Bonjour, me revoilà! Alors je vous ai manqué? Comment ça non ? Très bien alors je repars avec ma nouvelle histoire sous les bras... Mais je rigooooole! Ah quel humour, alors. (Note à moi-même: arrêter de boire n'importe quoi, sous peine de représailles) Oui je sais, cela ne fait que dix jours que l'on sait quitté mais j'avais très envie de poster la suite de "Drago et Hermione lisent une fanfiction" alors j'ai pris mon courage à deux mains, et me voilà en train d'écrire mon petit blabla habituel et inutile. XD D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que ma première "vraie" traduction soit une pure réussite, mais bien évidemment, c'est à vous que je le dois. Bon j'arrête de vous ennuyer et de vous faire encore plus attendre. :p
AVIS A TOUT LES (NOUVEAUX) LECTEURS: Il n'est pas nécessaire de lire cette suite si vous n'avez pas lu "Drago et Hermione une fanfiction". Et très important aussi, j'espère que la plupart de ceux qui liront ont vu en entier AVPM parce que il y a des fortes chances qu'il y ait des passages concernant ce fantastique chef-d'œuvre. (AVPM, bien sur xD)
Disclaimer: J'espère que les choses sont claires. Le monde d'Harry Potter, de A Very Potter Musical ou encore de Youtube ne m'appartienne aucunement.
Ainsi, mes nobles lectrices (ou lecteur), je vous souhaite une bonne et heureuse lecture.
PROLOGUE
Hermione replaça correctement les coussins sur le canapé, guettant la porte avec impatience. Où étaient-ils? Elle se dirigea vers le feu de la cheminée et remua les braises avec le tison en fer pour s'assurer que les flammes ne s'attisent pas. Puis, elle se souvint qu'il s'agissait d'un feu magique et elle se sentit stupide.
La porte s'ouvrit et Drago apparut. Hermione eut l'air déçu en voyant qu'il ne s'agissait que de lui. Il regarda sa petite amie anxieuse et fronça les sourcils. « Qu'est-ce qui ne va pas ? »
Hermione avait l'air de quelqu'un qui venait de se faire prendre en flagrant délit. Elle croisa ses jambes et se mordit la lèvre. « Et bien ... »
« Qu'est-ce que tu as fait ? »
« J'ai ... hum ... invité Harry, Ginny et Ron ce soir. » Elle tripota nerveusement ses doigts dans l'attente d'une réponse de sa part.
« Tu as QUOI ? » Hurla Drago.
« Oh c'est bon ! On est vendredi soir, je voulais juste passer du temps avec mes amis. » Répondit Hermione sur la défensive.
« As-tu pensé au fait que ton petit ami, qui n'a rien fait pour mériter cela, restera coincé dans une pièce avec quatre foutus Gryffondor pendant des heures ? » Drago désigna le dortoir qu'ils partageaient.
Environ un mois après qu'Hermione et Drago soient ensemble, les anciens Préfets en Chef de septième année se s'étaient impliqués dans certaines… activités inappropriés. Sauf que le professeur McGonagall a découvert ce qu'il s'est passé et a jugé bon de désigner deux nouveaux Préfets en Chef. C'est-à-dire Hermione et Drago.
« Drago! S'il te plaît ... Je ne les vois presque plus. » Geignit Hermione en faisant le même regard qui l'avait convaincu d'écrire leur première fanfiction, et peut-être même une suite.
Drago roula des yeux et céda. « D'accord… mais tu sais quoi? Je vais aussi inviter Blaise. »
Hermione hocha la tête. « Aucun problème. Tant que ce n'est pas Pansy. »
Drago avait l'air dégoûté. « A ta place, je l'aurais appelé bulldog. Même si ce n'est pas le meilleur surnom pour qualifier tout ce qu'elle est. » Hermione se mit à rire tandis que Drago, à sa gauche, envoyait un email à Blaise. Depuis ses débuts sur Hogmail, Drago était devenu étonnamment compétent sur tout ce qui se rapportait aux moldus. Cependant, il avait juste oublié de le mentionner à ses parents de Sang-Pur.
Soudain, la porte de la salle commune s'ouvrit, faisant apparaître les trois amis d'Hermione. « Oh, salut, entrez! » Dit-elle en souriant.
Ron s'émerveilla devant la vue de la pièce. Et il fallait l'admettre, c'était un endroit magnifique. Des meubles chics, fantaisiste, de la belle peinture or-vert recouvrait les murs, sans parler des décorations à n'en plus finir. « J'adore, Hermione. » Dit-il. Ces deux derniers s'étaient pardonnés après l'incident du Bal et ils restaient toujours les meilleurs amis du monde.
« Où est Drakie ? » Taquina Ginny alors qu'Hermione rougissait. « Il est allé inviter Blaise. »
« Sérieux ? »Se plaignit Harry. « Encore un autre Serpentard? »
« Oh, tais-toi. C'était le seul moyen pour qu'il accepte que vous veniez ici. »
« Vous avez vraiment l'air d'un couple déjà mariés, vous deux! » Dit Ginny. Elle se laissa tomber sur le canapé et ouvrit son sac. Elle sortit son ordinateur portable et l'alluma. « Une seconde, je dois vérifier mes emails… »
« Ooh, laisse-moi voir ça! » Harry prit l'ordinateur des mains de Ginny. A la fin de leur projet d'Etudes des Moldus, le professeur Merridew avait repris leurs ordinateurs portables pour sa prochaine classe. Mais Ginny et Ron en avaient envoyé un chez eux, ce qui rendit Mr Weasley enthousiaste. Hermione en avait déjà un chez elle et Drago avait proposé à Merridew une offre qu'elle ne pouvait pas refuser pour le reste de classe. Harry était le seul sans ordinateur et il regrettait amèrement de ne pas en avoir prit un plus tôt.
« C'est super de savoir qu'un ordinateur compte plus que moi. » Marmonna Hermione alors que Ron s'asseyait à côté d'Harry. Puis, la porte de la salle commune s'ouvrit de nouveau et Blaise Zabini apparut. Entendant le bruit d'une porte qui se ferme, Drago sortit de sa chambre et foudroya Ron et Harry du regard.
« Les voilà ! » Siffla Ron.
« Je ne suis pas sourd, Weasley ! » Déclara Drago. « Je t'ai entendu. »
Blaise fronça les sourcils quand il vit Harry et Ron. « Drago, n'as-tu pas ''oublié'' de me dire qu'ils étaient ici? »
Dépité, Drago ronchonna. « Hey mec, j'avais besoin d'un soutien psychologique. »
« Drago, ça fait longtemps que tu n'as plus besoin de soutien psychologique. » Dit Blaise en roulant des yeux et en s'asseyant sur le canapé.
« Bien dit ! » Confirma Ron.
« Toi, ferme-là. » Attaqua Drago. Puis sourit de satisfaction. « Vous ai-je déjà mentionné que quatre lecteurs pensent aussi que mes enfants seront plus beaux que les vôtres ? »
Harry parut surpris. « Hermione est enceinte ? »
« Non! » Hermione rougit furieusement. « Il voulait dire si jamais nous avons des enfants plus tard! »
« Pour éviter de continuer cette conversation, de peur qu'elle finisse en conflit, je vais changer de sujet! » Fit Ginny. « Euh ... qu'est-ce que tu fais, Harry? »
« YouTube. » Dit simplement Harry.
« Ah oui, un vrai paradis pour mon petit copain. »
Hermione acquiesça. « C'est la même chose pour le mien. Qu'est-ce que tu fais dessus, d'ailleurs ? » Demanda-t-elle à Drago qui rougit immédiatement.
« Rien ! Rien du tout… »
Hermione le regarda, sceptique. « Mais bien sûr. »
Harry intervint, fixant toujours l'écran de l'ordinateur. « Hé Malefoy, quel était le nom de cette chanson? »
Drago fronça les sourcils. « Quelle chanson? »
Ron sourit. « Tu sais ... celui que tu as chanté pour ta précieuse Hermione au Bal ! »
Drago bégaya. « Je ... je ne me souviens pas. » Évidemment, c'était un mensonge.
Blaise sourit. « Moi si! Elle s'appelait ''Granger Danger ''. »
« Ouais, elle peut être dangereuse quand elle veut. » Médita Ginny.
Ron ricana devant ce qu'il voyait. « Ha! J'adore ton nouveau look, Malefoy! » Drago se leva brusquement et se pencha vers l'écran.
« Hé! Non, non, regardons autre chose. »
« Attendez une seconde! » Dit Harry, éloignant l'ordinateur de Drago. « Cette chanson vient d'une comédie musicale que je connais très bien. »
Ginny et Blaise échangèrent un sourire sournois. « Oh ouais ... Je m'en souviens. » Mentionna Blaise.
« Vraiment? » Hermione était curieuse. « Une comédie musicale ? »
« A Very Potter Musical. » Lit Harry. « Regardons-le! »
« Non! » S'écria Drago. « Pas quelque chose de Very Potter ... ou de musical … Peu importe, en plus je suis joué par une fille! »
« Arrête de te plaindre ! » Gronda Hermione en lui donnant un coup de coude.
« Tu sais, tu m'apportes beaucoup de soutien comme petite amie. »
« Et c'est pour pour cela que tu m'aimes. »
« Désolé d'interrompre votre moment câlin, mais nous on veut le regarder ! » Annonça Ginny. «Allez Harry! Mets-le. »
« Bien. » Il fit défiler la page jusqu'à l'Acte 1 Partie 1 et cliqua sur le bouton de lecture. Une musique démarra.
A/N: *stressée à mort devant vos futures réaction* Alors? Alors? Alors? Bon c'est vrai, ce n'est pas le meilleur prologue du monde, mais je le trouve très prometteur pour la suite. Enfin, ça n'est que mon point de vue. Bien sur, comme certains l'ont pensé, Drago et Hermione ne sont pas mariés et n'ont pas d'enfants xD Mais qui sait ? N'espérons rien. REVENONS EN AU CHAPITRE! Je le trouve simple bien qu'un peu marrant. *se tourne les pouces, à court de mots* Je ne sais pas quoi dire d'autre, et puis ce n'est pas mon avis qui compte, c'est le votre mes chères lecteurs. :)
Une petite (ou grande) review pour votre petite traductrice chérie ?
Bisous, MissLoufoque.
