Titre : Interdimensionnel.
Auteur : kei.hotaru
Disclamers : le concept des mondes parallèles n'est sûrement pas de moi… les perso de JKR non plus :-) enfin bon voilà quoi, y'a pas grand-chose qui m'appartienne, à part peut-être quelques perso…
Note : Univers alternatif (c'est le cas de le dire lol) mais la personne a qui j'ai demandé son avis m'a dit que c'était pas une des habituelles fic sur les UA donc j'ai un petit espoir que ça interresse quelqu'un...
J'ai pas vraiment choisi de couple, ce sera sûrement un futur drarry…
Intro de l'intro très slidersienne lol, c'est parce que je trouve que c'est trop classe… Désolée, c'était plus fort que moi, ça me trottait dans le crâne depuis trop longtemps…
Bonne lecture si possible…
Et s'il existait un nombre infini de mondes parallèles ? Des réalités jumelles qui gravitent autour d'univers qui se ressemblent, qui se complètent entre eux. Pouvoir y rencontrer les mêmes personnes, les mêmes lieux, parfois le même passé, mais que tout soit différent.
Et si on pouvait voyager au travers de ces univers ? Sonder les dimensions et aller de monde en monde, découvrir tant de réalités uniques dans leur évolution et qui se démarquent plus ou moins les unes des autres.
Et si l'un de ses mondes avait réussi à maîtriser le vortex spatio-temporel qui régit l'univers ? Et si ce monde avait crée un lien rattachant tous les mondes entre eux ? Et si ce monde était le plus avancé de tous, maître d'un savoir que les autres n'ont pas. Et s'il offrait des contrats aux autres mondes pour leur proposer leur technologie et leur armée surpuissante ?
Et si, parmi les meilleurs de ces mercenaires surpuissants, on trouvait Harry Potter ?
(Monde immatriculé 0001. Département des transferts inter dimensionnels, Londres.)
(5h49)
Harry Potter, 16 ans, avançait rapidement le long de ces immenses couloirs impersonnels qu'on trouvait au ministère, ajustant méticuleusement la large épée ceinturée à son dos. Il portait un large treillis noir, une veste faite de la même matière très solide pendait sur son épaule gauche, ses larges bottes claquaient durement le sol au rythme militaire de ses pas. A son poignet pendait un simple bracelet noir, montrant à quelle unité il appartenait.
Devant lui, son chef : John Maugrey, 20 ans, fils de l'illustre mercenaire Alastor Maugrey. C'était un jeune homme plutôt grand et fort, ressemblant trait pour trait à son père lorsqu'il avait eu son âge, aux courts cheveux châtains et aux yeux foncés. Harry était sous ses ordres depuis près de deux ans.
A ses cotés, son meilleur ami Seamus Finnigan, 16 ans, et qui faisait parti de la même unité. Ils se connaissaient depuis le début de leur formation et étaient rapidement devenus inséparables. Le blond aux origines irlandaises était, avec Harry, de la classe des guerriers et leur duo venait à bout de n'importe quel obstacle.
Derrière lui, ses quatre autres camarades : Draco Malefoy, 16 ans, et Adam Geez, 18 ans. Ainsi que Han Doers, 15 ans, et Hermione Granger, 16 ans.
Draco Malefoy était un jeune homme de sang froid et l'habileté de cet aristocrate blond platine reposait principalement sur ses talents d'infiltration et d'espionnage, et dans une moindre mesure sur ses dons de medicomage.
Le principal medicomage de l'équipe restait cependant Adam Geez. Celui-ci avait teint ses cheveux d'un gris métallique aux reflets argentés, ses grands yeux d'un bleu presque noir lui donnaient un air sérieux qu'il n'aimait pas. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il avait toujours un grand sourire collé aux lèvres, quelle que soit la situation.
Le cadet du l'unité était Han Doers, un moldu plutôt grand et aux cheveux d'un rouge écarlate. Ne possédant aucun pouvoir magique, il restait toujours en retrait des combats sorciers. Petit génie de l'informatique et de la mécanique, il veillait scrupuleusement au matériel de l'équipe ainsi qu'au transmetteur qui permettait le retour au central de leur univers.
Puis venait Hermione Granger : le cerveau de l'unité. En tant que stratège, elle concevait chacun de leur plan d'attaque. Ses origines moldues l'avait rapproché de Han, qui était rapidement devenu son meilleur ami. Hermione était aussi celle qui collectait les informations sur les différents mondes qu'ils traversaient, son rôle était intellectuel avant d'être physique, bien qu'elle ait été initiée au duel.
Une combinaison de sept membres qui avait sût résister aux batailles et aux missions les plus dangereuses, la meilleure que le département ait connue jusqu'à présent. La meilleure de leurs unités.
L'équipe partait justement en mission, suivant en silence son chef et terminant de se préparer. Leurs baguettes rangées dans leurs étuis, bien qu'ils n'en aient plus vraiment besoin en combat, armes blanches retenues par des lanières de cuir au niveau de leurs cuisses, de leurs mollets et de leurs avant-bras. Aucun objet superflu n'était autorisé.
Harry enfila distraitement ses mitaines usées, le regard perdu et l'esprit songeur. John Maugrey continua de regarder droit devant lui et d'avancer sans ralentir lorsqu'il parla au brun.
- Harry, tu as été voir Pomfresh ?
- Oui, ma vue est redevenue parfaite, répondit automatiquement le brun. J'ai pris mes lunettes au cas où, mais elle a dit que je n'en aurait plus besoin.
- Bien, répliqua seulement John. Draco, tu as tout ce qu'il te faut ?
- Oui, dit le blond. Comme toujours.
- Adam ?
- Idem, fit le jeune homme avec son énorme sourire habituel.
- Han, ta blessure ? continua imperturbablement John toujours sans les regarder.
- Ça ira chef, répondit Han en finissant d'ajuster sa veste. Je dois juste éviter de me reprendre un coup dessus.
- Pas sûr que tu y arrives, dit moqueusement Seamus en se retournant. Tu vas peut-être mourir cette fois, qui sait ?
- Parle pour toi, face de fion, répliqua le cadet.
Seamus éclata de rire, à ses cotés Harry eut un sourire en coin.
- Hermione ? demanda John en ignorant les ricanements des autres.
- Oui chef, j'ai tout ce qu'il me faut.
- Bien, ce sera une courte mission mais ne sous-esti…
- Chef, tu me demandes pas à moi ? l'interrompit Seamus d'une voix boudeuse.
John tourna légèrement la tête en arrière pour jeter un coup d'œil au blond avant de rediriger son regard droit devant lui, dissimulant le petit sourire qu'il avait au coin des lèvres.
- … ne sous-estimons pas l'ordre de mission, poursuivit-il sous les marmonnements de l'irlandais. Il faut délivrer les otages sans qu'il n'y ait aucun mort à déplorer. Nous partons pour le monde immatriculé 4562, synchronisez vos montres.
- Oui chef, répondirent les six soldats en portant la main au cadran à leur poignet.
- Il est 5h53.
A peine eut-il prononcé ces mots qu'ils entrèrent dans une immense pièce éclairée par une centaine de lampes. Alignés tout le long de la pièce, des centaines machines clignotaient et ronronnaient, travaillant 24h sur 24.
Pour parvenir à un niveau technologique aussi performant, le génie moldu et le sens pratique de la magie avaient étés fusionnés. Des appareils moldus modifiés et améliorés par la magie forçaient les scientifiques des deux origines à collaborer sans cesse. C'était aussi pour cette raison qu'on trouvait un mécanicien dans chaque unité, ce dernier veillait au matériel de l'équipe.
Au centre de la salle trônait un grande miroir, long d'au moins trois mètres et large de deux mètres. Il s'agissait du réceptacle permettant de rassembler les ondes des vortex pour traverser les dimensions.
Les six mercenaires traversèrent l'immense salle, suivant leur chef.
- Soldats !
La voix de John claqua comme un fouet. Harry et ses frères de combats se placèrent aussitôt en ligne, droit comme des i et le menton levé, face à leur chef. Ce dernier se tourna vers les scientifiques vêtus de blouses blanches qui contrôlaient et veillaient sur les vas et viens des flux des vortex.
- Unité 01, pour une libération d'otage dans le monde immatriculé 4562, répéta-t-il de sa voix claire pour que les hommes entrent leur destination.
- Un passage s'ouvrira dans 2minutes 49secondes, dit un jeune scientifique en consultant un cadrant magique. Vous atterrirez à Poudlard, le 3 mai à 21h57.
Il consulta un fichier sur un ordinateur.
- Possibilité de rencontre avec leur alter ego pour les soldats Malefoy, Granger, Potter et Doers. John Maugrey, Seamus Finnigan et Adam Geez inexistants dans cet univers.
- Compris, répondit John d'un ton neutre.
- Lorsque le passage s'ouvrira, vous aurez 12 heures maximum pour remplir votre mission, vous n'aurez pas besoin de plus de temps, puis vous serez redirigez dans notre univers par le soldat Doers, comme d'habitude. Placez-vous devant le portail, maintenant.
John fit un signe de tête pour enjoindre les six jeunes sorciers de se tenir près à traverser le vortex dimensionnel dès qu'il apparaîtrait. Ces derniers s'approchèrent du grand miroir.
C'était à travers ce dernier que les flux du vortex étaient concentrés et il suffisait de passer au travers pour rejoindre un univers parallèle. Une fois le passage ouvert, les scientifiques dirigeaient les flux vers le monde souhaité.
Lorsque la faille s'ouvrit ce fut Harry qui la traversa le premier, suivit par Seamus, puis Hermione précéda Adam et Han. Draco passa à son tour et John ferma la marche. Ça fonctionnait toujours dans cet ordre.
Ils ne sentaient jamais grand chose pendant le voyage dans l'espace temps, un léger coup de jus tout au plus. Le déplacement était quasi instantané, comme s'ils passaient d'une pièce à une autre, tout simplement...
(Monde immatriculé 4562, Poudlard.)
(21h57)
Ils avaient atterris près du lac dont la lumière de la lune éclairait doucement la surface. Autour d'eux, l'école dormait, rien ne venait briser le silence, si ce n'est le son de quelque animal dans la forêt interdite.
- Tout le monde est là ? demanda John, plus par habitude qu'autre chose.
- Oui chef.
- Non, moi je me suis perdu en chemin, venez me chercher s'il vous plait…
- Seamus, arrête de dire n'importe quoi.
- Aucun sens de l'humour, Doers…
- Ne restons pas là, les coupa John. On transplane jusqu'au ministère de la magie.
- On ne peut pas transplaner ici, rappela Hermione.
- Pourquoi ? demanda Draco avec un air ennuyé. Ça fait longtemps qu'on peut traverser les protections de cette école.
- Nous oui, mais Han non. Pour pouvoir l'emmener avec nous, il faut d'abord sortir de l'enceinte du domaine, ou sinon il s'éclatera contre les barrières de l'école.
Le blond aristocratique se contenta d'hausser les épaules alors que Han fit une grimace en fronçant le nez. Il préférait de loin éviter de mourir aussi bêtement….
- D'accord, on y va, répondit calmement John.
Ils acquiescèrent en silence et suivirent John jusqu'au portail principal. Tâchant d'être plus que discrets, ils avancèrent en courant dans l'ombre sans faire le moindre bruit. Comme de simples silhouettes aux allures de spectres.
Ils ne mirent que quelques minutes pour rejoindre l'immense portail. John fit signe à Harry de l'ouvrir, ce que le brun fit d'un simple sortilège murmuré. Le verrou cliqueta et les joints grincèrent quand Harry ouvrit assez la grille pour qu'ils puissent se faufiler hors de Poudlard.
Une fois ses camarades passés, Harry les rejoignit de l'autre coté et referma le portail à l'aide d'un sort assez puissant pour que seul Dumbledore puisse le briser.
Le brun s'approcha du cadet et le prit par l'épaule pour le faire transplaner avec lui.
- Ne pense plus à rien, on y va, prévint-il avant de disparaître dans un pop sonore, très vite suivit par les autres.
Ils atterrirent tout juste devant le ministère de la magie, entre le mur de protection du ministère et la barrière d'invisibilité qui cachait tout aux yeux des moldus, ces derniers passant sans les voir. Un petit sorcier transpirant semblait les attendre et il se précipita vers eux.
- Vous êtes les renforts demandés par Albus Dumbledore ? demanda-t-il en bafouillant nerveusement.
- Oui, répondit John en s'avançant d'un pas.
Il faisait bien une ou deux têtes de plus que le sorcier, ce qui força ce dernier à lever les yeux pour lui demander de le suivre jusqu'au bureau de Dumbledore.
John acquiesça en silence et fit un signe de tête à ses soldats. Ces derniers le suivirent sans dire un mot, même Seamus qui ne fit que lancer de discrets coups d'œil autour d'eux.
De nouveau, ils traversèrent les couloirs sinistres du ministère. Leur pas parfaitement synchronisé dans leur marche militaire fit se retourner chaque sorcier encore présent à cette heure. Leurs mouvements coordonnés à la perfection avaient quelque chose d'impressionnant, bien plus que leur uniforme sombre ou que le nombre effarant d'armes qu'ils portaient sur eux.
C'est ce que dû penser Dumbledore en les voyant entrer dans son bureau, car son regard devint aussitôt satisfait et soulagé à la fois. Le vieil homme se leva dans le but de serrer chaque main, mais il dû déclarer forfait en voyant les six jeunes soldats regarder droit devant eux et rester immobiles, la tête haute et le corps raide. Il se résolut donc à retourner s'asseoir.
- Merci d'être venus aussi vite, dit-il d'une voix fatiguée.
- A votre service, répondit rapidement John de sa voix la plus impersonnelle. Ne perdons pas de temps, monsieur, il faut agir le plus rapidement possible.
- Vous avez raison, dit Dumbledore en retirant ses lunettes pour se frotter les yeux quelques secondes.
Il reprit ensuite son air sérieux et replaça les verres en demi-lune sur son nez.
- La guerre dans notre monde est tout juste terminée, commença le vieux sorcier. Voldemort vient d'être tué par Harry Potter.
Il lança un coup d'œil au double de ce dernier, mais Harry ne rechigna pas et garda le silence, impassible comme une statue de marbre.
- J'ai cru comprendre qu'il y avait des otages, dit John.
- C'est exact, tous les prisonniers ne sont pas libérés et tous les mangemorts ne sont pas derrière les barreaux. Nous savons où ils sont mais avec le peu d'effectif qu'il nous reste, nous ne pourrons pas en venir à bout.
- C'est pour ça que nous sommes là, répliqua John. Donnez-nous les coordonnées et le nombre de mangemorts, nous prenons la situation en main.
- A 10miles de Londres, dans la crypte de Félix le Malchanceux. Ils doivent être une cinquantaine, peut-être moins. Il y a 11 otages, précisa Dumbledore.
- Bien. Soldats !
Les six jeunes mercenaires se mirent brutalement en garde à vous, faisant sursauter le petit sorcier qui les avaient menés à Dumbledore.
- On y va, ordonna simplement John.
(22h48)
Hermione et Han étaient restés en retrait, à une centaine de mètres de la crypte. Tout leur matériel informatique et magique avait été sortit et mis en marche.
Une petite antenne en fer avait été reliée par différents câbles au transmetteur de Han, qui recevait et renvoyait toutes les communications échangées par les cinq sorciers partis remplir leur mission.
Une autre antenne, presque trois fois plus grande, était reliée à différents récepteurs qu'utilisait Hermione pour récolter toutes les informations de ce monde et mettre à jour la base de données du central de leur monde d'origine.
Entre le grésillement ou les voix étouffées que laissait entendre le transmetteur et le bip régulier des récepteurs de données, Han et son amie ne pouvaient que surveiller de temps à autre les machines. L'installation et la programmation leur avaient pris du temps, mais maintenant que la bête était en route, ils n'avaient qu'à attendre.
Tout en discutant de tout et de rien, comme ils le faisaient à chaque fois, Hermione consultait quelques informations collectées tandis que Han parlait d'un certain sorcier de la quatrième unité, qui avait perdu son équipement en mission.
- T'imagines ? Si Ron avait pas été là avec son uniforme de rechange, David se serait retrouvé en caleçon à combattre les gobelins. La hoooonte ! Les gobelins seraient tous morts de rire et ça aurait fait diversion, mais tout de même… Tu trouves pas que…
Il s'arrêta enfin, voyant que son amie ne l'écoutait pas.
- Qu'est-ce que tu lis d'aussi intéressant ? soupira le jeune moldu.
- La fiche d'état du Harry local, répondit-elle d'un ton absent.
- Ça donne quoi ?
- Dans ce monde, Harry est encore à Serpentard. C'est bizarre qu'il soit aussi versatile, comparé à nous autre.
- Harry est bizarre, en même temps, répliqua Han en riant.
Hermione eut un petit sourire en coin.
- Sérieusement, reprit Han. Je crois que c'est le genre de personne avec un destin complètement instable, tellement instable qu'un geste ou un mot peut absolument tout changer.
- Tu n'as pas tort, dit pensivement Hermione. Mort ou vivant, marié, veuf… Sauveur du monde, simple sorcier, clochard, vampire, gigolo… Sa vie peut-être diamétralement différente d'un monde à l'autre.
- Hahahaha gigolo, rit Han. T'es sérieuse ? Gigolo ? Si je vais pas pouvoir le chambrer avec ça…
- Par exemple, continua Hermione comme si de rien était. Rien que sa relation avec Draco : dans un monde ils sont amis, dans un autre ils se haïssent, dans un troisième ils ne se connaissent même pas. Je ne leur ai jamais dit, mais plus d'une fois, on a eu une mission dans un monde où ils étaient ensembles…
- Ensembles ? répéta Han d'un air incrédule. Ensembles dans le sens où…
- Oui, oui, acquiesça son amie avec un énorme sourire. Ils sortaient ensembles.
- Roooohh… Si jamais ils apprennent ça, ils vont être traumatisés…
- C'est pour ça que je n'ai rien dit. Et toi, tu ferais mieux de suivre mon exemple.
Un silence s'installa, durant lequel les deux amis souriaient en coin.
- N'empêche, Draco est toujours à Serpentard, lui, lâcha Han.
(00h17)
- Mais depuis quand le Full est plus fort que la Suite ? demanda Hermione avec indignation.
- Depuis toujours, très chère, répondit Han en souriant comme un bienheureux.
- Tu es un vil menteur et un fieffé tricheur !
- Ah, ton vocabulaire est toujours aussi impressionnant, 'Mione, s'esclaffa le jeune homme.
- Je…
- Nous revoilà ! la coupa Seamus en se laissant lourdement tomber à coté d'eux. Vous jouez à quoi ?
Harry ne tarda pas à le rejoindre et s'assit à coté du blond sans un mot, essuyant distraitement le sang sur son épée.
- Poker, c'est moldu, répondit Han.
- Voilà pourquoi on devrait être 10 fois mieux payé que vous, dit Draco, qui ne pouvait cependant pas dissimuler son regard curieux envers les cartes posées à même le sol.
- Tu gagnes déjà plus que trois joueurs de Quidditch recrutés dans une équipe nationale... Et puis, nous aussi, on a bossé, dit Han avec son petit sourire en coin.
- Vous avez fini d'ailleurs ? demanda John.
- Presque, affirma Hermione. Les informations sur ce monde sont en train d'être enregistrées mais comme ça fait un moment que personne n'est venu remplir de mission ici, il y a pas mal de nouvelles données. Je ne peux pas faire grand-chose, il faut attendre.
- Bien.
John s'empara d'une bouteille d'eau et en but une longue rasade. Adam passa près de lui et lui tendit un linge pour que son chef puisse essuyer son visage taché de terre et de sang.
- Vous avez été blessé ? demanda Han en se relevant.
- Non, répondit Adam en attrapant à son tour une bouteille d'eau. Et aucun otage n'est mort, j'ai dû en soigner deux mais ce n'était pas trop grave. Enfin, ils s'en remettront tous… Pour les mangemorts, par contre…
- Ils ne voulaient pas se rendre, fit remarquer Harry avec un haussement d'épaule fataliste en voyant les regards de Seamus et de Draco s'attarder sur lui.
- Peu importe, soupira John. La mission est remplie, reposons-nous le temps qu'Hermione récupèrent les données de ce monde puis allons chercher notre salaire.
- Un salaire bien mérité, approuva Seamus avec un grand sourire fatigué.
(01h33 )
- Vous croyez que Dumbledore est encore là, à cette heure ? demanda Han en regardant de tous les cotés.
Après avoir amassé leur matériel et s'être reposé, les sept mercenaires étaient retournés au ministère de la Magie. Complètement vide due à l'heure tardive, ils avançaient dans le silence le plus complet.
- Sûrement, répondit John. Il sait que nous allons passer, la mission a été un succès. Il n'est certainement pas parti, il doit nous attendre.
- Eh chef, t'es trop intelligent, pourquoi tu commandes des attardés comme nous ? demanda l'irlandais en riant.
- Parle pour toi, Finnigan, grogna Draco en lui jetant un regard torve.
- Ce n'est pas parce que tu n'as rien dans le crâne, qu'on est forcément comme toi, lâcha Han.
- Toi t'es un intello, ça compte pas !
- L'intello, il t'em…
- Han, soupira Hermione d'un ton las.
Adam éclata de rire, sa voix se répercutant dans les couloirs abandonnés. Harry, marchant à coté de son meilleur ami, ne souriait pas et avait l'air préoccupé et mélancolique.
- Bon, coupa John. Attendez-moi ici, j'y vais seul.
- Oui, chef, répondirent-ils en cœur.
Maugrey junior frappa deux coups au bureau de Dumbledore et entra, refermant rapidement derrière lui.
- Il est classe, notre chef, fit pensivement Seamus.
- Pour une fois, je suis d'accord avec toi, sourit Han alors qu'il s'adossait contre le mur.
- Au fait, Harry, dit soudainement Adam en s'approchant du brun. J'ai retrouvé ta médaille par terre.
Harry tendit aussitôt la main et récupéra son bien d'un geste précipité. Il fixa un instant le bijou en argent, puis le serra dans son poing avec force.
- Merci, murmura-t-il, son visage défait s'apaisant aussitôt.
Il la rangea avec précaution dans la poche de sa veste. Seamus eut un grand sourire et lui donna une grande tape sur l'épaule.
- Heureusement qu'Adam est là, j'ai cru que tu n'allais jamais arrêter de la chercher quand tu t'es rendu compte qu'elle était perdue…
- Ça nous a fait perdre du temps, soupira Draco. Fais attention la prochaine fois, ou alors ne l'emmène pas si c'est trop précieux.
Le brun garda le silence, ignorant le regard blasé du blond et les ricanements complices d'Hermione et Han. Ce fut ce moment que John choisit pour ressortir du bureau.
- Voilà, c'est réglé. Han, fais-nous rentrer.
- Bien chef, dit ce dernier en sortant un petit appareil de son sac.
C'était une sorte de petite boite en métal, noire, avec un cadran transparent et beaucoup de boutons fixés dessus. Han pressa quelques touches et attendit un instant avant de tendre l'objet vers Harry avec un sourire.
- A toi l'honneur.
Harry acquiesça et posa sa main à plat sur le cadran. Celui-ci émit une lumière verdâtre et un petit rayon scanna la main, puis une voix cybernétique et impersonnelle s'éleva de l'appareil.
Harry Potter, unité 01, monde 0001. Ouverture du passage pour transfert vers le central. 4. 3. 2. 1.
Un éclair foudroya le sol avec brutalité et un rayon de lumière éclatant se forma brusquement devant eux, grand d'un mètre de diamètre. Un par un, ils le traversèrent et se retrouvèrent aussitôt de l'autre coté du miroir, dans leur monde d'origine.
(Monde immatriculé 0001, Département des transferts inter dimensionnels, Londres.)
(11h42)
Pour cette mission plutôt banale, ils étaient finalement revenus plus que rapidement. John les laissa vite rentrer chez eux, se chargeant de remettre le rapport de mission à ses supérieurs et les données recueillies à leurs experts.
Ils retournèrent donc aux vestiaires, se changèrent puis se séparèrent pour se retrouver pour la prochaine mission.
Voilà pour le début, la petite présentation de l'histoire et des perso… C'est assez court, je l'admets… Mais c'est que l'intro...
Je sais vraiment pas si je continue ou si je m'arrête là, avant de faire trop de dégâts lol.
Merci d'avoir pris le temps de lire, en tout cas…
