Auteur: Zanne, bien que c'est Dana qui est eu l'idée ( Merci! Oh grande Dana XD)

Disclaimer: Les personages sont pas à moi... Le tralala habituel, quoi...

Note: C'est le prologue, pas un OS!

Note 2: J'ai corrigé beaucoup de fautes mais ça ce peut qu'il y en ai encore.


Allen entra dans le bureau du Grand Intendant, qui venait de l'appeler. Le Maudit s'assit sur le fauteuil recouvert de document, et attendit que Komui engage la conversation, ce qui ne fut pas bien long d'ailleurs.

- J'ai une mission pour toi, déclara-t-il. Une Innocence a été repérée pas loin d'ici. Elle devrait être facile à recueillir, car il n'y a bizarrement aucun akuma dans les environs. Tu as l'avant-midi pour te préparer.

- C'est tout? protesta Allen. S'il y n'a aucun akuma dans les environs, c'est qu'il y a quelque chose qui se passe là-bas!

- Je sais très bien. Mais tout les exorcistes sont en mission sauf toi. Un groupe de traqueurs t'accompagneront. C'est le mieux que je puisse faire.

Allen hocha la tête et partit vers sa chambre pour faire les préparatifs de son voyage. Après avoir mit le minimum dans sa valise, - sois une tenu d'exorciste de rechange et Timcampy- et être partit vers le réfectoire pour se restaurer, il se dirigea vers la sorti pour attendre son groupe de trouveurs. Il arrivèrent, quelque temps plut tard. Un des membres du groupe, apparemment le chef, s'avança vers Allen:

- Bonjour, monsieur. Nous sommes le groupe de trouveurs qui vous accompagneront, déclara-t-il plus pour ses collègues que pour le maudit. Vous êtes prêt?

- Oui, répondit le blandinet.

- Parfait.

Ils embarquèrent dans la bateau, à une certaine distance d'Allen. Après une bonne heure ils arrivèrent proche d'une plage assez belle pour accoster car d'après le chef, la prochaine était à des kilomètres. Allen descendit en premier, et laissa passer les autres pour ensuite cacher l'embarcation sous le couvert des arbres. Il marchèrent pendant plusieurs heures, ne s'arrêtant que quelque fois pour manger. Ce n'est que lorsque la nuit tombait qu'ils commencèrent à voir les lueurs de leur destination, un petit village. C'est exténués, que les trouveurs et Allen arrivèrent à la seule auberge pour prendre leur chambre.

- Il me reste deux chambres, avait dit l'aubergiste en nous voyant entrer. Les prix sont marqués sur cette feuille.

Le chef du groupe barra le chemin d'Allen. Une manière de lui dire de ne pas s'en mêler.

- Nous n'avons pas assez d'argent pour deux chambre avec le temps qu'on risque d'être ici, avait rétorqué le chef.

- si vous resté ici plus que cinq jours, je vous donne la deuxième gratuitement.

- Parfait... Si nous devons partir avant, nous vous verserons l'argent avant de partir.

L'aubergiste l'avait regardé de haut, comme s'il aurait vu tout les péchés de cet homme.

- Marché conclu, avait répondu l'aubergiste en lui donnant les clefs.

Allen trouvait curieux que le trouveur ait accepté car il perdait carrément dans cette affaire. Avec une chambre, il n'aurait pas été obligé de payer pour cinq jours, alors qu'il risquait de faire la mission en trois jours, quatre au maximum. À moins que ses coéquipiers et lui refusaient de dormir dans la même chambre qu'un exorciste? C'était déjà arrivé, mais quand même... Ils étaient une dizaine d'hommes dans une chambre identique à celle d'Allen, et pourtant elle suffisait à peine au Maudit. À leur place, le blandinet aurait préféré être dans une chambre avec un exorciste plutot que d'être entassé l'un sur l'autre. Perdu dans ses pensé sur ce contrat débile, Allen s'endormit.

Le lendemain, un bruit le réveilla. Le maudit se leva croyant avoir affaire à des akumas mais le bruit provenait de la chambre des trouveurs. Curieux, il colla son oreille à la porte:

- ... est pas digne de confiance! Vous vous rappelez ce qu'à fait un de ses collègue à Buzz? Il a faillit le tuer, juste parce qu'il l'a "dérangé" pendant qu'il mangeait sont repas!

- Oui mais..., intervint un autre.

- Non! Les exorcistes sont nos ennemis! coupa le premier homme. Quand ont avait le plus besoin d'eux à la congrégation, quand elle c'est fait attaqué par l'akuma niveau 4, presque aucun n'était en état! Qu'est-ce que vous pensez qui va arriver quand on aura besoin d'eux, à la bataille finale?

- Tout peut être contre...

- En plus, j'ai entendu dire qu'il y avait un Noah dans l'exorciste qui nous accompagne et ce sont nos ennemis juré! fit-il en interrompant l'autre. Si ont l'aide, ont pourrait recevoir un coup de couteau dans le dos comme remerciement! Qui ici veut mourir, alors que - certain leur famille, d'autre leur amis- nous attendent à la maison! Avez-vous pensez à vos enfants privé de père, à ce qu'ils vont être obligé de faire pour survivre? Alors que vous venez avec moi ou non, je ne reste pas ici!

-OUAIS! crièrent ensemble les traqueurs.

Allen eu un serrement au cœur. Tout ce qu'avait dit le trouveur était contredisable. Tout ce qu'il avait dit: l'affaire de Buzz, l'attaque de la congrégation, c'était toutes des choses dont il était intervenu. Apparemment, il pouvait oublier les traqueurs pour la mission. Le maudit revint dans chambre, mit sa deuxième tenu d'exorciste et partit à l'extérieur de l'auberge.

Bon. Là, il fallait qu'il trouve la supposée Innocence qu'il y avait dans ce village. Mais comment trouver quelque chose dont ont a entendu parler par les rumeurs et qu'on a aucune preuve physique? Allen conclu qu'il fallait interroger les villageois. Il arriva au marché, ou quelque vieille femme vendait des légumes avec des jeunes qui devaient être leurs petits enfants. Le maudit s'approcha d'un étage de fruits ou une femme entre deux âge s'y tenait.

- Bonjour! Avez-vous entendu de phénomène étrange, voire bizarre? demanda Allen

- Euh, non. Moi je vend des fruits vous savez! déclara la vendeuse, comme si c'était l'évidence même que les personnes qui vendait des fruits ne savait rien de tout ce qui ce passait dans le village.

- Savez-vous dans ce cas, qui connais les rumeurs et les ragots?

- Bien sur! Il habite au fond du village. C'est la seule maison rouge.

Allen posa encore quelques questions, mais à chaque fois, la femme refusa de répondre donc il partit en direction de la fameuse maison. Une chance que ce n'était qu'un village car cela prit à Allen un bon bout de temps au maudit, qui étudiait chaque maison et chaque chemin, de manière a savoir où aller lorsqu'il reviendrait.

Allen arriva devant la maison rouge. Derrière, il n'y avait que la forêt et quand a l'avant, il y avait deux énormes chênes, tellement gros que trois homme ne ferait pas le tour. Impressionner par l'immensité de ces êtres, le blandinet avança tout de même vers la porte. Bien qu'il toqua plusieurs fois, personne ne répondit.

Au bout de quelque seconde, Allen se décida a entrer dans la chaumière. Le feu de l'âtre n'avait pas été allumé depuis plusieurs heures et la pièce était glaciale. Comme il n'y avait personne dans la pièce principale, le maudit alla voir la seconde, qui semblait être une chambre. La porte était barréw et Allen la défonça facilement, le bois était apparemment pourri.

Une odeur de mort régnait dans la pièce. Il faisait sombre donc le blandinet s'avança vers ce qui semblait être une fenêtre dont un rideau cachait la lumière. Mais pendant son parcourt il marcha sur quelque chose qui le fit trébucher. Le maudit se releva et tira le rideaux, ce qui jeta une cascade de lumière sur cette pièce sordide.

"l'objet" dans lequel il avait trébuché était en fait le corps du vieillard qu'il voulait consulter. Il ne devait pas être mort depuis longtemps car le corp était chaud. Allen sortit brusquement de la pièce pour voir s'il pouvait avertir quelqu'un de l'état de l'homme mais personne n'était dans les environs. En entendant un bruit de feuillage, le blandinet leva les yeux vers les chêne, croyant que c'était un chat.

Il fut particulièrement suppris de voir un Noah, de plus est Road.

- Ah! Allen! Sa faisait longtemps! a'exclama-t-elle.

- C'est toi qui a tué le vieillard, à l'intérieur?

La jeune fille descendit de l'arbre avec Lero.

- Oui c'est moi! Le prince m'a permis de faire tout ce que je veux avec ce village et j'ai choisi de m'amuser un peu! fit Road en s'approchant un peut trop près de l'exorciste.

- C'est inhumain!

- Ne dit pas ça, mon Allen! Tu sais bien qu'on est humain, nous les Noah. Nous somme juste... disons, plus évoluer! Le meilleur exemple, c'est le traqueur que j'ai soudoyé si facilement! Les "humains" n'ont aucun sens de la loyauté!

Elle sauta au cou du maudit et l'embrassa.

- Pour... Pourquoi tu est ici, Road? bégaya Allen en repoussant la fille.

- Tu sais, nous avons énormément besoins du quatorzième... Mais comme tu refuse de venir, le Prince a décidé de prendre les grands moyens, ronronna la noé.

Allen eu un regard horrifié. Cette renconte risquerait d'être encore plus dangereuse qu'avec un autre Noah.

- Les grands moyens?

- Ne t'inquiète pas, c'est déjà en cours... Tu sais que tu ne devrais pas te faire approcher si facilement? Ça presque été trop facile de rentrer dans ton esprit!

Cette fois-ci le maudit paniqua. Et puis, elle est parmie ses pire ennemis... alors pourquoi il ne l'avait pas attaqué quand il l'avait vu? Allen fronça les sourcils: il ne se rappelais plus du tout pourquoi!

- En tout cas, ça ma facilité la tâche!

- Je ne comprend pas! Je ne comprend plus!

- oh! Mon petit Allen! C'est normal! Tien, je vais te réexpliquer. Le quatorzième est en toi mais tu ne veux rien savoir de devenir Noah... Donc le comte Millénaire a pris les grands moyens: il m'a envoyée pour prendre l'esprit du quatorzième! expliqua patiemment Road. J'ai déjà commencé, et bientôt tu devrais t'évanouir pour après ne plus rien te souvenir!

- Non, ce n'est pas vrai! paniqua-t-il.

Bien qu'il était totalement perdu dans les évènements, le blandinet avait compris les explications... Son maître lui avait bien dit que Néah était une part entière de son être, ce qui signifie le pire: il allait mourir!

Il tanta veinement d'activer son innocence mais sans succès. Comme son arme marchait pas, il ne lui restait qu'une solution, le corps à corps.

Curieusement, chaque coup qu'il portait était au ralentit, du moins c'est l'impression qu'Allen avait. Cela donnait tout le temps à Road d'esquiver et même de lui faire de gros sourire ce qui fâcha encore plus le maudit.

- Ça ne sert, à rien Allen!

- Je...

Le blandinet se sentit brusquement faible. Il tituba quelque temps pour ensuite s'effondrer a terre. En tantant te resté éveiller il remarqua calmement qu'il voyait Road penché sur lui... et elle était floue.

- Je vais te faire une petite faveur... commença la descendante des Noé.

Elle continua à parlé mais Allen n'entendait plus... en fait plus rien n'avait de l'importance. C'était fini de lui... Enfin, c'est ce qu'il a cru...


Il se réveilla dans une pièce plus ou moins éclairée où des lits s'alignaient de chaque côté du mur. Comment ça s'appelait encore? Une infirmerie... Mais où était-t-elle situé?

Le jeune homme avait beau cherché il se rappelait de rien. Même pas de son nom, celui de ces parent, où il était, rien. Le vide absolu.

Il commença à détailler la pièce. Les murs avaient une teinte neutre, les lits étaient tous de la même grandeur et il n'y avait personne, en tout cas c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il entendit des bruits dans le couloir. Curieux, il tendit l'oreille:

-... avez vu son bras! Il n'a plus son Innocence, et d'après les tests, l'arche ne réagie plus à Allen. Nous en avons plus besoins.

- Mais, il était un de nos meilleur exorciste! On ne peut tout de même pas s'en débarraser comme ça!

- Nous sommes en guerre, Grand-Intendant Komui. Les pertes sont grandes et on ne peut pas se permettre de perdre un temps précieux sur quelqu'un qu'on pourrait être concidérer pour mort.

Quelqu'un dut arriver car la conversation s'arrêta. Ils parlèrent un bout de temps à voix basse et l'un deux entra un peu plus tard dans la pièce. Il portait un béret... Curieux.

- Salut Allen.

Comme ça il s'appelait Allen. C'était déjà ça d'appris.

- Euh, Bonjour...

- Comment c'est passé ta mission? demant l'homme au béret.

- Quelle mission?

L'homme fronça les sourcils, cherchant apparemment à voir s'il mentait. "Allen" demeura impassible.

- Eh bien ta mission d'exorciste! Tu sais, tu devais allez cherché une Innocence dans un village.

- Mais de quoi parlez-vous? Je n'ai aucun souvenir de ça!

Il -l'homme- se mura dans une contemplation du vide... Il devait probablement réfléchir -fort- d'après ces yeux anormalement plissé. Après quelque seconde, il appela ce qui devait être l'infirmière et elle commença à l'osculter en demandant à son patient d'arrêter de bouger. Après ça, elle entreprit de lui poser des question sur ce qu'"Allen" ce souvenait de sont passé. Presque toutes les réponses furent des «rien» laconiques, parfois accompagné par un hochement de tête.

- Hmm... Grand-Intendant, il souffre d'amnésie. Je n'ai jamais vu un cas aussi grave depuis que je suis à la congrégation.

- Sa se guéri? demanda le "Grand-Intendant".

- Non pas vraiment. Mais il y a un problème... C'est même très anormal, pensa l'infirmière à voix haute.

- Quoi? intervint "Allen".

- C'est-à-dire que ça ne c'est jamais vu une personne qui oublie complètement ces souvenir. Sois elle oublie à mesure, comme si elle était incapable d'assimiler l'information. Sois elle ne se remémore* plus de certains bout de sont passée précédant la cause de l'amnésie. Mais jamais on a vu un personne dont il ne se rappelle de rien!

- Vous n'aurez pas une idée du pourquoi? demanda l'intéressé.

- Eh bien comme je ne connais pas la raison de l'amnésie, non, je ne peut pas vraiment savoir pourquoi.

Le grand intendant se dirigea vers la porte. Il s'arrêta en chemin pour s'adresser à "Allen":

-Je m'occupperais de te trouvé de quoi retrouver la mémoire. En attendant, reposes-toi.

- Bonne chance... Avec tout le travail que vous avez a faire, si vous trouvez du temps pour s'occuper de lui, c'est qu'il y a plus de vingt-quatre heures dans une journée, grommela l'infirmière pour elle-même.


En passant je n'ai aucune idée si ce que l'infirmière dit car je n'ai vérifié que sur un seule site (wikipédia) donc si quelqu'un qui en connais plus que moi ce trouve à lire mon histoire et que cette information ce retrouve à être fausse, vous n'aurez qu'à me le dire dans une petite review!

Alors, qui veut que je continue?

edit

Dana: Zanne trouve son histoire plus que mauvaise, genre illisible... S.V.P., dites-lui ce que vous en pensez,car sinon elle ne continuera pas.