Vénus & Mars
Disclaimer : Toujours pas à moi :( :Tête de Rondoudou triste:
Personnage : Mirajane - Cana
Genre : Fluff, General, Lime, OOC, OS, Romance, Yuri, Waff
Elle attendait au bar, buvant son énième bière de la journée, elle avait faim, il était tard mais on lui avait dit d'attendre.
Cana ne recevait des ordres de personne à part si ils venaient d'Erza ou de Mirajane.
Erza a su se faire respecter par la peur et par sa force, personne n'avait jamais essayé (volontairement) de faire enrager Titania mais Natsu aimait bien la taquiner de temps en temps.
Mirajane quant à elle a su se faire respecter par son sourire, un sourire de joie ou de colère, un sourire énigmatique. Satan Soul reste (quand même) dans les mémoires, mais voir une Mirajane souriante en colère reste quelque chose de terrifiant.
Il était tard, le soleil était en train de se coucher et Cana était toujours affamée mais Mirajane lui avait dit d'attendre, elle ne savait pas pourquoi elle n'allait pas fouiner, mais elle attend.
Mirajane était dans la cuisine de la Guilde faisant le dessert préféré de Cana, cela faisait 10 ans jour pour jour qu'elles s'étaient rencontrées pour la première fois.
Cana attendit encore, elle voyait tous les membres de la guilde partir les uns après les autres. Elle était seule désormais, devant sa boisson préférée: de la Piña Colada. Elle aimait la blancheur de ce cocktail et son goût fort, elle aimait ce cocktail, car elle lui rappelait Mira.
Cana se leva et prit un livre dans l'une des bibliothèques murales, elle prit l'un des nombreux albums photos. Avec nostalgie tout en sirotant son cocktail, elle feuilleta et caressa chaque image. Cette guilde sera toujours sa famille.
Ses souvenirs l'envahissèrent.
Les bons souvenirs, comme l'ambiance dans la guilde alliant l'amitié, la rivalité, l'amour, les bagarres, tout ça dans le rire, et les mauvais, comme quand Mira a été enlevée par Phantom Lord. Mais il y a surtout ce moment lors des Grands Jeux Magiques où elle a enfin montré de quoi elle était capable. Après qu'Erza eut détruit à elle seule le Pandémonium, elle avait alors détruit le S.M.P.M, grâce à Fairy Glitter (merci Maevis) ce qui a permis au public et aux autres guildes (surtout à Sabertooth) de voir que Fairy Tail était de retour et qu'elle était inarrêtable.
Elle alla s'asseoir sur un des fauteuils près de la fenêtre son verre à nouveau plein, elle regarda par la fenêtre le ciel dégagé et rosé par le soleil couchant. Elle pensa, à tout, à rien, au passé, à l'avenir, sans se rendre compte, elle s'endormit.
Mirajane alla chercher Cana et vit cette dernière endormie paisiblement. Elle se sentit coupable de devoir la réveiller. Elle la secoua légèrement tout en lui murmurant de se réveiller si elle souhaite manger.
Cana se réveilla d'un coup comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours.
Mirajane lui banda les yeux et la conduisit dans la cuisine.
Cana, le bandeau enlevé, entrouvrit ses yeux et aperçut des montagnes de minuscules profiteroles, de toutes les couleurs, des blanches, des jaunes, des roses, des rouges, des vertes, des bleues et plus encore.
Mirajane lui demanda rapidement de fermer les yeux encore, mais pour seulement dix petites secondes.
"C'est bon tu peux les ouvrir"
Et devant elle, au milieu des profiteroles, se tenait une Mirajane nue, avec 2 Profiteroles cachant les bouts de ses seins et recouverte de chantilly et de filets de sauce chocolat.
"J'espère que ton cadeau pour fêter nos 10 ans te convient
- 10 ans de ?
- Depuis la Première fois qu'on l'on s'est dit "bonjour""
Les Yeux de Cana brillèrent de joie, son cœur empli d'amour était tiraillé entre ces deux desserts.
Selon les rumeurs, la nuit aurait été longue et torride, sans qu'aucune traces de nourritures ni de Piña Colada ne fussent retrouvées, mais on a seulement retrouvé deux petites culottes - dont une comestible, à moitié mangée.
