Voici ma première traduction d'une fic sur le couple Michael-Sara sur lequel j'ai complètement craqué depuis que je regarde Prison Break.

Résumé : Quand Sara rentre chez elle le soir, elle ne peut sortir l'image de Michel de son coeur...


Il avait des millions de souvenirs dans sa vie. Certains valaient la peine de se souvenir, d'autres non. Mais il y avait un souvenir qu'elle ne voulait pas oublier. Sara Tancredi rentrait chaque soir chez elle avec ces souvenirs de lui au fond du coeur. Comme une petite fille, elle savait qu'un jour enfin elle trouverait son prince charmant comme dans les contes de fée et qu'elle vivrait heureuse à jamais. Qui aurait pensé que son prince charmant serait le prisonnier Michael Scofield.

Il y avait quelque chose en lui qu'elle ne pouvait expliquer, quelque chose qui la fascinait. Elle voulait arracher son coeur pour ce qu'elle éprouvait et le remplacer par un qui ne ressentirait aucun amour, d'attirance ou bien de compassion pour Michael. Sa vie n'a jamais été plus la même depuis qu'elle l'avait rencontré. Parfois, il plongeait ses yeux dans les siens et c'était comme si le silence était leur manière à eux de communiquer.

Sara se demandait si d'une certaine manière, ils avaient été des âmes soeurs dans une autre vie. Cela expliquerait leur attirance l'un pour l'autre. Elle avait attendu quelqu'un qui l'aimerait. Pourquoi le destin était si cruel de la tenir éloignée du seul amour qu'elle ait trouvé ? La vie n'était pas supposé être ainsi. Elle devrait crier au monde son amour, au lieu de ça, il était caché et solidement enfermé à clef au fond de son coeur.

Sara Tancredi faisait l'amour avec Michael Scofield seulement dans ses rêves. Elle priait pour qu'un jour ses rêves deviennent des souvenirs avec lui.