Titre : Chacun son chemin
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi.
Note : Merci a Yggdrasile et Alysma pour m'avoir aidée avec les fautes.
--
« Chacun son chemin »
Cette fois, c'est pour de vrai. Je pourrais revenir en arrière, changer de décision… Mais non. Je dois affronter mon destin.
J'ai tenté ma chance, mais comme tous les autres, tu m'as rejeté. Ton cœur est déjà pris… Et cet imbécile que tu as choisi, ne voit rien.
Je fais mon sac, me remémorant chacun de tes derniers mots. « Arrête de me surprotéger. »
Ça fait mal… Si tu savais, comme ça fait mal…
Je quitte ma chambre, puis notre demeure. Je ne me retourne pas. Je m'arrête un peu avant la grande porte du village et je souris. Un petit sourire peiné, heureux à la fois. Heureux pour toi.
Tu lui as enfin avoué tes sentiments et il t'a avoué les siens. Cette fois, c'est certain ; je n'ai plus rien à faire ici. Je n'ai plus de raison d'exister. Il te protégera, t'aimera et surtout, il fera de toi, la plus heureuse de toutes. Je n'en doute pas.
Je continue mon chemin quand ta voix me fend, une fois de plus, le cœur.
« Neji ? »
Je tourne légèrement la tête pour te voir par-dessus mon épaule. Ne me regarde pas comme ça voyons. Tu te demandes ce que je fais, mon sac sur le dos, à partir du village ? Tu es naïve. C'est ce que j'aime chez toi. Alors je retourne la tête vers mon chemin, te faisant un simple signe de la main.
« Sois heureuse, Hinata. »
Je triche un peu, avec mon Byakugan activé. Je te regarde et peux lire l'incompréhension dans ton regard. Naruto te rejoint et me regarde partir, un sourire étrange sur le visage, comme s'il savait depuis un moment, que j'allais partir… Ça ressemble à de la fierté…
Oui, Naruto, tu peux être fier. Après tout, c'est toi qui m'as fait comprendre que chacun choisit son destin…
