Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit … à toutes et à tous !
Voici une autre petite histoire sur un couple dont je ne parviens pas à me défaire (je n'en ai pas envie non plus à vrai dire …) et qui m'est venu suite à un drôle de rêve.
Une histoire basique mais dont j'ai beaucoup apprécié écrire la relation entre les deux frères !
Thème : Supernatural….. of course !
Disclamer : Sam et Dean ne m'appartiennent pas … quel dommage ! T-T
Résumé : Envoyé par Bobby sur une affaire de vieux manoir hanté, Sam et Dean font connaissance avec Richard … et tout ne va pas forcément se passer pour le mieux. Rien de mieux qu'un petit passage par la case « lit » pour qu'ils oublient tous leurs soucis !
Pairing : Sam/Dean … forcément ^^
…..
-Tu es sûr que c'est le bon endroit ? demande Dean perplexe alors qu'il sort de la voiture.
-oui, sûr et certain. Ce vieux manoir est l'endroit le plus hanté de la ville et c'est de lui que parte toutes les légendes locales. Bobby ne s'était pas trompé. Dit Sam alors qu'il claque la portière.
-hé ! Doucement la voiture. Dit Dean en caressant le toit de l'Impala non sans un sourire moqueur de Sam.
-je te promets que dès que c'est possible, on se mariera tous les trois comme ça, elle aussi, elle fera partie du couple et elle me fera moins d'ombre. Raille Sam alors qu'il avance vers l'entrée de la vieille demeure.
-c'est malin ça. Souffle Dean en le suivant.
… et oui, nos deux frères se trouvent actuellement dans un vieux patelin des États-Unis dont ils ne se rappellent même plus le nom tellement c'est nul comme endroit et même pas indiqué sur une carte ! Bobby leur avait fait part d'un petit souci concernant une chasse à l'esprit dans un vieux manoir qui avait déjà fait plusieurs morts dont un récemment et que les habitants voulaient le faire détruire. Au début, les frères ne comprenaient pas pourquoi leur ami en faisait toute une histoire, si le manoir était détruit, l'esprit ne serait plus rattaché à rien et cesserait d'agir … seulement quand Bobby vous dit quelque chose, c'est qu'il vaut mieux se préparer à tout, et souvent au pire !
En effet, le manoir que les habitants voulaient détruire pour empêcher d'autres morts ne s'était pas laissé faire. Ils ont beau eu mettre le feu, le tuyau d'arrosage s'est déclencher tout seul et à éteint les flammes avant qu'elles ne se propagent. Ils ont ensuite essayé de la détruite littéralement parlant mais à peine ont-ils fait une brèche avec une hache dans un des murs que la hache s'est retourné contre son propriétaire et lui a coupé une main … depuis, plus personne n'ose approcher cette vieille bicoque ! Ayant été contacté par une vieille amie habitant non loin de ce petit patelin, Bobby s'était renseigné mais n'avait rien trouvé mais, étant déjà sur une autre affaire, il ne pouvait s'en occuper. Il avait alors profité des frères Winchester qui étaient simplement venus passés deux-trois jours chez lui, le temps de se remettre d'une chasse aux vampires assez rude…
A peine ont-ils eu le temps de se remettre sur pieds que Bobby – leur oncle par affection – les jeter de chez lui pour qu'ils se rendent aussitôt ici, dans ce vieux patelin pourri avec ce vieux manoir pourri dans ce coin du pays … pourri aussi tant qu'à faire. D'un côté, tant mieux pour eux car, comment dire … c'est assez délicat à dévoiler mais … nos deux frères ne sont plus simplement frères … disons qu'ils ont découverts qu'ils s'aimaient beaucoup … beaucoup plus que ça … qu'ils s'aimaient vraiment vraiment, mais alors vraiment beaucoup … en gros, ben oui, maintenant, ils sont en couple ! Pfiou … ça y est, c'est dit, on respire … inspire, expire … inspire, expire … etc …
Et oui, durant une de leur chasse, les deux chasseurs âgés de 26 ans pour Dean et 22 ans pour Sam, s'étaient rendus compte, en faisant face au dieu des mensonges et de la vérité, qu'ils éprouvaient la même chose l'un pour l'autre mais qu'ils n'osaient bien entendu pas se l'avouer … de peur de se faire jeter, évidemment.
Et depuis, et bien, ils se sont tout avoué face à face et cette magnifique conversation s'est terminée … et oui, sur l'oreiller ! Ou plutôt les draps, en tout cas dans le lit. Et depuis, ils sont officiellement en couple … mais on racontera ça une autre fois dans les détails … pas le temps là.
Donc je disais que maintenant, nos deux frangins d'amour sont ensembles, en couple pour être plus précise et qu'ils s'aiment énormément. Mais parfois, l'affection que Dean porte à sa voiture exaspère vraiment son amant qui ne peut s'empêcher de lui faire des railleries à ce sujet … d'où celle dîtes précédemment alors qu'ils se rendent devant l'entrée du vieux manoir délabré.
-bon alors, on n'a pas fait de recherches, on ne connait rien du tout sur cet endroit hors mis ce que Bobby nous a raconté … et donc, on n'est pas dans la merde si l'esprit vient jouer avec nous.
-en effet, mais je n'ai pas envie de rentrer. Je voulais simplement examiner les lieux pour savoir à peu près à quoi on s'attend et aussi, me faire le plan de la bicoque, je ne suis pas sûr qu'avec l'âge qu'à ce vieux manoir, les registres de la ville possèdent encore son plan architectural. Dit Sam en examinant le devant de la bâtisse.
-hm … ouais, t'as sans doute raison. Admet Dean en le suivant de près.
-j'ai toujours raison … sauf quand j'ai tort bien entendu. Dit Sam en filant un clin d'œil à son frère avant de sauter au-dessus de la balustrade pour se retrouver de l'autre côté, dans la pelouse complètement défraichie.
Il examine le lieu en profondeur, Dean sur ses talons ne sachant pas vraiment quoi faire. C'était Sam la tête, et lui le corps … enfin, il se comprend. Aussi, il reste collé à son petit frère et amant au cas où, les mains dans les poches mais avec toujours une arme non loin, coincée dans sa ceinture, accessible à tout moment en cas de pépin.
Finalement, au bout d'une bonne heure de repère, de recherches et d'analyse des yeux, Sam finit par se redresser, le dos douloureux à force de rester courbé près du sol. Lui et Dean décide d'aller prendre une chambre au motel de la ville voisine et de revenir demain. Ils ont fait une longue route et Sam a le dos en charpie.
-oh bon sang, un lit, magnifique ! Lance Sam en se laissant tomber sur le matelas aux draps rêches en soupirant de bonheur.
-eh ben ! Je te vois rarement aussi enjoué de voir un lit dans ce genre de chambre. J'aurai pensé que celui chez Bobby aurait été plus à ton goût. Dit Dean en regardant son frère avec un certain air vicieux sur le visage.
-pervers ! C'est surtout toi qui l'aimait ce lit, surtout maintenant que ce ne sont plus deux lits une personne mais un lit deux personnes depuis que tu les as attaché ensemble ! Je me demande ce que Bobby en dira quand il le verra ? dit Sam alors qu'il croisait ses bras derrière sa tête en souriant.
-qu'est-ce que tu veux, de une, je ne voulais pas dormir tout seul. Et de deux, je me fous de ce que Bobby peut penser, j'allais pas pouvoir faire cinq jours d'abstinences moi ! J'ai des besoins, je ne suis qu'un homme… Se plaint Dean en se laissant tomber sur son frère sur le lit.
-mais oui la belle excuse ! Moi aussi, je ne suis qu'un homme et pourtant, je n'en ai pas fait toute une histoire. Dit doucement Sam en allant chercher un baiser aux lèvres si proches de son frère allongé sur lui.
-mm … oui, mais toi tu es bizarre, et moi, je suis normal. Ça doit être ce qui m'attire chez toi. Répond tout aussi doucement Dean en capturant à son tour les lèvres de son cadet.
Ils s'embrassent longuement, langoureusement, laissant leurs langues jouaient ensembles et leur procurer des sensations uniques tandis qu'elles parcourent la bouche de l'autre … et finissent par faire l'amour dans les mêmes circonstances … jusqu'à s'endormir chacun dans les bras de l'autre.
-bon alors, qu'est-ce que t'as trouvé de beau sur notre affaire ? demande Dean alors qu'il déballe leur repas de midi sur la table de la chambre.
-et bien, mm … d'après les infos que j'ai pu trouver, je pense que le vieux manoir est possédé par l'esprit de la troisième épouse de Sir Grégoire qui est le premier propriétaire du manoir en question.
-et qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ?
-et bien, quand Sir Grégoire est devenu l'acquéreur du manoir, il était marié avec sa seconde épouse Margarèthe, mais celle-ci est morte des suites d'une grave maladie, la tuberculose. Alors, ne voulant pas rester veuf, Sir Grégoire s'est remarié avec sa troisième épouse, Madelina d'origine espagnole mais issue d'une très bonne famille qui avait fait fortune dans le pétrole à cette époque. Tout se passait bien pour eux et ils ont même eut un fils ensemble. Mais tout à déraper quand Madelina a découvert que son mari la trompait avec une femme de moyenne bourgeoisie. Elle lui aurait tout dit et, pour éviter de faire partie des personnes divorcées à l'époque, chose qui était plutôt mal vue dans la bourgeoisie, Sir Grégoire a préféré tuer sa femme en simulant un suicide qu'il fera passé pour une dépression suite à une soit disant grossesse nerveuse qu'elle aurait eu et qu'il fera évidemment confirmé par un médecin à qui il aura bien graisser la patte. Une fois qu'elle fut enterrée dans le caveau familial pour faire bonne figure, Sir Grégoire s'est remariée une fois de plus avec sa maitresse, La Comtesse de Bilskrat d'origine Norvégienne. Et depuis sa mort, d'étranges événements sont arrivés dans le manoir, et plus exactement dans la chambre à coucher où elle est morte. D'après les témoignages que j'ai pu trouver sur Internet, plusieurs événements étranges voir dangereux se sont produits comme des objets qui volent tout seuls, des portes qui se ferment et s'ouvrent sans qu'il n'y ait de vent, des lumières qui s'éteignent et s'allument sans qu'on ne touche à l'interrupteur, etc … mais les plus dangereux ont commencé vingt ans après sa mort, pour aller plus vite, c'est à partir du moment où son fils alors âgé de vingt et un an avait commencé à tromper sa femme avec une autre et qu'il ait tenté de faire comme son père, se débarrasser de celle qui était en trop. Son épouse a été épargnée mais son fils est mort.
-dans ce cas, il ne devrait plus rien se passer ? Alors pourquoi ça continue ? Demande Dean en attaquant son hamburger.
-simple, au début, je pensais aussi qu'une fois qu'elle aurait empêché un meurtre comme le sien, son esprit reposerait en paix mais, il se trouve que son fils avait déjà un enfant, le petit fils de la morte, mais pour lui, il ne s'est rien passé de grave puisqu'il a vécu ses vieux jours en compagnie de sa seule et unique épouse, ainsi que ses enfants. Donc, je pense que si son esprit est revenu c'est qu'un des descendants de la famille a fait la même boulette que papy Grégoire et que sa troisième épouse décédée est revenue d'entre les morts pour s'occuper de son cas. Tout ce qu'il faut, c'est trouvé ce qui la rattache à la bâtisse et le détruire. Son corps se trouve toujours dans le caveau familial dans le cimetière de la ville mais il est en piteux état et je ne sais pas s'il reste quelque chose de son corps depuis les deux siècles derniers à part de la poussière, mais si ça peut aider, on devrait aller y jeter un coup d'œil sait-on jamais. Sinon, c'est tout ce que j'ai pu trouver. Je ne sais pas ce qui peut bien rattacher l'esprit au manoir, faudra qu'on se débrouille pour ça. dit Sam en attrapant une fourchette de salade.
-et juste pour savoir, par hasard, il resterait pas un dernier descendant ? On sait jamais, il ou elle pourrait nous aider, comment je sais pas, mais aider quand même.
-j'ai déjà cherché et le seul descendant connu de la famille de Sir Grégoire est un certain Richard Price Grégoire. Si je compte bien, il est l'arrière –arrière-arrière-arrière-arrière- arrière- petit fils de Sir Grégoire … si je ne prends en compte que les enfants légitimes suivants de sa deuxième épouse et pas des autres. Dit Sam en retournant à sa salade.
-eh ben.
-tel que je vois les choses, vaut mieux qu'on se sépare pour que tu ailles chercher ce Richard pendant que moi j'irais au cimetière pour voir ce qu'il reste du corps. Il habite pas loin, à seulement quatre villes d'ici, ce qui te fait moins de deux heures aller-retour. Ça ne devrait pas poser de problème.
-je n'aime pas cette idée Sammy. Je n'aime pas te savoir loin de moi. Dit Dean en essuyant sa bouche. – mon dieu, voilà que je deviens guimauve.
-arrêtes Dean, c'est normal. Et puis, tu n'en as pas pour longtemps. Moi je vais simplement aller au cimetière pour voir ce qu'il reste du corps et y mettre le feu. Même si je suis sûr à 99% que cela n'affectera en rien la possession du manoir mais ça ne coûte rien d'essayer.
Dean semble réfléchir longtemps sans que Sam ne s'en aperçoive, trop plongé dans l'écran de son ordinateur pour ça. Finalement, le plus vieux se lève et attrape sa veste.
-bon très bien, on fait comme ça. Mais je te préviens, dit-il en s'approchant de Sam jusqu'à avoir son visage en face du sien. – si jamais tu vas dans ce manoir sans moi et que l'esprit te chope. Je viens le dézinguer et toi aussi par la même occasion. Capich ?
-oui Dean, j'attendrais ton retour pour aller au manoir. Promis ! Dit Sam en piquant un baiser léger sur les lèvres de son frère.
Ce dernier approfondit le baiser qui leur coupe le souffle à tous les deux. Après quelques minutes à se dire au revoir, Dean finit par sortir de la chambre alors que Sam retourne à ses recherches.
…
-monsieur Richard Price Grégoire ?
-oui. C'est pour quoi ?
-je sais que vous n'allez pas me croire mais j'ai besoin de vous pour une affaire de manoir hanté.
-je vous demande pardon ? s'exclame l'homme ébahit.
-enfin, je parle plus précisément du vieux manoir de feu votre – je ne sais plus combien – arrière-grand-père Sir Grégoire, à quatre villes de là. Dans un trou pommé qui commence à recenser plus de morts que de vivants.
-vous parlez du vieux manoir du champ des pleines lunes ?
-je ne sais pas son nom exact mais, c'est le seul manoir de la ville aussi, je pense que ça doit être lui. Accepteriez-vous de venir nous aider, moi et mon frère, à combattre un esprit qui pense que vous avez fait une boulette en essayant de tuer votre femme et en voulant épouser votre maîtresse.
-mais comment … enfin je veux dire, comment osez-vous ?!
-oh par pitié, épargnez-moi vos salades. Je me fous de ce que vous foutez de votre vie, j'aimerais juste arrêter un esprit qui tue les mauvaises personnes en attendant de pouvoir vous mettre la main dessus. Raille Dean en regardant l'homme par-dessus ses lunettes de soleil, adossé à l'Impala. – dites-vous bien que, tant que vous ne viendrez pas avec moi, je resterais là et je vous harcèlerais jusqu'à ce que vous bougiez vos fesses graisseuses pour venir aider à empêcher d'autres morts innocentes. Et que l'esprit finira bien, tôt ou tard, par vous retrouver et vous amenez jusqu'à lui pour vous tuer, et à ce moment-là, mon frère et moi ne serons pas là.
L'homme que Dean venait de déranger pendant son activité de jardinage apparemment, d'après ce qu'en disent le sécateur qu'il tient dans la main gauche, le tablier en caoutchouc vert pelouse sur lui et le chapeau de paille sur sa tête. Il tenait encore la poignée de la porte dans la main droite avant que les paroles de Dean ne le sorte de sa transe.
-je suppose que vous ne me laisserais vraiment pas en paix, je me trompe ?
-non, en effet, vous ne vous trompez pas. Je ne vous demande pas de me faire un compte rendu de votre vie privée, je m'en fou complètement, j'en ai assez avec la mienne. Je vous demande simplement de me suivre et de m'aider à empêcher d'autres morts inutiles sachant que ce manoir vous appartient et que cela revient à votre responsabilité.
-très bien. Je vais … enfin, je viens. Cet esprit m'a déjà donné assez de mal avec d'autres personnes qui voulaient acquérir mon manoir, pourquoi croyez-vous que j'habite aussi loin tout en restant assez près pour garder un œil sur ce qu'il advient de cette vieille bicoque. Dit cyniquement le dit Richard en enlevant rageusement son chapeau ainsi que son tablier pour jeter le tout, en compagnie du sécateur, quelques parts dans un placard de l'entrée … avant d'attraper une veste qu'il enfile aussitôt. – chérie, je reviens d'ici un jour ou deux, je n'en ai pas pour longtemps, ne t'inquiètes pas. Encore ce fichu manoir qui fait des siennes.
Et sans laisser le temps à sa compagne de lui répondre, il ferme la porte d'entrée avant d'avancer vers la voiture où Dean est déjà en train de monter, alors que lui prend son truck.
…. Pendant ce temps …. Sam, qui venait de finir ses recherches et n'ayant rien trouvé de plus que ce qu'il a dit plus tôt, se prépare pour aller dans le cimetière. Il est vrai que l'idéal aurait été d'y aller en pleine nuit pour être sûr de n'être vu par personne et encore moins pas la police. Mais, le cimetière de ce petit patelin est minuscule et personne n'y va jamais. Les morts de la ville sont enterrés dans le cimetière de la ville d'à côté car il n'y a plus de place sur le terrain. Donc, le cadet Winchester a la main libre pour aller faire sa petite affaire.
Il marche pendant une demi-heure … histoire de rejoindre la ville du manoir hanté, et dix minutes de plus pour atteindre le cimetière. La fin d'après-midi est entamée aussi, il presse le pas.
Finalement, la recherche du caveau familial n'aura pas été difficile dans la mesure où c'est le seul caveau présent dans le vieux cimetière. De plus, celui-ci est assez éloigné de la petite ville et personne n'est en vue alors …
…..
Comme vous le constatez, il s'agit ici du premier chapitre.
N'ayant pas eu beaucoup de reviews de votre part chers lecteurs et chères lectrices, j'ai décidé de ne publier qu'un chapitre à la fois. Si vraiment vous voulez connaitre la suite, il vous suffit de me le demander et au passage, tant qu'à faire, dites-moi ce que vous avez pensé de celui-là.
Aussi, je vous le dis tout de suite, il y aura du « hot » entre les deux frères … mais pas pour tout de suite (oui je sais, je suis une sadique … m'en fiche d'abord :p ).
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit … à toutes et à tous ! …. Ange Noir des Ténèbres !
