m'étais fait renversée, mais que je ne souffrais que de contusions et de la jambe gauche cassée.

_ Renversée ?

Le jeune homme s'avança vers moi, me prit la main et me dit d'un air penaud :

- C'est de ma faute si ce maudit paparazzi t'a bousculée, tu peux me croire que si je le croise ce "BIPPPP"...

Je ne comprenais rien, paparazzi ??

- Paparazzi ? Mais pourquoi ? Et vous êtes? J'ai l'impression de vous connaître...

Je vis que mes mots lui faisaient mal. L'inconnu baissa les yeux et les releva vers le médecin comme pour lui demander des explications. Ce qui ne tarda pas à arriver… J'avais soi-disant un traumatisme qui m'avait fait perdre la mémoire sur une courte période. Je tentai de me rappeler de mes derniers souvenirs, mais j'avais beaucoup de mal. C'est alors que je regardai mon bel inconnu dans les yeux et là, ça me frappa :

_ Kellan Lutz !! Dis-je stupéfaite.