Titre : Je ne suis qu'un chien

Rating : K

Description :Je me sens minable. Je me sens honteux. Je ne veux plus vivre dans ce monde depuis que Ramsay me tient captif. Mais, si j'abandonne Sansa a son sort ? Je ne mérite pas d'aller au paradis des loups….[Complet]


( Os - Complet -

Pov Theon Greyjoy -)


Je ne sens plus mon corps depuis longtemps.

Depuis que Ramsay Bolton est mon bourreau machiavélique. Moi-même, je l'étais devant les enfants Stark. Je m'en veux beaucoup et j'espère beaucoup que Brad soit toujours vivant et Rickon aussi. Putain, pourquoi j'ai fait ça ? Je me dégoûte de moi-même depuis que je suis l'objet fétiche de Bolton. Je m'en veux terriblement d'avoir trahi Robb Stark qui a été mon meilleur ami depuis des années.

Qui je suis ?


Ai-je perdu mon identité depuis que Ramsay m'a coupé les couilles ? Ce psychopathe. Je suis comme lui. Il est complètement taré depuis que je suis sur son chemin. Il a Sansa comme une proie. Sansa ma meilleure amie se trouve dans ses filets depuis quelques semaines. La pauvre. Je la plains beaucoup depuis qu'ils dorment ensembles. Il faut que quelqu'un mette un terme aux tortures de Ramsay. Moi ? Je ne sais pas si, j'en suis capable. Ramsay me traite comme un chien depuis qu'il me connaît.

Suis-je mort ?


Non, je ne suis pas mort. Je peux entendre la rage de Ramsay dans sa voix envers moi. Il me bat et me frappe tous les jours. Je ne tiens même plus sur mes jambes. Lady Sansa me donne parfois à boire, mais je ne le mérite pas. Sansa s'occupe de moi - pendant l'absence - de Bolton, mais il la frappe à sa guise. Il est cruel. Il n'a que de la rage à l'intérieur de lui-même.

Ramsay est le diable des sept couronnes.

Moi ? Je n'étais pas comme cela envers Brad et Rickon. Non, je ne m'en souviens plus du tout. Mon esprit est embrumé par les coups de Ramsay. Je ne sais même plus qui je suis. Après tout, je ne suis qu'un chien de Bolton. Il me l'a dit. Je ne connais même plus mon nom de famille. Je ne suis plus rien.

Un homme sans vie. Un homme sans famille. Je ne suis qu'une victime dans les mains de Ramsay Bolton qui se réjouit de ma souffrance. Je n'arrive même pas à le détester. Ni, de le haïr de mes propres mains. Je ne ressens plus rien à l'intérieur de mon corps…


"Le diable, c'est lui.

Il détruit tout ce qu'il touche.

Le diable, c'est lui.

Il sème la mort et la terreur.

Le diable, c'est lui.

Il faut y mettre un terme."

Ce soir, il va me rendre visite et je n'appréhende plus. Je suis encore attaché comme un animal sauvage dans l'un des cachots des Stark. Ma soeur avait raison. Si, j'avais Winterfell entre mes mains, cela me causerait la mort. Là, c'est le cas. Je n'ai plus mes couilles et je n'ai plus de trône…

Je ne suis plus rien. Juste une victime de plus de Ramsay Bolton…

Je ne suis qu'un chien des Bolton.


Une review ? Cela me ferait tant plaisir.

Theon Greyjoy est l'un de mes nombreux personnages fétiches, malgré ce qu'il a fait.

Une review me redonne toujours le sourire.